Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche titre et l'auteur d'une chanson de rap francais
28 juillet 2008 16:32
salam smiling smiley je sait ce n'est pas de mon âge mais je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une chanson que j’ai entendu hier soir,qui m’as profondément touché.
c’est un genre de rap français,cela parle d’une triste histoire d’un enfant africain de 17 ans qui écrit a ce chanteur pour lui dire qu’il aime les chansons de ce chanteur et aussi qu’il travaille en vendant de l’essence pour nourrir sa famille.
pourriez vous m'aider la retrouver s'il plait merci.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 juillet 2008 16:33
salam

je l'ai entendu aussi, le rappeur c'est SINIK

mais le titre je sais pas, je vais le chercherwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 juillet 2008 16:37
cayé j'ai trouvé la chanson c'est DARYL

voila un lien ou tu peut voir le clip

[sinik-officiel.skyrock.com]
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 juillet 2008 17:00
salam assia1000 thumbs up tu est super c'est bien celle là Clap et le clip et comme je l'imaginer merci infiniment yawning smiley je l'ai chanter a mes enfants ( enfin la musique du refrain) mais ils n'ont pas trouvé
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 juillet 2008 17:01
de rien ma belleyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook