Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche personne piur HIJAMA
22 avril 2015 19:14
salam aleykoum

Voila j'aimerai refaire hijama chose déjà faite il y a de sa 3 ans (je crois oups ) et soubhna'Allah j'en ressens le grand besoin je ne sais pas comment l'expliquer ..

je suis de l'IDF quelqu'un parmis vous connais une soeur ?

baraka'Allah u fikum
p
23 avril 2015 16:26
Salem

Pourquoi ne vas tu pas la pu tu a été déjà la 1ère fois ?
N
23 avril 2015 21:04
Regarde sur FB : HIJAMA POUR LES SOEURS EN ILE DE FRANCE
Sinon il y a NASSIMA OUM RAYAN aussi sur FB.

Bon courage.
24 avril 2015 11:39
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Pourquoi ne vas tu pas la pu tu a été déjà la 1ère fois ?

Salam aleykoum ma soeur

Si je demande une autre personne c'est qu'il y a des raisons confused smiley .... Sinon c'est sur que j'aurai pris cette solution qui est lus rapide et surtout SECURISANTE mais Allah ghalab pour quelque raison je ne peux pas khir incha'Allah!

Baraka'Allah o fik NADIOUU , dis moi tu connais personnelement ? ou une personne de ton enourage aurai déjà eu affaire a ces personnes ?

Javou avoir chercher sur tonton google mais serieusement il y a trop de PROPOSITIONS à mon gout alors j'ai pas confiance ....

Braka'Allah o fikum
bisou
p
24 avril 2015 11:50
Citation
sebattre15 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur

Si je demande une autre personne c'est qu'il y a des raisons confused smiley .... Sinon c'est sur que j'aurai pris cette solution qui est lus rapide et surtout SECURISANTE mais Allah ghalab pour quelque raison je ne peux pas khir incha'Allah!

Baraka'Allah o fik NADIOUU , dis moi tu connais personnelement ? ou une personne de ton enourage aurai déjà eu affaire a ces personnes ?

Javou avoir chercher sur tonton google mais serieusement il y a trop de PROPOSITIONS à mon gout alors j'ai pas confiance ....

Braka'Allah o fikum
bisou

Salem

Bah écoute moi je connais min beau frère qui la fait à Montfermeil ds le 93 si ça t'intéresse.

Il m'a dit que c t bien.

Ya une partie homme et une partie femme.

C'est tt ce que je peux te dire.

Salem
N
24 avril 2015 12:03
Salam
Moi je la fait à villiers le bel et sinon j avais contacter Nassima de hijama idf mais elle etait trop loin de chez moi donc elle m'a donné le numero de celle de villiers.
Sinon elles sont bien réputées et hdl j ai eu des effets benefiques.

N'hesites pas à les contacter et leurs poser pleins de questions.

Voili voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook