Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche médecin ophtalmologiste, dentiste
S
9 novembre 2021 22:14
salam aleykoum à tous,

Je suis à la recherche de médecins ophtalmologistes ou dentistes (chirurgiens dentistes) pour des postes vacants dans un nouveau centre médico-dentaire en Ile-de-France en Seine-et-Marne.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous avez des amis ou de la famille qui vont bientôt finir leur spécialité en faculté de médecine, ou si avez des amis ou de la famille exerçant ces professions.

Merci d'avance

Vous pouvez me faire part d'éventuelles candidatures par mail
[email protected]
D
9 novembre 2021 22:55
Salam

Publie sur LinkedIn ou via des plateforme de santé ?
10 novembre 2021 07:41
Wa Alekhem Shalom

Je pense que ce n'est pas le meilleur endroit ici.
10 novembre 2021 11:29
Ici tu pourras trouver des chômeurs professionnels si tu veux mais rien de plus!
Citation
Sarah_pro a écrit:
salam aleykoum à tous,

Je suis à la recherche de médecins ophtalmologistes ou dentistes (chirurgiens dentistes) pour des postes vacants dans un nouveau centre médico-dentaire en Ile-de-France en Seine-et-Marne.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous avez des amis ou de la famille qui vont bientôt finir leur spécialité en faculté de médecine, ou si avez des amis ou de la famille exerçant ces professions.

Merci d'avance

Vous pouvez me faire part d'éventuelles candidatures par mail
[email protected]
S
10 novembre 2021 15:15
Je poste ici car le Centre accepte les sœurs voilées pour le travail et il y est possible de prier à l'heure. Pas de travail les jours de l'aid. Donc possibilité pour tous de concilier spiritualité et travail. Sur LinkedIn ou autre plate-forme il n'est pas possible de le mentionner.
10 novembre 2021 20:03
Oui fin bon y a moeux comme criteres de sélection lol
Citation
Sarah_pro a écrit:
Je poste ici car le Centre accepte les sœurs voilées pour le travail et il y est possible de prier à l'heure. Pas de travail les jours de l'aid. Donc possibilité pour tous de concilier spiritualité et travail. Sur LinkedIn ou autre plate-forme il n'est pas possible de le mentionner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook