Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui redonner une seconde chance ou pas??? help
m
11 janvier 2012 13:32
Salam,

Voila un an que nous sommes séparés moi et mon ex mari. Nous avons 2 enfants, c'est moi qui est la garde, 24h sur 24, 7 jours sur 7 toute l'année, car il viens les voir que quand il en a enviesad smiley

Nous sommes séparés pour plusieurs problemes ( il ne travail pas, bois, joue au poker et sors et rentre comme bon lui semble sans compté les infidélités) Il trouvais toujours un pretexte pour ne pas faire l'acte de mariage avec moi.... Ne me verser pas d'argent pour les enfants durant notre separation....
Hier soir il s'est ramené pretextant vouloir voir notre fils. Donc je l'ai laissé venir, il a vu notre fils et joué avec. En meme temps il me parlais de ma famille, petit a petit il ramener sur le tapis nos problemes passé durant notre vie de couple!!!! en me disant que c' étais de ma faute, il refuse de reconnaitre ses torts... Ensuite il me sors je voulais me remarier avec quelqu'un d'autre mais j'ai pensé à nos enfants, et de toute façon toi personne ne se remariera avec toi, "qui c'est qui va prendre une divorcée avec des enfants" m'a t'il dis"... moody smiley les mecs que tu vas rencontrés ils se foutront de toi, tous!!! bref, je lui est dis si tu te tais pas dans une semaine je prend le premier venu et je me marie!!!!! il m'avais énervé!!!!!!
Apres il se lève et me dis "sa veux dire que t'as rencontré quelqu'un???" je lui est dis non, puisque c'est pas le cas. Et la il commence a chercher mon telephone portable, il me dis "je veux voir ton telephone??? d'un air énervé comme si j'etais obliger, j'ai repondu non, moi je regarde pas le tien, et tu n'as pas a voir le mien car on est pas ensemble!!!!!!!!

bref petit a petit il se rapproche de moi, me prend dans ses bras et me demande a ce qu'on se remet ensemble qu'il fallais penser aux enfants!!!!!, la il m'a embrassé, je l'ai laissé mais j'avais pas envie!! je lui est dis aussi que s'il revenais il fallais qu'il change de comportement, qu'il fallais qu'on face l'acte de mariage, et qu'il m'aide financierement quand il travail!!!!!! Pour l'acte de mariage, il hesite en pretextant n'importe quoi!!! bref il se faisais tard, je lui est dis je vais me coucher, tu dois partir!!! et la il me sors "non je dors ici"Are you crazy je lui est dis non, il insiste et j'ai ouvert la porte et la il est parti!!!!!

Aujourd'hui, la question que je me pose est "dois je lui redonner une chance" mais ce n'est que mes enfants qui me poussent a le faire!!!! j'ai peur de reprendre avec lui qu'il se calme 2 mois et qu'il recommence a etre méchant, radin..... Je veux juste etre tranquille dans ma tete, j'ai eu beaucoup de mal durant notre separation a m'en remettre et aujourd'hui hamdoullah, sava mieux mais il me recontacte apres tant de temps!!!!! je sais plus quoi faire?????

conseillez moi fissabillah!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
11 janvier 2012 13:40
Tu te poses la question avec un mec pareil qui n'a pas changé et se croit en terrain conquis???Grrrr
11 janvier 2012 13:43
Salam,

Le mec te claque qu'il voulait se remarier mais a pensé à ses enfants et il te dit que toi étant divorcée tu ne pourras refaire ta vie cherche à fouiller dans ton telephone et tu veux te remettre avec lui

Et bien fonce
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
11 janvier 2012 13:45
il ne meritera sa chance que si il change réellement ..le reprendre que pour ces enfants n'est pas la solution..tu vas plus les handicapé que les aidés...monsieur doit avant tout faire des efforts et ceux ci risque d'etre long etant donné ce que tu lui reproche ..mais avec l'aide d'allah rien n'est impossible mais pour l'instant moi je ne le reprendrait certainement pas
11 janvier 2012 13:54
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le mec te claque qu'il voulait se remarier mais a pensé à ses enfants et il te dit que toi étant divorcée tu ne pourras refaire ta vie cherche à fouiller dans ton telephone et tu veux te remettre avec lui

Et bien fonce

A mon avis elle n'a pas assez morflé avec ce mec..Lui il voulait juste l'attendrir et tirer un coup vu qu'il était tard et ps rentrer bredouille..Elle a bien reagi..un vrai blaireau ce mec et encore il lui force son intimité (tél..) tout juste si il va pas voir dans sa literie si il y a pas de trace d'amant ...!!!
Il y a des femmes maso et on comprend que les mecs se gavent de ces naïves
m
11 janvier 2012 14:06
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le mec te claque qu'il voulait se remarier mais a pensé à ses enfants et il te dit que toi étant divorcée tu ne pourras refaire ta vie cherche à fouiller dans ton telephone et tu veux te remettre avec lui

Et bien fonce

A mon avis elle n'a pas assez morflé avec ce mec..Lui il voulait juste l'attendrir et tirer un coup vu qu'il était tard et ps rentrer bredouille..Elle a bien reagi..un vrai blaireau ce mec et encore il lui force son intimité (tél..) tout juste si il va pas voir dans sa literie si il y a pas de trace d'amant ...!!!
Il y a des femmes maso et on comprend que les mecs se gavent de ces naïves

++++++++++++1000000000


Salam,

Je comprend pas , comment tu peux te poser cette question après ce que tu viens d'écrire!
Merde, respecte toi, ce con, etait chez toi et il s'est permis de t'insulter, de te rabaisser, sa m'enerve, c'est moi qui suis trop dure ou c'est toi qui fait trop ta "victime".

Reprend le oui, et prouve lui qu'a part lui personne n'aurait voulu de toi.
Etre divorcée ne fais pas du tout de toi, une pestiférée, au contraire, sa devrait faire de toi une femme plus sure, qui se connait mieux, et qui sait ce qui lui faut pour elle et ses enfants.


Bon courage et ne tombe pas dans son piège, la pire des espèces ton mec!
Un conseil, t'es pas une merde pour le laisser assouvir ses besoins!

Que Dieu te vienne en aide inshAllah.
m
11 janvier 2012 15:42
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le mec te claque qu'il voulait se remarier mais a pensé à ses enfants et il te dit que toi étant divorcée tu ne pourras refaire ta vie cherche à fouiller dans ton telephone et tu veux te remettre avec lui

Et bien fonce

Salam,

Non franchement je n'ai pas envie de me remettre avec lui, la seule raison c'est mes enfants! je les vois souffrir et les eduquer seule ce n'est pas facile! je sens qu'ils ont besoin de leur père!!! mais pour ma part si je retourne avec lui ce serais un sacrifice, crying(
m
11 janvier 2012 15:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le mec te claque qu'il voulait se remarier mais a pensé à ses enfants et il te dit que toi étant divorcée tu ne pourras refaire ta vie cherche à fouiller dans ton telephone et tu veux te remettre avec lui

Et bien fonce

A mon avis elle n'a pas assez morflé avec ce mec..Lui il voulait juste l'attendrir et tirer un coup vu qu'il était tard et ps rentrer bredouille..Elle a bien reagi..un vrai blaireau ce mec et encore il lui force son intimité (tél..) tout juste si il va pas voir dans sa literie si il y a pas de trace d'amant ...!!!
Il y a des femmes maso et on comprend que les mecs se gavent de ces naïves

si comme tu dis,j'ai assez morflé avec ce mec, mais comme j'ai dis la seule raison qui m'a poussé à réfléchir a sa proposition c'est seulement mes enfants!!!!! c'est dur et ils sont petits encore 3 et 4 ans!!!winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
11 janvier 2012 16:03
Citation
mielles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le mec te claque qu'il voulait se remarier mais a pensé à ses enfants et il te dit que toi étant divorcée tu ne pourras refaire ta vie cherche à fouiller dans ton telephone et tu veux te remettre avec lui

Et bien fonce

A mon avis elle n'a pas assez morflé avec ce mec..Lui il voulait juste l'attendrir et tirer un coup vu qu'il était tard et ps rentrer bredouille..Elle a bien reagi..un vrai blaireau ce mec et encore il lui force son intimité (tél..) tout juste si il va pas voir dans sa literie si il y a pas de trace d'amant ...!!!
Il y a des femmes maso et on comprend que les mecs se gavent de ces naïves

si comme tu dis,j'ai assez morflé avec ce mec, mais comme j'ai dis la seule raison qui m'a poussé à réfléchir a sa proposition c'est seulement mes enfants!!!!! c'est dur et ils sont petits encore 3 et 4 ans!!!winking smiley

Mais juste une chose le mieux pour tes enfants ne serait-il pas de vous voir séparé plutôt qu'ensemble à se bouffer l'un l'autre?
Si c'est pour morfler pleurer et j'en passe tu penses pas que tes enfants seraient plus triste?

Et tu dis toi même qu'il ne vient pas souvent et que la garde c'est toi qui l'a comment cela se fait-il? il peut pas les prendre pour les vacances ou les wk? Est ce que c'est une décision de justice ou une décision de monsieur?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 janvier 2012 16:21
Citation
MDS a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le mec te claque qu'il voulait se remarier mais a pensé à ses enfants et il te dit que toi étant divorcée tu ne pourras refaire ta vie cherche à fouiller dans ton telephone et tu veux te remettre avec lui

Et bien fonce

A mon avis elle n'a pas assez morflé avec ce mec..Lui il voulait juste l'attendrir et tirer un coup vu qu'il était tard et ps rentrer bredouille..Elle a bien reagi..un vrai blaireau ce mec et encore il lui force son intimité (tél..) tout juste si il va pas voir dans sa literie si il y a pas de trace d'amant ...!!!
Il y a des femmes maso et on comprend que les mecs se gavent de ces naïves

si comme tu dis,j'ai assez morflé avec ce mec, mais comme j'ai dis la seule raison qui m'a poussé à réfléchir a sa proposition c'est seulement mes enfants!!!!! c'est dur et ils sont petits encore 3 et 4 ans!!!winking smiley

Mais juste une chose le mieux pour tes enfants ne serait-il pas de vous voir séparé plutôt qu'ensemble à se bouffer l'un l'autre?
Si c'est pour morfler pleurer et j'en passe tu penses pas que tes enfants seraient plus triste?

Et tu dis toi même qu'il ne vient pas souvent et que la garde c'est toi qui l'a comment cela se fait-il? il peut pas les prendre pour les vacances ou les wk? Est ce que c'est une décision de justice ou une décision de monsieur?

c'est vrai tu as raison quand tu dis que ce n'est pas bon qu'on se dispute devant nos enfants et c'etais le cas!!! il lui est ariivé de me taper devant eux, et jene supportais pas!!!
pour la garde c'est sa decison a lui, il ne veut jamais les prendre les 2 en meme temps, ni le week end, ni les vacances!!! il fais encore comme bon lui semble!!!!
en faites si sa tenais qu'a moi je couperais definitivement les ponts avec lui, mais les enfants ils ont rien demandé la dedans et de plus j'ai la pression continuelle de ma famille et ex belle famille qui me disent que je dois patienter avec quelqu' en soit les risques!!! je leur est tous dis que j'etais malheureuse, mais chaque fois que je les croise c'est le meme discoursGrrrr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
11 janvier 2012 16:30
Citation
MDS a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Le mec te claque qu'il voulait se remarier mais a pensé à ses enfants et il te dit que toi étant divorcée tu ne pourras refaire ta vie cherche à fouiller dans ton telephone et tu veux te remettre avec lui

Et bien fonce

A mon avis elle n'a pas assez morflé avec ce mec..Lui il voulait juste l'attendrir et tirer un coup vu qu'il était tard et ps rentrer bredouille..Elle a bien reagi..un vrai blaireau ce mec et encore il lui force son intimité (tél..) tout juste si il va pas voir dans sa literie si il y a pas de trace d'amant ...!!!
Il y a des femmes maso et on comprend que les mecs se gavent de ces naïves

si comme tu dis,j'ai assez morflé avec ce mec, mais comme j'ai dis la seule raison qui m'a poussé à réfléchir a sa proposition c'est seulement mes enfants!!!!! c'est dur et ils sont petits encore 3 et 4 ans!!!winking smiley

Mais juste une chose le mieux pour tes enfants ne serait-il pas de vous voir séparé plutôt qu'ensemble à se bouffer l'un l'autre?
Si c'est pour morfler pleurer et j'en passe tu penses pas que tes enfants seraient plus triste?

Et tu dis toi même qu'il ne vient pas souvent et que la garde c'est toi qui l'a comment cela se fait-il? il peut pas les prendre pour les vacances ou les wk? Est ce que c'est une décision de justice ou une décision de monsieur?

Attends, tu as lu ce qu'elle dit de lui ? Ce mec est une buse juste bon a tirer un coup et sans prendre ses responsabilités.C'est le mec qui n'a pas de job vit de petits trafics, joue, boit, fume et qui sait frappait sa femme..C'est une caricature de père et je pense qu'elle mérite mieux et si il n'a ps voulu la garde alternée c'est qu'il sait qu'il est irresponsable et immature..Je pense qu'elle devrait se méfier car il peut une fois en venant chez elle devenir violent si elle se refuse a lui, Ce genre de mec est une vraie plaie et si elle a décidé de se séparer c'est pas pour rien...
Par contre je comprends pas pourquoi apres ce sombre tableau elle pose la question..Peut être un peu de nostalgie et que physiquement c'était un "bon coup"...mais cela ne nous regarde pas lol
11 janvier 2012 16:47
Les enfant sont le ciment dans un couple, c'est eux qui fortifie la relation entre les époux .

Bah il voulait se remarier c'est pas méchant, vous voulez qu'il fasse quoi à part se remarier, cependant il doit encore t'aimer s'il dit qu'il a penser à vos enfants c'est un prétexte, en fait ça veut dire " j'arrive pas à faire ma vie avec une autre que toi " .

Et il tient encore à toi, votre séparation l'a fait réfléchir et il a l'air d'en avoir pris une leçon .

Tu es la seule personne qui est capable de dire s'il a changé ou pas, fais la prière de consultation si t'hésites .

Et puis s'il regrette sincèrement et qu'il est devenu un homme bien, la réconciliation est une bonne chose, les enfants nés de parents divorcés le vive mal toute leur vie, ça les trouble .
11 janvier 2012 17:10
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Voila un an que nous sommes séparés moi et mon ex mari. Nous avons 2 enfants, c'est moi qui est la garde, 24h sur 24, 7 jours sur 7 toute l'année, car il viens les voir que quand il en a enviesad smiley

Nous sommes séparés pour plusieurs problemes ( il ne travail pas, bois, joue au poker et sors et rentre comme bon lui semble sans compté les infidélités) Il trouvais toujours un pretexte pour ne pas faire l'acte de mariage avec moi.... Ne me verser pas d'argent pour les enfants durant notre separation....
Hier soir il s'est ramené pretextant vouloir voir notre fils. Donc je l'ai laissé venir, il a vu notre fils et joué avec. En meme temps il me parlais de ma famille, petit a petit il ramener sur le tapis nos problemes passé durant notre vie de couple!!!! en me disant que c' étais de ma faute, il refuse de reconnaitre ses torts... Ensuite il me sors je voulais me remarier avec quelqu'un d'autre mais j'ai pensé à nos enfants, et de toute façon toi personne ne se remariera avec toi, "qui c'est qui va prendre une divorcée avec des enfants" m'a t'il dis"... moody smiley les mecs que tu vas rencontrés ils se foutront de toi, tous!!! bref, je lui est dis si tu te tais pas dans une semaine je prend le premier venu et je me marie!!!!! il m'avais énervé!!!!!!
Apres il se lève et me dis "sa veux dire que t'as rencontré quelqu'un???" je lui est dis non, puisque c'est pas le cas. Et la il commence a chercher mon telephone portable, il me dis "je veux voir ton telephone??? d'un air énervé comme si j'etais obliger, j'ai repondu non, moi je regarde pas le tien, et tu n'as pas a voir le mien car on est pas ensemble!!!!!!!!

bref petit a petit il se rapproche de moi, me prend dans ses bras et me demande a ce qu'on se remet ensemble qu'il fallais penser aux enfants!!!!!, la il m'a embrassé, je l'ai laissé mais j'avais pas envie!! je lui est dis aussi que s'il revenais il fallais qu'il change de comportement, qu'il fallais qu'on face l'acte de mariage, et qu'il m'aide financierement quand il travail!!!!!! Pour l'acte de mariage, il hesite en pretextant n'importe quoi!!! bref il se faisais tard, je lui est dis je vais me coucher, tu dois partir!!! et la il me sors "non je dors ici"Are you crazy je lui est dis non, il insiste et j'ai ouvert la porte et la il est parti!!!!!

Aujourd'hui, la question que je me pose est "dois je lui redonner une chance" mais ce n'est que mes enfants qui me poussent a le faire!!!! j'ai peur de reprendre avec lui qu'il se calme 2 mois et qu'il recommence a etre méchant, radin..... Je veux juste etre tranquille dans ma tete, j'ai eu beaucoup de mal durant notre separation a m'en remettre et aujourd'hui hamdoullah, sava mieux mais il me recontacte apres tant de temps!!!!! je sais plus quoi faire?????

conseillez moi fissabillah!!!!!!




Tu ne te souviens pas par ou tu es passé avec lui ? Se qu’il t a fait enduré? Remémore toi les moments terrible et dis toi pourquoi tu t e séparé ? Une chose vaut mieux être seul que mal accompagné !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
11 janvier 2012 18:28
Salam,

Je vis un peu la même chose que toi, moi je lui ai refait confiance plusieurs fois, mais jamais il n'a tenu ses promesses!!

Les gens qui te conseillent de divorcer ne savent peut-être pas que c'est haram, si tu as envie de lui redonner une chance,

c'est toi seule qui connait ton mari.

Moi ce que je te conseillerais de faire c'est d'être ferme avec lui, dis que tu es bien sans lui hamdullah, que si tu lui redonne

une chance ce n'est pas pour lui mais pour les enfants. Exige qu'il change avant qu'il revienne à la maison, dis lui par

exemple tu as X temps pour me prouver que tu as changer, ton comportement n'est pas sein pour les enfants, alors cherche

du travail, arrête tes sorties,...

Laisse le te supplier, ne le réaccepte pas facilment sinon il recommencera!! Essaye de l'impliquer un peu plus avec les

enfants, oblige le a les voir au moins 1 w-end sur deux, kil les garde un peu, kil s'attache à eux et puis aussi kil n'ai pas la

belle vie quand il est loin de toi, sinon il y prendra goût! Essaye de faire Salat Istikhara aussi ça t'aidera à t'éclairer.



Chrisado excuse moi mais plusieur fois je t'ai lu sur des poste et tu encourage tjr au divorce, tu n'est pas du tout de bon

conseil, le mariage ce n'est pas je t'aime à la folie et à la moidre dispute on divorce, je ne parle pas de ce cas là mais des

poste où tu intervien en général, il y a des épreuves à surmonter, parfois certaines épreuves sont plus difficils dans un

couple que dans un autre,


Voilà miss, Qu'allah te le garde si c'est un bien pour toi ou te l'éloigne si c'est un mal pour toi Amine . La vie en couple est

faite d'épreuves et quand une epreuve est passée cela vous rend plus fort.yawning smiley
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
a
11 janvier 2012 18:39
salam
il ne faut pas accepter de le reprendre sur un moment de faiblesse

étudie la question et prends ton temps , essaie de lui confier un des enfants de temps en temps s'il veut pour voir s'il veut bien et s'il sen occupe bien

discute avec lui , mais pas chez toi , mais dans un café ou boulangerie en journée autour d'un café tranquille , et pose tes conditions

je dis pourquoi pas s'il a changé ou réellement envie de changer

bon courage
S
11 janvier 2012 18:52
Rappelle-toi seulement pourquoi vous vous êtes séparés la première fois.
Si tu as été soulagé quand c'est arrivé ou pas.

Les enfants sont très sensibles à l'humeur des parents : donc si tu dois être malheureuse, ils le sentiront et ils seront aussi malheureux. De plus ils sont à un âge où ils vont se sentir encore plus affecté de ne pouvoir rien faire. Si en plus ils apprennent que tu t'es remise avec lui pour eux, tu leur ajouteras de la culpabilité. Tout ce qu'il faut pour traumatiser un enfant.
11 janvier 2012 18:58
Citation
Laila-- a écrit:
Salam,

Je vis un peu la même chose que toi, moi je lui ai refait confiance plusieurs fois, mais jamais il n'a tenu ses promesses!!

Les gens qui te conseillent de divorcer ne savent peut-être pas que c'est haram, si tu as envie de lui redonner une chance,

c'est toi seule qui connait ton mari.

Moi ce que je te conseillerais de faire c'est d'être ferme avec lui, dis que tu es bien sans lui hamdullah, que si tu lui redonne

une chance ce n'est pas pour lui mais pour les enfants. Exige qu'il change avant qu'il revienne à la maison, dis lui par

exemple tu as X temps pour me prouver que tu as changer, ton comportement n'est pas sein pour les enfants, alors cherche

du travail, arrête tes sorties,...

Laisse le te supplier, ne le réaccepte pas facilment sinon il recommencera!! Essaye de l'impliquer un peu plus avec les

enfants, oblige le a les voir au moins 1 w-end sur deux, kil les garde un peu, kil s'attache à eux et puis aussi kil n'ai pas la

belle vie quand il est loin de toi, sinon il y prendra goût! Essaye de faire Salat Istikhara aussi ça t'aidera à t'éclairer.



Chrisado excuse moi mais plusieur fois je t'ai lu sur des poste et tu encourage tjr au divorce, tu n'est pas du tout de bon

conseil, le mariage ce n'est pas je t'aime à la folie et à la moidre dispute on divorce, je ne parle pas de ce cas là mais des

poste où tu intervien en général, il y a des épreuves à surmonter, parfois certaines épreuves sont plus difficils dans un

couple que dans un autre,


Voilà miss, Qu'allah te le garde si c'est un bien pour toi ou te l'éloigne si c'est un mal pour toi Amine . La vie en couple est

faite d'épreuves et quand une epreuve est passée cela vous rend plus fort.yawning smiley


Je n encourage, personne à divorcé, mais à ouvrir, leur yeux, maintenant de dire que le divorce est haram ou tu as lu que c est le cas? C est vrai, que c est déplaisant pas agréable du tout, mais au lieu de se haïr, vaut mieux se séparé, quand toute communication est interrompue, la preuve, tu dis que ton mari n as pas changé ! Ce qui est honorable de ta part, c est le sacrifice, que tu as fait pour tes enfants, mais et toi, serais tu capable de continuer dans cette mascarade qui te rend malheureuse ? Tes enfants doivent le sentir qu’es que tu leur apprends ? Un papa qui n est pas sérieux qui ne tiens pas ces promesse !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
11 janvier 2012 18:59
Merci pour vos précieux conseils.

LAILA: Salam, nous sommes déja divorcé depuis un an déja, nous etions marié juste religieusement, mr fuyais le mariage civil...

AINVITTEL: Salam, sa serais mon reve qu'il les prenne un week end ou meme une journée entière mais a chaque fois c'est maxi une heureune fois par semaine et un tour chacun...

Sa soeur m'a dis y'a pas longtemps qu'ils voulaient faire un conseil de famille, et que je devais dire tout ce que je lui reproche, lui fera pareil et la on trouvera des solutions, et il devra dire et promettre devant tout le monde sur quoi il va changer!!!!
c'est une bonne idée mais leproblème c'est que j'ai pas envie de laver mon linge sale devant tout le monde...sad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
11 janvier 2012 19:04
Citation
mielles a écrit:
Merci pour vos précieux conseils.

LAILA: Salam, nous sommes déja divorcé depuis un an déja, nous etions marié juste religieusement, mr fuyais le mariage civil...

AINVITTEL: Salam, sa serais mon reve qu'il les prenne un week end ou meme une journée entière mais a chaque fois c'est maxi une heureune fois par semaine et un tour chacun...

Sa soeur m'a dis y'a pas longtemps qu'ils voulaient faire un conseil de famille, et que je devais dire tout ce que je lui reproche, lui fera pareil et la on trouvera des solutions, et il devra dire et promettre devant tout le monde sur quoi il va changer!!!!
c'est une bonne idée mais leproblème c'est que j'ai pas envie de laver mon linge sale devant tout le monde...sad smiley

C est une bonne idée mais avec des gens qui ne sont pas de vos famille neutre et là croient moi ils pourront lui remonter ces bretellesthumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 janvier 2012 19:15
Moi aussi je trouve que ici tout le monde aime le divorce alors attention à ce que tu lis comme réponse, à chaque fois ils parlent exactement comme des chaytan c'est bizarre ?


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook