Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus rapport sexuels
D
24 août 2021 09:37
Selem à tous j’ai besoin de votre avis homme comme femme.

Alors je suis avec un homme , je me suis rapprochée de lui on s’est un peu chauffés on va dire bisous l’un contre l’autre tt ça.
Puis après j’ai stopper je n’avais pas envie d’aller jusqu’au bout car j’ai déjà fais ce péché dans le passé et je l’ai très mal vécu. J’avais très envie de lui mais voilà j’ai voulu mettre des limites alors que lui n’arrivait pas à résister .

Et lui là très mal pris , il a dit que je l’avais chauffer pour rien et que j’étais une « chienne » qu’il m’aimait beaucoup mais que là il ne veux plus me voir et que je l’ai frustrer.

Qu’en pensez vous est ce mal ce que j’ai fais ? Je me sens très mal je culpabilise
24 août 2021 09:39
Tu te sens mal pour lui ou pour dieu ?
J
24 août 2021 09:42
Tout est dit !!!
Cet homme ne te prend que pour ses petits plaisirs. Aucune intentions de sérieux et engagement à l'horizon

A nexter définitivement
Citation
Dzzz_we a écrit:
Selem à tous j’ai besoin de votre avis homme comme femme.

Alors je suis avec un homme , je me suis rapprochée de lui on s’est un peu chauffés on va dire bisous l’un contre l’autre tt ça.
Puis après j’ai stopper je n’avais pas envie d’aller jusqu’au bout car j’ai déjà fais ce péché dans le passé et je l’ai très mal vécu. J’avais très envie de lui mais voilà j’ai voulu mettre des limites alors que lui n’arrivait pas à résister .

Et lui là très mal pris , il a dit que je l’avais chauffer pour rien et que j’étais une « chienne » qu’il m’aimait beaucoup mais que là il ne veux plus me voir et que je l’ai frustrer.

Qu’en pensez vous est ce mal ce que j’ai fais ? Je me sens très mal je culpabilise
L
24 août 2021 09:42
Tu culpabilises de quoi ? De pas lui avoir donné ce qu'il voulait ? ?
S'il t'aimait vraiment, ce devrait pas le bloquer à ce point. Mais bon, je suis pas un homme et j'ai du mal à penser comme eux ?
Citation
Dzzz_we a écrit:
Selem à tous j’ai besoin de votre avis homme comme femme.

Alors je suis avec un homme , je me suis rapprochée de lui on s’est un peu chauffés on va dire bisous l’un contre l’autre tt ça.
Puis après j’ai stopper je n’avais pas envie d’aller jusqu’au bout car j’ai déjà fais ce péché dans le passé et je l’ai très mal vécu. J’avais très envie de lui mais voilà j’ai voulu mettre des limites alors que lui n’arrivait pas à résister .

Et lui là très mal pris , il a dit que je l’avais chauffer pour rien et que j’étais une « chienne » qu’il m’aimait beaucoup mais que là il ne veux plus me voir et que je l’ai frustrer.

Qu’en pensez vous est ce mal ce que j’ai fais ? Je me sens très mal je culpabilise
S
24 août 2021 09:44
Très sérieuse cette femme whistling smiley


Citation
Jowarya a écrit:
Tout est dit !!!
Cet homme ne te prend que pour ses petits plaisirs. Aucune intentions de sérieux et engagement à l'horizon

A nexter définitivement
D
24 août 2021 09:45
Oui mes intentions sont sérieuses qu’Allah me pardonne c’est juste que j’ai eu un moment de faiblesse je me suis laissée avoir par sheytan
T
24 août 2021 09:46
Et elle qui l'a chauffé, que dis tu d'elle ?

Posteuse, tu es aussi fautive que lui, c'est toi qui l'a invité et puis tu lui as barré la route
Citation
Jowarya a écrit:
Tout est dit !!!
Cet homme ne te prend que pour ses petits plaisirs. Aucune intentions de sérieux et engagement à l'horizon

A nexter définitivement
24 août 2021 09:46
Salam,

Il essaye de te culpabiliser l'enfoiré... Comme si tu lui devais quelque chose.

S'il t'appréciait et te respectait, il t'aurait même pas approché et/ou ne t'aurait pas traiter de cette façon.

Vraisemblablement, il ne cherche qu'une seule chose.

Un peu de dignité les filles et jette moi ça !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/21 09:49 par sassy..
24 août 2021 09:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 août 2021 09:48
Au cas ou tu ne le saurais pas, chauffer et embrasser aussi c'est haram.

Et pour répondre à ta question vis à vis de Dieu oui c'est mal ce que tu as fais. Si tu as vraiment mal vécu la fornication que tu as commis autrefois, tu ne devrais même pas t'approcher d'un homme physiquement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 août 2021 09:49
Pauvre victime smoking smiley

C’est à cause de monsieur que tu te retrouves les fesses à ´l’air ptdr


Citation
Dzzz_we a écrit:
Oui mes intentions sont sérieuses qu’Allah me pardonne c’est juste que j’ai eu un moment de faiblesse je me suis laissée avoir par sheytan
D
24 août 2021 09:50
Oui mais c’est mon droit de m’arrêter quand je veux non ?
24 août 2021 09:50
Ce n'est pas parce qu'elle "le chauffe" qu'elle doit se sentir obligée à quoi que ce soit.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Et elle qui l'a chauffé, que dis tu d'elle ?

Posteuse, tu es aussi fautive que lui, c'est toi qui l'a invité et puis tu lui as barré la route
24 août 2021 09:51
Ce message est adressé à qui ?
Citation
Dzzz_we a écrit:
Oui mais c’est mon droit de m’arrêter quand je veux non ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 août 2021 09:52
Non je suis responsable de mes actes mais j’ai le droit d’arrêter quand je veux
24 août 2021 09:53
Oui c'est ton droit.

N'écoute pas ces demeurés qui essayeront de te culpabiliser.

Et la prochaine fois, ne te laisse pas approcher de la sorte. Surtout que religieusement c'est proscrit.
Citation
Dzzz_we a écrit:
Oui mais c’est mon droit de m’arrêter quand je veux non ?
D
24 août 2021 09:55
Salam je vois deux réponse à ta question

La première est que oui évite ce genre de relation pas besoin de te le rappeler tu sais que c’est haram.

Deuxième réponse oui c’est frustrant pour le gars et toi bien sûr mais bon tu as le droit de stopper et de te repentir mais pas faire ça pour jouer avec lui car tôt ou tard ça va te retomber dessus , le problème quand tu chauffe un gars sa retombe pas comme vous les femmes , ça y est il est chaud il a besoin d’aller au bout
T
24 août 2021 09:55
Ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait de cracher sur l'homme, et de ne rien rapprocher à elle qui est à l'origine de cette tentation.
Citation
sassy. a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elle "le chauffe" qu'elle doit se sentir obligée à quoi que ce soit.
M
24 août 2021 09:56
Salam,

C'est un peché de faire hors mariage, mais Dieu est aussi pardonneur et misericordieux. Craind l'eux mais aie confiance en lui aussi. Que Dieu te pardonne Inshallah.

Par contre cet homme ta insulté et en plus il a dit qu'il ne voulait plus te voire. Donc il ne t' aime pas car sinon il ne t'aurait ni insulté ni essayé de te forcé la main. Et il serait resté avec toi quoiqu'il arrive.

Si tu veux pas retomber dans le péché fait attention aux hommes que tu fréquentes, tu devrait en trouvé un sérieux et gentil ca existe... Si tu recommence avec un autre tu vas reculpabilisé et ainsi de suite...
Citation
Dzzz_we a écrit:
Oui mes intentions sont sérieuses qu’Allah me pardonne c’est juste que j’ai eu un moment de faiblesse je me suis laissée avoir par sheytan
T
24 août 2021 09:57
Lui aussi il a décidé d'arrêter définitivement, il a le droit d'arrêter définitivement, ou y a que toi qui peut en décider
Citation
Dzzz_we a écrit:
Oui mais c’est mon droit de m’arrêter quand je veux non ?
Facebook