Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche des filmes du style....
s
1 février 2008 23:35
Salam,

Je suis une adepte des filmes du style, 6éme sens, le village, les autres… avec des fins que nous attendons pas et qui restent longtemps gravé dans nos mémoires.

J’aime aussi des filmes du style jeepers creepers, prédator, alien, la colline a des yeux, effet papillons, les filmes qui nous scotchent du début a la fin.

Je ne pourrai vous donner la liste des filmes que j’ai déjà vue du même jaure car elle risque d’être longue, mais je suis ouverte à télécharger les titres des filmes que vous avez à me proposer en cas ou je n’ai pas encore eu la chance de connaître ou de regarder.

Merci d'avancesmiling smiley
2 février 2008 12:25
Salam sybilsmiling smiley moi aussi j'ai beaucoup aimer les autres thumbs up j’ai du le voir au moins 10 fois
je te conseille aussi un classique des années 90 "gost " de Jerry Zucker avec Patrick Swayze, Demi Moore, Whoopi Goldberg je ne me lasserais jamais de les regarder
sinon dans un style différent mais de science fiction, j’ai aussi beaucoup aimer "déjà vu"
avec Denzel Washington
J’en ai plein d’autres encore si je m’en rappelle je te le dirais winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 février 2008 13:28
Moi j'adore les films d'Almodovar, je suis fan winking smiley
2 février 2008 14:51
Citation
musica a écrit:
Moi j'adore les films d'Almodovar, je suis fan winking smiley

Salam , Almodovar , c'est souvent " hot " grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
2 février 2008 15:28
salam


des films avec des fin innattendus : usual suspect , fight club dsl g pas plus recent eye rolling smiley
p
2 février 2008 15:35
Citation
asma06 a écrit:
salam


des films avec des fin innattendus : usual suspect , fight club dsl g pas plus recent eye rolling smiley

memento, l'effet papillon... et j'en passe thumbs up

idem, j'aime ces fins scotchantes (pour une scene de qq secondes, tu relis tout le film différemment winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 février 2008 16:06
Salam à toutes!

Aicha ghost je l'ai vue plusieur fois méme s'il est plus filme romantique que autre chose j'ai beaucoup aprécié mais hélas je me suis déja lassé depuis longtempseye rolling smiley si non les autres reste mon préféré...je me suis complétement faite avoir par la fin qui est résté dans mes penssées assez longtemps.

Je note "déja vu, usuel suspect,memento, je ne connais pas.smiling smiley

Si non fight club si je ne me trompe pas c'est avec Brad pitt et edward norton...j'ai déja vue (moyen).

j'ai aimé aussi "un homme exeptionnel".

C'est dommage que les filmes de ce style ce font rare, en plus quand une personne connais les autres, 6émes sens, la coline a des yeux....il en faut plus de suspence et de surprise pour aprécier le filmegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 16:06 par sybil.
s
2 février 2008 16:14
j'aime aussi les filme de Night Shyamalan : le village, signe, incassabe, la fille de l'eau.

dans signe j'ai aimé beaucoup l'atmoshére qui régnait, le silence de la nuit,lumiere, un filme inquiétant et reposant en méme temps.
j
2 février 2008 17:56
Citation
sybil a écrit:
j'aime aussi les filme de Night Shyamalan : le village, signe, incassabe, la fille de l'eau.

dans signe j'ai aimé beaucoup l'atmoshére qui régnait, le silence de la nuit,lumiere, un filme inquiétant et reposant en méme temps.

je les ais tous vu de shyamalan et je peux confirmé ce ke tu dis
HOMME LIBRE
m
4 février 2008 17:58
Citation
angelo a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi j'adore les films d'Almodovar, je suis fan winking smiley

Salam , Almodovar , c'est souvent " hot " grinning smiley

Entre aute oui grinning smiley, mais j'aime la couleur, les femmes, l'ambiguïté des relations, typiques d'Almodovar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook