Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche école de danse
n
10 mars 2014 14:53
bonjour
je recherche une une bonne école de danse pour ma petite fille de 3 ans ?!!!!
j’hésite encore entre danse classique et autre ?!!!!
B
10 mars 2014 19:10
Citation
nadine2011 a écrit:
bonjour
je recherche une une bonne école de danse pour ma petite fille de 3 ans ?!!!!
j’hésite encore entre danse classique et autre ?!!!!

Pourquoi l'inscrire dans qlq chose de mal? Pourquoi l'inscrire dans un endroit ou elle ne fera qu'entendre la musique et bouger comme un singe? pourquoi abandonner ta fille de 3ans!!!!!
Occupe toi d'elle, donne lui toute ta présence, une personne de cet age n'a besoin que de sa mère et de son père, rien d'autre.
10 mars 2014 22:29
Citation
Béybér a écrit:
Citation
nadine2011 a écrit:
bonjour
je recherche une une bonne école de danse pour ma petite fille de 3 ans ?!!!!
j’hésite encore entre danse classique et autre ?!!!!

Pourquoi l'inscrire dans qlq chose de mal? Pourquoi l'inscrire dans un endroit ou elle ne fera qu'entendre la musique et bouger comme un singe? pourquoi abandonner ta fille de 3ans!!!!!
Occupe toi d'elle, donne lui toute ta présence, une personne de cet age n'a besoin que de sa mère et de son père, rien d'autre.

La question n'était pas celle-là. Tu n'as pas à gérer la vie des autres.
B
10 mars 2014 23:21
Citation
yehllahya00 a écrit:

La question n'était pas celle-là. Tu n'as pas à gérer la vie des autres.
Du calme smiling smiley je ne gère la vie de personne, juste que je sais qu'elle prend une mauvaise décision et comme je suis croyant je la préviens, comme toute personne honnete qui voit ou qui est au courant d'un danger et bien elle prévient la personne qui y va smiling smiley
11 mars 2014 19:45
Citation
Béybér a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:

La question n'était pas celle-là. Tu n'as pas à gérer la vie des autres.
Du calme smiling smiley je ne gère la vie de personne, juste que je sais qu'elle prend une mauvaise décision et comme je suis croyant je la préviens, comme toute personne honnete qui voit ou qui est au courant d'un danger et bien elle prévient la personne qui y va smiling smiley

Tu ne sais rien du tout car tu réagis en fonction de toi, pas de sa croyance à elle que tu ne connais pas.
Donc tu fais de l'ingérence dans la vie d'autrui en imposant ton point de vue.
Elle n'a pas demandé d'autorisation que l'on sache.
Allez oups, va aider ta femme à préparer le repas!!! et que ça sauteptdr
M
13 mars 2014 18:06
décidement tu es un vrai taré BEYBER tu veux faire quoi lui imposer la burka tu es qui ??? et qu'est ce que tu viens faire ici au juste t 'es un extrimiste toi j'en suis sur à quel secte tu appartiens...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook