Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche voyage dans une ile pour pas cher!!
s
13 février 2008 15:14
bonjour,

je connais pas trop les iles genre ile maurice, st barth etc etc
j'aimerais avoir vos avis et conseil pour voyager pas cher car j'aimerais aller au mois de mai! je recherche pour 1 semaine soit dans un bungalow (pas cher) ou hotel avec terrasse vue mer! je sais que je demande trop mais c'est un rêve de faire ce genre de voyage!!
J'habite sur marseille mais je peux monter sur lyon ou paris si il y a rien sur ma ville

PS: j'ai vu un site ou le séjour a st barthelemy est a 680€ c pas mal mais il faut voir
s
14 février 2008 09:35
b
14 février 2008 10:21
L'ile de sidi abderrahmane à casablanca !!
vue splendide sur mer !!
s
14 février 2008 11:36
bah je préfère plus les iles caraibes!confused smiley
s
15 février 2008 13:52
alors personne
A
15 février 2008 14:48
Citation
boughayne a écrit:
L'ile de sidi abderrahmane à casablanca !!
vue splendide sur mer !!
mdr...tout en évitant les frais de traversée à marée basse,et ramener un Majmar gratuit en souvenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/08 17:48 par Allal_.
A
15 février 2008 18:08
Salut, Republique Dominicaine des amis y ont été et sont ravis,avec la formule "All Inclusive (tout compris) [zanox.promovacances.com]]
s
15 février 2008 18:36
j'ai regardé est ca va faire 799€/pers
je pense que c'est pas cher pour un tout inclu mais qq peut il me le payer ?evil
r
15 février 2008 19:01
salamsmiling smiley

hier j'ai vu la pub fram a la teleeye rolling smiley, et en ce moment ils font une offre: le sejour est à un 1euros pour

la deuxieme personne donc pas chere lolgrinning smiley, y'a le choix entre 13 destinations en esperant que tu trouves

ton bonheurIn love

par contre renseigne toi bien, voici le liensmiling smiley

[www.fram.fr]
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
15 février 2008 19:02
je regarde ça
s
15 février 2008 19:02
je regarde ça merci
r
15 février 2008 19:09
Citation
saminou a écrit:
je regarde ça merci

salamsmiling smiley

de rienwinking smiley, j'espere que tu trouveras ce que tu recherches inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
B
15 février 2008 19:17
Salam aalikoum


l'ile maurice pourquoi pas ou bien les maldives

de plus c'est des muslim donc pour la salat et niveau nourriture ya pas de pbsleeping



apres pas cher ça depend ce que tu entends pour pas cher moody smiley


au pire tu as la corse tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
15 février 2008 19:19
oui je sais qu'il y a des musulmans c pour ça que je voulais aller là bas au début mais ca me revient cher!!
en ce qui concerne sur le site FRAM c du vol!!!! je fais ma recherche en choisissant le voyage qui a l'offre 1€ pr la 2eme personne et c nul il enleve 241€ alors que le voyage coute a partir de 590€ en grece!! je comprend rien
s
16 février 2008 13:43
ouiiiiin je trouve rien!! je veux aller a saint barth'crying(
m
16 février 2008 15:31
Je pense que les Canaries c'est pas trop cher, il faudrait verifier !
Mok Ya Mok !
s
16 février 2008 17:03
c ce qu'on m'a dit mais est ce qu'il parait c pas joli là basperplexe
B
16 février 2008 17:48
Salam aalikoum


L'ile de la réunion c'est pas mal aussi
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 février 2008 17:49
bah donnez moi svp les sites que vous avez trouvé pas cher parce que si vous me donner tous les iles existantes vous m'aidez pas bcp hein mes chères yabi!
s
17 février 2008 11:51
Je suis allé dans une agence de voyage et j'ai pris le catalogue exotism. Je trouve le catalogue interessante pour les personnes qui comprennent ce catalogue car je vous dit pas comment c'est foutu leur pages "tarif" c'est le bordel avec des lettres qui correspondent à chaques tarifs et nulle part il y a une légende explicite!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook