Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une alternance en comptabilité avec le hijab
e
11 juillet 2023 17:27
Salamu 3alaykum,

Je suis étudiante et je rentre en septembre en diplôme de comptabilité et gestion que j'effectuerai en alternance . Je porte le hijab et j'aimerais savoir si l'un de vous connaîtrez un cabinet d'expertise comptable ou un service de comptabilité d'une entreprise qui accepterait le hijab en région parisienne s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance de vos réponses .
Z
11 juillet 2023 17:30
Mon expert comptable est musulman et son assistante porte le hijab.

Essaye de voir avec des comptables Muslim.

Le mien pour la oir au téléphone c'est comme avoir le consulat du Maroc en France

ptdr
O
11 juillet 2023 19:35
Aleikoum salem,

Reponse a coté de la plaque mais qui pourrait peut-être te servir: cherche du coté des associations particulièrement celles de banlieue style 93.

??‍♀️

Une poste a exploré meme si ça n est pas directement le type de structure que tu sembles chercher

Qu Allah te facilite
M
11 juillet 2023 21:53
Donne lui juste son email adresse en mp

Je travail en cabinet de comptable ... y a toujours du boulot ils prennent facilement stagiaire et autre. Elle aura qu'a postuler avec une belle lettre de motivation et son cv.
Citation
Zzzzr a écrit:
Mon expert comptable est musulman et son assistante porte le hijab.

Essaye de voir avec des comptables Muslim.

Le mien pour la oir au téléphone c'est comme avoir le consulat du Maroc en France

ptdr
11 juillet 2023 22:31
Shalom

Je ne suis pas de la région parisienne, mais c'est possible. J'étais apprenti comptable et mon ancien patron non Musulman avait accepté une stagiaire voilée dans l'entreprise. Tu peux toujours postuler.
e
12 juillet 2023 18:15
J'ai due mal à savoir par téléphone si ils sont musulmans ou nan à vrai dire . Est ce que votre comptable est en région parisienne s'il vous plaît ? Mais c'est rassurant de savoir que certains acceptent avec le voile
e
12 juillet 2023 18:17
Merci beaucoup je continue toujours à postuler .
L
27 juillet 2023 14:11
Tu peux rechercher des entreprises engagées en matière de diversité, il y en a beaucoup. Je te souhaite bonne chance
S
24 mai 2024 22:50
Selem je suis actuellement dans ta situation, en recherche d'une alternance en comptabilité avec le hijeb si tu as eu des pistes je suis preneuse stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook