Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche désespérément....
n
19 avril 2007 09:03
salut ils y a quelques jours une persone avait mis une photo d'un bonnet que l'on met pour les fetes et je voulais savoir ou se le procurer car je suis aller au bourget mais je ne l'est pas vuangry smiley merci de me donner une adresse
n
19 avril 2007 14:05
y a personne
T
19 avril 2007 14:06
Tu peux mettre la photo stp?
n
19 avril 2007 17:29
je n'y connais rien mais s'était un modéle
19 avril 2007 18:18
Salam noheila78smiling smiley tu veux sans doute parler de ce sujet là ; [www.yabiladi.com]
désolé mais je n'en ai pas encore vu dans le commerce! je pense que la personne la fait faire, par une couturière ou allah ou allam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 avril 2007 21:39
salam les filles, dans le sujet je disais que javais un bonnet de se style la que javais acheter sur un marché chez un vendeur syrien, je vais essayer de vous mettre une photo car je lai retrouver
n
19 avril 2007 21:48
yawning smileyle seul hic c qu'il faut que quelqun mexplique par MP comment mettre une photos, merci les filles, mais ca sera pas pr ce soir
l
19 avril 2007 23:04
d bonnet y'en a plein les marchés
n
19 avril 2007 23:27
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
d bonnet y'en a plein les marchés

c pas un bonnet ordinaire qu'on met sous le hijab quelle recherche hbiba c plus original
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook