Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne reçois plus les appels ni les sms IPHONE 3G
A
24 octobre 2011 12:18
bonjour

sa fait une semaine que je ne reçois ni les appels, ni les sms !!!
et lorsque 'en envoi, les destinataires ne reçoivent rien non plus !

et je ne peux pas passer d'appels

je suis Orange et la principale destinataire est Universal mobile et elle a un blackberry

je ne sais pas quoi faire

je l'ai deja emmené en réparation, sa a marché une semaine, et paffff tout est reparti en live
M
24 octobre 2011 12:37
Salam,

Est ce que tu a penser a réinitialiser ton iPhone ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
24 octobre 2011 13:09
Algeriennedu33

restaurer votre iPhone


Voici les étapes à suivre pour restaurer votre iPhone :

1 Assurez-vous que la version la plus récente d'iTunes est installée et opérationnelle avant de procéder à la mise à jour.

2 Connectez votre iPhone à votre ordinateur.

3 iTunes s'ouvre automatiquement. Si iTunes ne s'ouvre pas, lancez-le manuellement. Votre iPhone s'affiche dans la section Appareils.

4 Dans le menu Résumé, cliquez sur l'option Restaurer.

5 Lorsque vous êtes invité à sauvegarder les réglages de votre iPhone avant la restauration, sélectionnez l'option Sauvegarder. Si vous venez de procéder à une sauvegarde de l'appareil, il n'est pas nécessaire d'en créer une nouvelle, sélectionnez alors l'option Ne pas sauvegarder.

6 Sélectionnez l'option Restaurer lorsque iTunes vous y invite.

7 À la fin de la procédure de réinitialisation, l'iPhone redémarre et affiche le logo Apple.
&

Après une restauration, l'iPhone affiche l'écran « Se connecter à iTunes ». Gardez votre appareil connecté jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » disparaisse et qu'apparaisse l'information « l'iPhone est activé ». Attention : si iTunes ne dispose pas d'une connexion Internet, vous ne pourrez pas mener à bien cette étape
m
1 mai 2013 14:15
j ai le meme probleme sauf que moi j ai un galaxy ace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook