Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de me délivré une carte de dix ans vie privée et familiale
c
8 mai 2019 17:19
Bonjour

Je suis marié depuis 2016, au début en habitez a Lille un an après en a déménagé a Périgueux ma femme elle suporte plus la vie loin de ça ville natal, vu que j'ai pas trouvé un boulot a Périgueux j'ai étais obligé d'accepter un CDI a paris mais tout va bien je fais les va et viens a Périgueux régulièrement chez moi, et meme ma femme elle me rejoint de temps en temps sur Paris, aujourd'hui je reçois un refus de renouvellement pour carte séjour dix ans après l'expiration de ma carte d'un an, ils m'ont dit que tes pas assez présent chez toi et pourquoi vous n'avez pas d'enfants. Esque je peu trouver une explication ou un avis de votre part cdlt.

Merci
1
8 mai 2019 17:24
Ben C'est claire que c'est suspect un peu ton truc..
Perigueux paris C'est presque 6 h de route.
Quelle femme, accepterais que son mari vive seul dans une autre ville a plus de 6h de route.

Meme moi je trouve ça louche, après je ne dit pas que tu ment. Mais avoue que si tu es a leur place, tu trouveras ça bizzar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 17:27 par 100 façon.
c
8 mai 2019 17:28
Je suis d'accord mais le problème que moi j'ai pas le choix le moment ou en a arrivé a Périgueux j'ai resté deux mois j'ai pas trouvé de boulot, et du coup a paris j'ai eu un CDI j'ai pas envie de dimissioner et aller rester au chômage a Périgueux, mais mes va et vient s'est pas chaque jour je viens ici a Périgueux presque chaque dix jours vu que je travaille plus d'heures supplémentaires et j'ai le droit à des récupération.
8 mai 2019 17:29
Oui la préfecture soupçonne un mariage blanc a vous de monter un dossier avec les preuves de vos difficultés à trouver près de chez vous et qui vous empêche de trouver sinon votre femme dois vivre à Paris et à elle de faire l'effort !
Déjà que vous vous sacrifiez si loin et elle fais des caprices de starlettes sans bosser à vivre à des kilomètres de son mari c quoi ce mariage ???
Citation
chooche59 a écrit:
Bonjour

Je suis marié depuis 2016, au début en habitez a Lille un an après en a déménagé a Périgueux ma femme elle suporte plus la vie loin de ça ville natal, vu que j'ai pas trouvé un boulot a Périgueux j'ai étais obligé d'accepter un CDI a paris mais tout va bien je fais les va et viens a Périgueux régulièrement chez moi, et meme ma femme elle me rejoint de temps en temps sur Paris, aujourd'hui je reçois un refus de renouvellement pour carte séjour dix ans après l'expiration de ma carte d'un an, ils m'ont dit que tes pas assez présent chez toi et pourquoi vous n'avez pas d'enfants. Esque je peu trouver une explication ou un avis de votre part cdlt.

Merci
8 mai 2019 17:32
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Prends un avocat sa sert à rien de te faire du mal à prouver quoi que se soit, c'est le genre de service où si tu te défends seul tu brasses du vent.

Y a un avocat qui est bon en droit des étrangers dans le 91 Me Thierry MAGBONO sinon y a aussi une yabis ici Sos courrier je te la recommande vivement.

Courage akhy
c
8 mai 2019 17:32
Oui tt a fait d'accord, elle accepte plus de venir sur Paris mais quand même je vais insisté avec elle peut être elle va accepter
P
8 mai 2019 17:32
Pourquoi ta femme elle est pas capable de vivre avec toi!!!?...et comment suporte d'être loiin de toi c'est bizzare tt ça ....
1
8 mai 2019 17:32
Dans ce cas , fait que ta femme vive avec toi, et fertilise la si possible pour avoir un enfant.
Il faut qu'elle t'aide pour avoir un dossier si non ça va être compliqué.
c
8 mai 2019 17:33
J'ai fait une demande de logement j'attends toujours elle veut être dans un bon appartement libre vu que elle a déjà vécu une mauvaise expérience a paris
R
8 mai 2019 17:35
Ben logique dans le sens où pour eux vous vivez clairement pas ensembles ... donc mariage gris...

Prouve leur tes aller et retours vos appels etc ...

Sa famille est à Périgueux ou a Lille ?

Et pq elle vit pas avec toi? C à elle de faire des allers retours voir sa famille qu'elle soit à Lille ou Périgueux et vivre avec toi... pas à toi de la voir 2 fois par mois...surtout dans votre situation...
P
8 mai 2019 17:38
La femme doit vivre avec son mari même dans une petite appartement en attendant le mieux . ... alors normal eus veut croire que mariage gris car un couple marié sans problème doit vivre ensemble pas loin de l'autre ta femme doit faire des efforts pour toi
Citation
chooche59 a écrit:
J'ai fait une demande de logement j'attends toujours elle veut être dans un bon appartement libre vu que elle a déjà vécu une mauvaise expérience a paris
l
8 mai 2019 17:39
Je comprends ta femme, vivre sur Paris, c'est la galere.

Apres, t'as quoi comme boulot sur Paris,
et payer un 2eme logement plus les aller-retours...
c'est viable financierement ?
R
8 mai 2019 17:43
Je pense qu'elle vit chez ses parents à elle ...
Citation
lalka a écrit:
Je comprends ta femme, vivre sur Paris, c'est la galere.

Apres, t'as quoi comme boulot sur Paris,
et payer un 2eme logement plus les aller-retours...
c'est viable financierement ?
c
8 mai 2019 17:43
Baraka elahou fik khouya
8 mai 2019 17:45
Moi aussi je la comprend Paris c'est bien pour aller manger un morceaux ou une visite mais h24 c'est horrible.

Regardes les appartements dans les alentours en régions parisiennes par exemple à cesson dans le 77 c'est presque la campagne et c'est pas loin de Paris.

Trouves un compromis et ne lui imposes rien in shaa Allah.

Soyez soudés dans cette épreuve.
F
Fpc
8 mai 2019 19:52
et fertilise là hhhhhhhhh


ptdr
R
8 mai 2019 20:25
S'il se fait expulser elle aura plus bcp de choix... lol ce sera direction le bled...
Citation
Pertinence a écrit:
Moi aussi je la comprend Paris c'est bien pour aller manger un morceaux ou une visite mais h24 c'est horrible.

Regardes les appartements dans les alentours en régions parisiennes par exemple à cesson dans le 77 c'est presque la campagne et c'est pas loin de Paris.

Trouves un compromis et ne lui imposes rien in shaa Allah.

Soyez soudés dans cette épreuve.
s
8 mai 2019 20:31
Si tu as fais une demande de logement social à paris tu en a pour 10 ans d'attente
Citation
chooche59 a écrit:
J'ai fait une demande de logement j'attends toujours elle veut être dans un bon appartement libre vu que elle a déjà vécu une mauvaise expérience a paris
8 mai 2019 21:58
C'est pour ça que je lui ai proposee deux avocats qui sont compétents.

Les procureurs n'aiment pas les procédures, dès que le procureur recevra le recour de l'avocat il obtiendra ses papiers in shaa Allah.
Citation
Rediblis a écrit:
S'il se fait expulser elle aura plus bcp de choix... lol ce sera direction le bled...
R
8 mai 2019 21:59
10 qd même pas ...faut pas abuser non plus
Citation
sandyjonquille a écrit:
Si tu as fais une demande de logement social à paris tu en a pour 10 ans d'attente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook