Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réflexions dans le froid
C
3 novembre 2023 22:37
Salam

Je suis gelé,et pas hydroalcooliquement ?
Ce soir c’est descendu a - 8 .
Dehors j’ai éternué un stalactite, pour vous dire.

Je voulais en profiter pour poser ici une pensée que j’ai eu tout a l’heure avant que mon cerveau entre en hypothermie et qu’il gèle pendant un moment toute réflexion ou pensées constructives qui peuvent faire avancer positivement le monde.

Cette pensée ou plutôt cette réflexion était celle ci :

Lorsque vers la fin des temps l’antéchrist , le Dajhal, viendra, il est dit qu’il parcourra le monde en entier en 40 jours.
Je me disais est ce que il passera par le Rif?

Non mais quelqu’un l’a t’il prévenu qu’il faut à tout prix éviter cette zone ? Cette zone est peuplée par le seul peuple qui n’a jamais été conquis ni soumis de toute lhistoire de l’humanité.

Quelle réaction mes compatriotes auront ils face à lui?
Je suis sûr qu’il vont lui dire est-ce qu’il a fait signer son carnet de correspondance pour venir ici..ou un truc du style propre à lhumour de mon peuple mdrr

Lhumour est la seule chose qu’ils ont meskin mon peuple.. la dérision face à l’absurde,face au fait accompli..

Est-ce que il passera devant bouznika? Mon dieu sil va a Driouch il va ressortir diguisé en figue de barbarie géante, une ville peuplée par des grimlins.

C’est le seul endroit au Maroc , le seul endroit du rif où jai vu mon père mettre une grosse chaîne en métal entre le volant et la pedale de frein du J5 pour aller au souk 30 mn.

Moi même aujourd’hui je prends mes précautions lorsque je vais dans cette ville ou pourtant on est en partie originaire.

En parlant de Driouch, il faut que vous goûtiez à son huile d’olive, il y a des oliviers centenaires et ils produisent des olives qui donnent une huile exceptionnelle !
Je meurs pour cette huile.

Je pourrais vous en parler des secondes et des secondes, mais le temps je n’ai pas.
3 novembre 2023 22:42
 
... 0
3 novembre 2023 22:45
Alykoum Selem

Tes bêtises m'ont fait sourire et oublié un instant que moi aussi j'ai froid ce soir ?.

Jusqu'à présent j'ai fait de la rébellion pour pas allumé le chauffage par souci d'économie mais là Ya plus le choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 22:46 par Vittoria.
C
3 novembre 2023 23:00
??
Non pas de drogue, mais une grosse fatigue, je vais bien dormir cette nuit inshaalah
Citation
MrSoso a écrit:
 
... 0
C
3 novembre 2023 23:01
Mais non attends encore un peu, il fait combien chez toi ?
Moi c’est parce que je suis en haute montagne là
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Tes bêtises m'ont fait sourire et oublié un instant que moi aussi j'ai froid ce soir ?.

Jusqu'à présent j'ai fait de la rébellion pour pas allumé le chauffage par souci d'économie mais là Ya plus le choix.
3 novembre 2023 23:08
Je me pose une question. Tu aurais bombarder la Palestine s'il le faillait et si le délire de la coalition du poudré avait vu le jour (quoique c'est toujours pas totalement exclu comme plan) ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2023 23:19
C'est le meilleur conte du soir que j'ai lu ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook