Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche khyata Casa, El Jadida, Berrechid...
m
3 septembre 2012 09:04
Salamou'aleikoum les filles !

Bon ça n'a rien à voir avec les mariages mais je pense que j'aurais + de réponses ici lol

Voilà je vais aller au Maroc incha'ALLAH et je voudrais khayat 2 jellabas et en acheter une déjà cousu, alors est-ce que vous auriez des adresses soit pour khayat soit pour acheter déjà cousu avec un bon rapport qualité/prix !

comme j'ai dit dans le titre je recherche sur Barrechid, Casa et El Jadida ( de préférence pour acheter direct car je ne vais pas rester longtemp à Jdida )

Pas trop chère mais de qualité !

Ah oui et aussi si vous savez où on peut trouver des caftans tout simple qu'on oprte à la maison vous savez le même style que dans la série Bnet Lella Mennana In love j'adooooooore !

Merci les filles boussa !
a
3 septembre 2012 15:01
bonjouuuuur j ai une bonne adresse pour toi et pas du tt cher et tres jolie ma coututiere jeune hyper gentille et surtt elle a un gout extra elle te donnerai pleinnnns d idees c a el jadida et je suis entrain de preparer mon trousseau chez elle et elle m aide bcp bcp
m
3 septembre 2012 15:50
ah ba je veux bien que tu me donne son adresse et son numéro ( par mp si tu veux)

Merci khti !
5 septembre 2012 13:38
7ta ana bghit l'adresse hhhhhhcrying(
5 septembre 2012 15:21
7tta annnaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!et si vous avez d'autre adresse sur casa.
merci les filles vous êtes adorables!!!!!!!!
a
5 septembre 2012 15:33
coucou les filles lkhayata se trouve a el jadida et a vrai dire y en 2 couturiere une est tres connu elle est cher mais avec un gout raffine et l eutre c ma decouverte perso gentille et aussi avc un gout extra et surtt elle assure la coupe de la tenue bon si l une d entre vous peut se deplacer a el jadida alors je suis prete a la guider
5 septembre 2012 18:04
merci hbiba
3afak amouna donne moi l'adresse dial had 2 khyatat sur eljadida stppppppppppp
12 septembre 2012 17:01
stp les noms et ladresse dial l 2 khiyatates à el jadida
a
12 septembre 2012 17:48
bon ttes les deux smithoum malika.
la 1ere ki est cher et tjr occupe son magasin est a kissariate belfakir il ya k une seule couturiere malika chelha
et la 2eme trop gentil et aimable et n est pas du tt cher c a lalla zahra je peux vs donner son tel et comme ca c elle ki peut vous guider car c difficile son adresse
alors a vous de choisir
sauf k il ya une autre tres tres tres cher mais c de la haute couture elle s appel hakima et son adresse c tt juste fi le cote dial la moske dial l3amala.voila j espere vous avoir aider
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook