Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche TEFORS svp!!!
A
2 janvier 2018 23:30
Salam aalaykoum

Pour fêter la promotion de mon chéri,Je souhaiterai organiser moi meme un repas marocain et je suis donc à la rechercher de tefors ,une sorte de porte assiette avec son couvercle en dôme ,pour avoir une jolie table comme dans les fêtes ,je cherche des petits ou moyens modèles
Seriez vous ou je peux en trouver où les commander svp
Merci de votre aide
y
2 janvier 2018 23:35
salam


unn couvercle en forme de dôme dsl mais je vois que le tagi

t quoi pour toi un teffor? et tu est de quelle région si on peut te dre ou en achheter
2 janvier 2018 23:40
j'ai fouillé aussi sur internet il appelle ça tyafer
Ca a la forme d'un plat a tadjine parfois avec des formes chelou...visiblement c'est marocain ( pardonnez moi si je me trompe je connaissais pas lol)
Citation
yabiman95 a écrit:
salam


unn couvercle en forme de dôme dsl mais je vois que le tagi

t quoi pour toi un teffor? et tu est de quelle région si on peut te dre ou en achheter
A
2 janvier 2018 23:49
C est une sorte de plateau en met a sur lequel on pose des assiettes de gateau ou nourriture et on le couvre D un couvercle décoré en forme de dôme , et très joli D ailleurs ,J ai vu Ca dans les fêtes marocaines
Je ne sais pas si C est le bon nom,je suis pas marocaine
y
2 janvier 2018 23:49
ce que je cnnais c pour les mariages en fait le tfayar
A
2 janvier 2018 23:50
C est Ca que je cherche mais en version familiale
y
2 janvier 2018 23:53
ah ok


mais pourça contacte une neggafa ou un organisateur de mariage, ils te les loueront sans pb
Citation
Amalyya a écrit:
C est Ca que je cherche mais en version familiale
y
2 janvier 2018 23:54
c'est mieux que de les acheter et les laisser pourrir à la cave lol
Citation
Amalyya a écrit:
C est Ca que je cherche mais en version familiale
2 janvier 2018 23:54
essaye de te renseigner sur les trucs style facebook
Apparemment sur internet c'est écrit tyafer ou taifour ( décidement on fait toujours compliqué nous les arabes)
y'a souvent des traiteurs a domicile qui peuvent sans doute louer le matos
Je suis sur facebook la et je vois des pages de location donc à voir y'en a peut être à l'achat mais les liens que j'ai vu ne sont plus d'actualité

Citation
Amalyya a écrit:
C est Ca que je cherche mais en version familiale
A
3 janvier 2018 00:01
Je comptais en acheter 4 petits pour les ressortir quand J invite des amis ou de la famille ,Ca habille la table
A
3 janvier 2018 00:02
Oui c est ce que je vais surement faire ,Merciiii de ton aide
Citation
SsNekosS a écrit:
essaye de te renseigner sur les trucs style facebook
Apparemment sur internet c'est écrit tyafer ou taifour ( décidement on fait toujours compliqué nous les arabes)
y'a souvent des traiteurs a domicile qui peuvent sans doute louer le matos
Je suis sur facebook la et je vois des pages de location donc à voir y'en a peut être à l'achat mais les liens que j'ai vu ne sont plus d'actualité
A
3 janvier 2018 00:03
Wa alaykom salam

sans avoir à l'acheter, je crois, il suffit seulement de contacter un gèrant de restaurant

marocain pour l'emprunter moyennant une garantie .

il y a les moyens et les grands, ils sont multicolors ,effectivement sont trés joilis ,

j' avais achetè un l'ètè passè à Tanger pour l'offrir à un ami . c'est mignon


Citation
Amalyya a écrit:
Salam aalaykoum

Pour fêter la promotion de mon chéri,Je souhaiterai organiser moi meme un repas marocain et je suis donc à la rechercher de tefors ,une sorte de porte assiette avec son couvercle en dôme ,pour avoir une jolie table comme dans les fêtes ,je cherche des petits ou moyens modèles
Seriez vous ou je peux en trouver où les commander svp
Merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook