Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la redoute
a
22 janvier 2008 20:17
salut tout le monde,

avez vous déja acheté 1 article de la redoute ? si oui comment vous avez fait ? par internet ou directement ? si directement , quelle est l'adresse ( paris ou région) ? dans le cas ou c'est par internet et que l'article que vous avez choisit ne correspond pas à vos attentes ( c'est pas la bonne pointure, ...) quelle est la solution dans ce cas ?

merci d'avance
s
22 janvier 2008 20:57
bonsoir
je suis cliente de la redoute depuis 23a et je commande tout le temps ;depuis5 par internet sinon c'était ou par courrier ou au magasin ;je suis toujours satisfaite à quelques exceptions prés ;quand un article ne me convient pas je le dépose au relais pour le renvoi.JE VIENS JUSTEMENT DE COMMANDER POUR 469€.
r
22 janvier 2008 21:18
La redoute c'est cher pour rien, les fringues font pitié
J'ai jamais rien trouvé d'intéressant, jamais rien acheté thumbs down
a
22 janvier 2008 21:25
ben en fait je ne souhaite pas acheter des fringues mais des chaussures.

merci sambina pour ta reponse et bessaha , au bout de combien de temps recois tu ta commande par internet ?

merci
a
23 janvier 2008 09:21
sinon pouvez vous me dire ou est ce que je pourrais en trouver un sur paris ou région ?
t
23 janvier 2008 10:19
il me semble qu'il y a un à saint lazare si ma mémoire est bonne

regarde sur leur site les adresses de magasins winking smileygrinning smiley

Citation
amouna123 a écrit:
sinon pouvez vous me dire ou est ce que je pourrais en trouver un sur paris ou région ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
23 janvier 2008 10:31
des fois c'est pratique de commander par internet, j'avais commandé des maillots de bain avant un voyage au soleil.

Sinon l'échange est facile et ça ne prend pas beaucoup de temps.
C'est vrai que je n'aime pas trop leur fringue, mais pour le linge de maison c'est bien, surtout en ce moment où y a des promos....
a
23 janvier 2008 11:01
j'ai vu qu il y a la redoute à paris 01 et paris 03, je les ai contacté et on m a dit que le magasin est fermé et que dorenavant tous va se passer via internet !!!!
a
23 janvier 2008 11:02
Citation
cerises696 a écrit:
des fois c'est pratique de commander par internet, j'avais commandé des maillots de bain avant un voyage au soleil.

Sinon l'échange est facile et ça ne prend pas beaucoup de temps.
C'est vrai que je n'aime pas trop leur fringue, mais pour le linge de maison c'est bien, surtout en ce moment où y a des promos....

merci cerise, tu as dit que l'echange ne prends pas bcp de temps ( c'est à dire le jour mm ?, 2 jours , une semaine ...?) et la commande ?
c
23 janvier 2008 13:04
en une semaine j'ai commandé mes maillots, je les ai reçu au relais, c'est plus rapide, je les ai essayé, le lendemain j'ai échangé un des maillots (j'avais pris de kilos sans me rendre compte) et après 48h on m'a appelé pour le récupérer.
a
23 janvier 2008 13:59
si j'ai bien compris , si je fais une commande aujourd hui par interent je la recevrai au bout d une semaine !!!
s
23 janvier 2008 17:37
Citation
a écrit:
r: amouna123 [MP]
Date: le 22 janvier 2008 à 22h25

ben en fait je ne souhaite pas acheter des fringues mais des chaussures.

merci sambina pour ta reponse et bessaha , au bout de combien de temps recois tu ta commande par internet ?

merci

bonjour
je t'en prie khti;ellah yeâtik saha ;on reçoit le colis au relais en 24 ou 48h
c
23 janvier 2008 17:53
Non je n'ai pas dit ça, en une semaine j'ai eu la commande, l'essayge, et l'échange

LA livraison au relais est plus rapide, 48h max

Citation
amouna123 a écrit:
si j'ai bien compris , si je fais une commande aujourd hui par interent je la recevrai au bout d une semaine !!!
s
23 janvier 2008 18:46
salam

je pense qu'il n'y à pas mieux que de zonner ds les boutiques pour voir la qualité, je suis décue de la

qualité de redoute, 3 suisses ...
a
23 janvier 2008 19:30
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense qu'il n'y à pas mieux que de zonner ds les boutiques pour voir la qualité, je suis décue de la

qualité de redoute, 3 suisses ...

oui moi aussi je prefere me rendre aux boutique, essayer ..... mais j'ai cracké sur une paire de chaussure et c pour ca ke je cherche la boutique "la redoute"
h
24 janvier 2008 13:06
moi j'ai commandé pour ma petite fille a la redoute et je trouve que les vetements sont bien, bonne qualité. Je commande sur le net, je paie et livraison en 2j.
j
24 janvier 2008 13:13
salam

j'ai jamais été déçue de la qualité de la redoute! smiling smiley surtout niveau tuniquesIn love

je commande par téléphone et hamdoullah on bénéficie de réduc'thumbs up
l
24 janvier 2008 17:51
Citation
amouna123 a écrit:
salut tout le monde,

avez vous déja acheté 1 article de la redoute ? si oui comment vous avez fait ? par internet ou directement ? si directement , quelle est l'adresse ( paris ou région) ? dans le cas ou c'est par internet et que l'article que vous avez choisit ne correspond pas à vos attentes ( c'est pas la bonne pointure, ...) quelle est la solution dans ce cas ?

merci d'avance

il me semble qu'il a en a au cc rosny 2
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
a
24 janvier 2008 19:00
oui on m'a dis qu'il y en a à rosny 2 parcontre il y a que des vetements il n y a pas de chaussures . est ce vrai ?
s
24 janvier 2008 19:16
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense qu'il n'y à pas mieux que de zonner ds les boutiques pour voir la qualité, je suis décue de la

qualité de redoute, 3 suisses ...

oui moi aussi je prefere me rendre aux boutique, essayer ..... mais j'ai cracké sur une paire de chaussure et c pour ca ke je cherche la boutique "la redoute"

bonsoir
dans le magasin laredoute des halles et de créteil soleil,il y'a les chaussures aussi;peux tu montrer la photo des chaussures sur lesquelles tu as craqué??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook