Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche herbe achoub pour tomber enceinte
n
17 juillet 2009 01:26
bonjour on m a dit qu avec l achoub herbes préparés au maroc, je peux tomber enceinte?
qui peux m aider car je suis desespérée
merci
z
17 juillet 2009 08:49
Allah y hdik ma soeur, fais des douaas c'est la meilleure des choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
17 juillet 2009 09:47
Citation
zozlita a écrit:
Allah y hdik ma soeur, fais des douaas c'est la meilleure des choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam o alikoum ma soeur nadia a raison il y a certaine femme li fihoum lbroda il prennent ces achoub et avec l aide de rbi elles tombent enceinte
moi meme ca fait deux ans que j essaye mais en vain. j espere que ma belle maman va me les envoyer cet été ces fameux achoub que l on apelle en realite lmsakhen.
bon courrage et fait des douaas comme l a dit zozlita
s
17 juillet 2009 10:17
salam

il me semble avoir lue un post sur le forum maternité, sur les herbes, achoub ...

attention aux lmsakhen, utiliser à forte doses, ils peuvent vs faire des fausses couches, allah y ster

ma cousine en avait mangés à forte quantité, alors qu'elle tait enceinte de 2 mois, le lendemain même, elle fait une fausse couche sad smiley

dieu seul décide, tt es entre ses mains

bon courage ds vos recherche
s
17 juillet 2009 10:20
salam

le post est de mamaclara " suis-je enceinte "

bonne lecture smiling smiley
e
17 juillet 2009 10:21
essaie de faire humhum, t'auras plus de chances...
Mon amour...
a
17 juillet 2009 10:43
Citation
ephenea a écrit:
essaie de faire humhum, t'auras plus de chances...

grinning smiley si elle peu pas y arriver seul
a
17 juillet 2009 11:07
Citation
salma84 a écrit:
salam

le post est de mamaclara " besoin d aide suis-je enceinte "

bonne lecture smiling smiley

VA VOIR SON POSTE IL EST INTERESSANT khir incha allah
17 juillet 2009 11:31
Bon bin .. vous savez quoi dire à vos enfants quand ils vous poseront la question :

Q/ "Comment on fait les bébés?" ..

R/ "Avec des achoub made in morocco mon choux"
s
17 juillet 2009 11:33
salam

s'il n'y à plus d'amour, il y à lchoub grinning smiley

bon courage à ttes celles et ceux qui essayent d'en avoir Zen
a
17 juillet 2009 11:54
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bon bin .. vous savez quoi dire à vos enfants quand ils vous poseront la question :

Q/ "Comment on fait les bébés?" ..

R/ "Avec des achoub made in morocco mon choux"

faut le vivre pour connaitre il ya des couples qui desesperent depuis des années meme avec tant d amour
s
17 juillet 2009 12:44
salam

je suis d'acc avec toi, faut vivre cette situation pr comprendre, ça fait très mal que ce soit pr un homme ou pr une femme, beaucoup de couples se sont séparés parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants sad smiley
n
21 juillet 2009 16:54
Bonjour,
Je suis passée par cette épreuve d'attendre desespéremment de tomber enceinte, j'ai essaié les fameuses plantes dont tu parles,les massages et les soi disant il faut qu'on te remonte "oumlouled".
Au final rien du tout ! le mieux est d'aller consulté un gyneco si cela fait plus de 2 ans que tu essais sans succès cela si tu as moins de 30 ans. Si tu as plus alors dépèche toi d'y aller. la fécondité baisse avec l'âge. Il faut également voir si le pb ne vient pas de ton mari (et oui ca ce peut aussi!)
Moi au final, après ablation des 2 trompes, opération de 2 kystes un vrai parcours du combattant, j'ai réussi a être enceinte avec fiv, en plus soubhannallah avec embryon congelé. J'ai aujourd'hui une jolie petite fille de 9 mois. Alors ne desespérer pas la science est là par la grace de Dieu. Le tout c'est de ne pas perdre trop de temps avec ces bétises.
t
21 juillet 2009 17:30
Salam

Je te deconseille fortement ces achoub, on sait jamais ce qu'il peu y avoir dedans. en plus j'ai jamais entendu parler d'une femme qui les a pris et a tomber enceinte a coup sur, sauf peut etre des coincidences par ci par la. Le mieux est d'avoir la foi en Dieu et aller consulter un gyneco.

Lah yssam3ek khbar lkhir thumbs up
B
21 juillet 2009 20:52
Manger des criquets grinning smiley.

Je suis sérieuse
Ben quoi 0-°
m
22 juillet 2009 10:35
Citation
nadia8015 a écrit:
bonjour on m a dit qu avec l achoub herbes préparés au maroc, je peux tomber enceinte?
qui peux m aider car je suis desespérée
merci


Salam

Et la médecine dans tout ça ? et ton gynéco pense quoi ?


Essaies de faire la méthode de calculer dans un premier temps (voir avec ton gynéco) , càd d’avoir des rapports avec ton homme pendant ces périodes afin que tu puisses avoir plus de chance smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
22 juillet 2009 10:43
va voir un gynéco. ton mari aussi ça peut venir de lui.
et l'histoire de ton shit pour tomber enceinte laisse tomber. c du shirk tout ça. c'est grave.
g
23 juillet 2009 21:08
le miel et 7aba sawda mais c'est pas un truc a 100%

je pense le meilleur remede c de prier dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook