Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconversion + été
C
18 février 2017 23:21
Salam a3leykoum alors je ne viens pas d'une famille musulmane et moi je suis la seule musulmane ( je crois ) de ma famille , ma mère elle le sait, et si vous avez vu mon ancien post, mon père le sait pas et j'ai pas super envie qu'il le sache même si je serais obligée un jour ou l'autre....
mais le soucis c'est que chez nous, en été, on va à la PLAGE --'
Ce qui signifie baignade et donc maillot de bain crying(
Je ne suis pas voilée mais je m'habille amplement et fais des efforts dans mon habillement mais en été même si je suis loin d'être en bikini je reste en maillot , ça colle à la peau, et aucun moyen d'y échapper, ou sinon je vois pas comment.
BREF, si y'a des reconverties qui ont vécues ça je veux bien savoir comment vous avez fait lorsque vos parents n'étaient pas au courant...
Parce que après si genre je me dépêche d'aller dans l'eau on verra que ma tête comme ça ptdr mddr et dès que je ressors je me réhabille ni vue ni connue, sinon j'ai vu des maillots de bain pour fille qui cache les cuisses enfin bon après faut juste expliquer à mon père le pourquoi du comment Oups
Bref, si vous avez des astuces je suis preneuse Heu SOS
M
18 février 2017 23:25
Salam ma soeur je suis aussi une convertie
Moi je me suis acheter une robe qui arrive auchez genoux et que je prend à la plage je la met des que je sors de l'eau
Après il faut que tu en parle à ton père sa sera le plus simple
Pourquoi tu ne veux pas lui dire ?
18 février 2017 23:32
3alayki salamm, tu penses que ton père le prendrait comment si tu lui annonces que tu t'es convertie ?
Sinon y'a les combinaisons des surfeurs là, c'est près du corps mais bon.. Tu peux acheter un genre de long paréo que tu mets autour de toi lol
S
18 février 2017 23:34
Moi aussi je suis reconverti je me baigne avec une longue robe .
C
18 février 2017 23:45
Parce que je risque de le regretter si je lui dis...
Oui c'est ce que je fais je prend une robe mais bon après le truc c'est que pour se baigner il faut l'enlever la robe et passer devant des garçons pour rejoindre l'eau cest un casse tête ptdr Oups
Citation
Manali12 a écrit:
Salam ma soeur je suis aussi une convertie
Moi je me suis acheter une robe qui arrive auchez genoux et que je prend à la plage je la met des que je sors de l'eau
Après il faut que tu en parle à ton père sa sera le plus simple
Pourquoi tu ne veux pas lui dire ?
C
18 février 2017 23:46
Mais mon pere me demandera pourquoi tu n'enleves pas cette robe et après je ne pourrais pas lui répondre...
Par contre la robe ça colle pas quand tu ressors de l'eau ?
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Moi aussi je suis reconverti je me baigne avec une longue robe .
c
18 février 2017 23:47
Une robe ample ou rester habiller, je vois rien d'autre... Si tu veux te baigner c'est plus problématique c'est sur grinning smiley

Moi je fait du surf et pareil avec la combinaison en néoprène c'est pas top, donc tu rentre à distance ou aller en zone non surveillée ou il n'y a presque personne...

Faut pas se prendre la tête, il n'y a pas trop de solutions !
18 février 2017 23:50
Oui longue robe c'est commun aux plages du Maghreb
T'a aussi des maillots de main pour musulmanes
Vu ca aux plages australienne et Indonésie
Je pense vous trouvez en ebay
Salam
C
18 février 2017 23:50
Le truc c'est que si je rentre vite dans l'eau ya que ma tête qui dépasse mddr
Je demanderais à mon père à ce qu'on y aille le plus tôt possible, lorsqu'il y a peu de monde
Citation
crte a écrit:
Une robe ample ou rester habiller, je vois rien d'autre... Si tu veux te baigner c'est plus problématique c'est sur grinning smiley

Moi je fait du surf et pareil avec la combinaison en néoprène c'est pas top, donc tu rentre à distance ou aller en zone non surveillée ou il n'y a presque personne...

Faut pas se prendre la tête, il n'y a pas trop de solutions !
C
18 février 2017 23:53
Impossible de me ramener avec le burkini déjà parce que ici tu te fais plus remarquer qu'autre chose et que nan ptddr j'imagine la reaction de mon père mddr il me laisse à la plage la il me récupére plus jamais si j'ose enfiler un burkini ou me baigner habillée ptdr
Bref jvais pas rentrer dans les détails mais le burkini c'est signer mon arrêt de mort ptdr

Mais pour plus tard In cha a Allah smiling smiley

Citation
Pseudo 999 a écrit:
Oui longue robe c'est commun aux plages du Maghreb
T'a aussi des maillots de main pour musulmanes
Vu ca aux plages australienne et Indonésie
Je pense vous trouvez en ebay
Salam
M
19 février 2017 00:03
Beh il ne te reste plus qu'à trouver un travail la ou tu va en vacance comme sa tu aura une bonne raison de pas aller à la plage mdr
S
19 février 2017 00:07
Je me baigne avec la robe . Et personne di rien.tu sais je met des robe longue modern donc ça choque pas
S
19 février 2017 00:09
Où tu met short et tee shirt
C
19 février 2017 00:11
Oula c'est une super bonne idée mais j'ai pas encore l'âge Oups
Citation
Manali12 a écrit:
Beh il ne te reste plus qu'à trouver un travail la ou tu va en vacance comme sa tu aura une bonne raison de pas aller à la plage mdr
C
19 février 2017 00:11
Oui mais c'est mon père il va chercher à comprendre il va forcer
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Je me baigne avec la robe . Et personne di rien.tu sais je met des robe longue modern donc ça choque pas
S
19 février 2017 00:13
Et le short tee shirt . Au bled il y en a ki se baigne comme ça .Tu di a ton père k tu complexe
C
19 février 2017 00:17
Ouais pas mal, j'essaierai smiling smiley
En plus jai vu des jolies short de bain pour les filles
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Et le short tee shirt . Au bled il y en a ki se baigne comme ça .Tu di a ton père k tu complexe
S
19 février 2017 00:18
Contente de t avoir aider
C
19 février 2017 00:27
Oui merci beaucoup
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Contente de t avoir aider
c
19 février 2017 00:29
Je ne pense pas le corps collant de vêtements mouillés et qui épousent les formes est super discret/moins attirant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook