Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard
A
25 mai 2017 16:48
Salam aleykou

Est ce que vous arrivez à regarder une personne dans les yeux ?
Avant j'arrivais sans problème , un petit froncage de sourcil et la personne baisse les yeux evil
Mais avec mon mari c'est différent j'arrive pas a soutenir son regard , sa le fait rire mais moi sa m’énerve angry smiley .
Sur le net j'ai lu que ça a un rapport avec la confiance en soi. Qu'est ce que vous en pensez ?
A
25 mai 2017 16:57
Lol que c'est trop chou
Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Salam aleykou

Est ce que vous arrivez à regarder une personne dans les yeux ?
Avant j'arrivais sans problème , un petit froncage de sourcil et la personne baisse les yeux evil
Mais avec mon mari c'est différent j'arrive pas a soutenir son regard , sa le fait rire mais moi sa m’énerve angry smiley .
Sur le net j'ai lu que ça a un rapport avec la confiance en soi. Qu'est ce que vous en pensez ?
T
25 mai 2017 16:57
Salam

euh

Ben déjà avec les inconnus du sexe opposé faut baisser le regard, ça c'est fait

Avec les gens de même sexe ça sert à quoi une baston de regard? Des gamineries

Avec la famille j'ai jamais vécu ce problème (si c'est un pb?) donc je sais pas.. t'es peut-être timide vis-à-vis de ton mari d'où le fait que tu baisses les yeux

C'est pas un pb en soi je pense


Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Salam aleykou

Est ce que vous arrivez à regarder une personne dans les yeux ?
Avant j'arrivais sans problème , un petit froncage de sourcil et la personne baisse les yeux evil
Mais avec mon mari c'est différent j'arrive pas a soutenir son regard , sa le fait rire mais moi sa m’énerve angry smiley .
Sur le net j'ai lu que ça a un rapport avec la confiance en soi. Qu'est ce que vous en pensez ?
l
25 mai 2017 17:04
Myfirstname ?

lool


--

Sinon posteuse, quand je suis très sérieuse ou en mode énervée je regarde droit dans les yeux sans complexe par contre quand jsuis dans une conversation banale ou que j'ai 'impression que ya quelque chose sur mon visage qui est cheou je détourne.

Oui je pense que ca a voir avec la confiance en soi mais pas que, regarder dans les yeux c'est essayer de lire la sincérité de l'autre.

Ya des gens qui manquent de pudeur je trouve à trop regarder dans les yeux, ca fait limite pervers.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Salam

euh

Ben déjà avec les inconnus du sexe opposé faut baisser le regard, ça c'est fait

Avec les gens de même sexe ça sert à quoi une baston de regard? Des gamineries

Avec la famille j'ai jamais vécu ce problème (si c'est un pb?) donc je sais pas.. t'es peut-être timide vis-à-vis de ton mari d'où le fait que tu baisses les yeux

C'est pas un pb en soi je pense
T
25 mai 2017 17:06
?

je n'ai pas compris pourquoi tu m'as cité


Citation
samditpastrop a écrit:
Myfirstname ?

lool


--

Sinon posteuse, quand je suis très sérieuse ou en mode énervée je regarde droit dans les yeux sans complexe par contre quand jsuis dans une conversation banale ou que j'ai 'impression que ya quelque chose sur mon visage qui est cheou je détourne.

Oui je pense que ca a voir avec la confiance en soi mais pas que, regarder dans les yeux c'est essayer de lire la sincérité de l'autre.

Ya des gens qui manquent de pudeur je trouve à trop regarder dans les yeux, ca fait limite pervers.
B
25 mai 2017 17:10
La 1er fois qu'on m'a fait remarquer que je ne regardais pas les gens dans les yeux, c'était lors d'un stage à la mairie de ma commune...

ma responsable, m'avait dit que j'étais du genre à fuir le regard et qu'il fallait que j'apprenne à regarder les gens dans les yeux quand je m'adresse à eux.

Aujourd'hui je pense que j'y arrive sauf quand la personne m'intimide.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
25 mai 2017 17:11
Le premier message était pour toi;

Tu es myfirstname non?
Citation
Tjukurpa a écrit:
?

je n'ai pas compris pourquoi tu m'as cité
T
25 mai 2017 17:19
non du tout lol

je sais pas qui c'est d'ailleurs


Citation
samditpastrop a écrit:
Le premier message était pour toi;

Tu es myfirstname non?
G
25 mai 2017 18:44
Perso j'ai toujours regarder les gens droit dans les yeux naturellement sans me poser de question et en grandissant je me suis rendu compte que les gens qui ne regardais pas dans les yeux soit ils ont un manque de confiance en eux, soit ils ont quelque chose à ce reprocher ou soit ils sont intimidé par la personne . Mais cela depend des situation si tu te trouve a un entretien d'embauche par exemple il faut toujour regarder dans les yeux car cela apporte de la confiance a la personne en face et montre que tu ne ment pas . Donc dans la vie faut toujours regarder dans les yeux rapelle toi qui tu es (car on s'aime tous un minimum) et affronte les gens et tu verras que c'est eux qui baisseron les yeux.
A
25 mai 2017 18:56
J'vois pas ce qu'il y a de chou , une amie ma dit la même chose perplexe
Citation
tataLala a écrit:
Lol que c'est trop chou
O
25 mai 2017 19:08
Ahhhhhh c'est trop mignon...
Vous venez de vous mariez?Bah si c'est ça c'est normal. Il faut du temps avant de s'habituer avant à son regard...thumbs up Zen
Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Salam aleykou

Est ce que vous arrivez à regarder une personne dans les yeux ?
Avant j'arrivais sans problème , un petit froncage de sourcil et la personne baisse les yeux evil
Mais avec mon mari c'est différent j'arrive pas a soutenir son regard , sa le fait rire mais moi sa m’énerve angry smiley .
Sur le net j'ai lu que ça a un rapport avec la confiance en soi. Qu'est ce que vous en pensez ?
A
25 mai 2017 20:02
Oui sa fait bientôt 6 mois, en quoi tu trouve que c'est mignon ?

Citation
Oslow a écrit:
Ahhhhhh c'est trop mignon...
Vous venez de vous mariez?Bah si c'est ça c'est normal. Il faut du temps avant de s'habituer avant à son regard...thumbs up Zen
O
25 mai 2017 20:12
Touuuuuuuuuuut grinning smiley ptdr
Moi la mienne aussi elle n'arrive pas à me regarder dans les yeux, elle rougit tour le temps et tourne le regard. Je trouve ça trop mignonsmiling smiley winking smiley
A
25 mai 2017 20:22
Ahh t'es un homme,j'avais pas capter
Tu vas pouvoir m'aider alors, comment je pourrais retourner la situation psk sa me gène beaucoup, et moi aussi j'aimerais bien me marrer smiling smiley
Citation
Oslow a écrit:
Touuuuuuuuuuut grinning smiley ptdr
Moi la mienne aussi elle n'arrive pas à me regarder dans les yeux, elle rougit tour le temps et tourne le regard. Je trouve ça trop mignonsmiling smiley winking smiley
25 mai 2017 22:23
Un homme pour qui je ressens quelque chose j'avoue que j'ai du mal

Sinon aucun problème avec les autres
A
25 mai 2017 22:49
Pourquoi tu as du mal avec un homme pour qui tu as des sentiments ? C'est pareil pour moi je pense, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi...
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Un homme pour qui je ressens quelque chose j'avoue que j'ai du mal

Sinon aucun problème avec les autres
25 mai 2017 23:03
Mdr je sais pas
Avec un homme je suis une autre personne de toute façon... je sais pas
Ça m'énerve d'ailleurs grinning smiley

Je dirais que c'est de la pudeur, un peu la peur de se dévoiler (il paraît que j'ai un regard très expressif je ne peux rien cacher mdr)

Je sais pas moi... tu m'en poses de ces questions toi....
Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Pourquoi tu as du mal avec un homme pour qui tu as des sentiments ? C'est pareil pour moi je pense, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi...
A
26 mai 2017 00:40
Une derniere question grinning smiley est ce que toi aussi tu trouve que c'est "chou" ? est ce que la situation est comique ?

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Mdr je sais pas
Avec un homme je suis une autre personne de toute façon... je sais pas
Ça m'énerve d'ailleurs grinning smiley

Je dirais que c'est de la pudeur, un peu la peur de se dévoiler (il paraît que j'ai un regard très expressif je ne peux rien cacher mdr)

Je sais pas moi... tu m'en poses de ces questions toi....
O
26 mai 2017 04:52
Comment?! J'en sais rien moi, ça dépend du contexte. Si c'est juste une baston de regard c'est facile, mais si lors d'une conversation, oublie c'est mort ptdr
Mais pourquoi tu veux que ça cesse??! Je trouve ça mimi moiwhistling smiley ptdr
Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Ahh t'es un homme,j'avais pas capter
Tu vas pouvoir m'aider alors, comment je pourrais retourner la situation psk sa me gène beaucoup, et moi aussi j'aimerais bien me marrer smiling smiley
26 mai 2017 09:12
il paraît que c'est chou lol moi ça m'énerve d'être comme ça...

bien sûr qu'il se marre le mec

c'est pour ça que ça m'énerve smiling smiley


Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Une derniere question grinning smiley est ce que toi aussi tu trouve que c'est "chou" ? est ce que la situation est comique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook