Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos recherche logement toulouse
l
8 novembre 2007 11:39
voila je suis une jeune salariée qui recherche désespérément un studio ou un t1 sur toulouse j'espere avoir quelques reponses
merci d'avance
l
9 novembre 2007 14:27
13 novembre 2007 23:43
Salam larbie31,

tu peux éventuellement chercher sur www.publi.fr, y a tout pleins d'annonces de locations immobilières, par contre faut que tu visites le site le lundi matin au plus tôt pour appeler dès 8h30 pour etre sure d'etre dans les premiers à visiter les apparts.

Sinon je suppose que tu as été voir des agences immobilières ? Je te déconseille ceux qui se trouvent à la rue Bayard, la plupart sont des vendeurs de liste, si tu veux ils te proposent une liste d'appartements que louent des particuliers qui sont censés être libres alors que la plupart ne le sont plus déjà depuis longtemps.

Je sais qu'une amie avait mis une annonce de recherche de location d'appart sur le journal gratuit le publi et ça avait pas mal marché, elle a eu au moins 5 appels de propriétaires. Tu devrais peut etre le faire non ?

En tout cas je souhaite bon courage dans tes recherches. smiling smiley
Y
13 novembre 2007 23:50
Je te conseil le site www.toulouseweb.com, il est très efficace winking smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook