Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflux gastrique
S
28 avril 2019 21:47
Salaam Alaykoum

depuis 6 mois je ressens au réveil des goûts désagréables dans ma gorge qui ressemblent à ceux des excréments, souvent accompagnés de constipation mais pas de douleurs à l'estomac. Examens normaux mais Transamynase élevés. Ce goût part légèrement en buvant, mangeant mais revient au fil de la journée. Mon alimentation n'a pas changé et même avec gaviscon rien y fait. Je crache souvent,mes crachats, salive contiennent-ils donc des matières fécales ou autre substance impure ? Que faire svp
*
28 avril 2019 22:05
En général l'élévation des transaminases est en faveur d'un déséquilibre hépatique, surtout si ALAT > ASAT. Le mieux est que tu vois un gastro qui prendra en charge tes symptômes, et cherchera la cause du déséquilibre, mais aussi réglera ton problème de constipation. Il n'y pas de matières fécales dans la bouche il faut oublier cette absurdité, le tube digestif n'est pas un tuyau droit allant de haut en bas



Citation
Safwan ‘Uyayna a écrit:
Salaam Alaykoum

depuis 6 mois je ressens au réveil des goûts désagréables dans ma gorge qui ressemblent à ceux des excréments, souvent accompagnés de constipation mais pas de douleurs à l'estomac. Examens normaux mais Transamynase élevés. Ce goût part légèrement en buvant, mangeant mais revient au fil de la journée. Mon alimentation n'a pas changé et même avec gaviscon rien y fait. Je crache souvent,mes crachats, salive contiennent-ils donc des matières fécales ou autre substance impure ? Que faire svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 05:49 par Jade*.
28 avril 2019 23:41
Au-delà du gaviscon il te faut un traitement de fond...
Anti ...........
Je ne suis pas medecin.
Soit bas consulter un gastro hepato qui t en dira plus...
yawning smiley
Citation
Safwan ‘Uyayna a écrit:
Salaam Alaykoum

depuis 6 mois je ressens au réveil des goûts désagréables dans ma gorge qui ressemblent à ceux des excréments, souvent accompagnés de constipation mais pas de douleurs à l'estomac. Examens normaux mais Transamynase élevés. Ce goût part légèrement en buvant, mangeant mais revient au fil de la journée. Mon alimentation n'a pas changé et même avec gaviscon rien y fait. Je crache souvent,mes crachats, salive contiennent-ils donc des matières fécales ou autre substance impure ? Que faire svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook