Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche compagnon de transcription casa !!!
c
8 mai 2007 20:59
Salut à tous.

J'ai fais mon mariage il y a 2 semaines et de mi mnt, cela fait 2 semaines seulement que j'ai déposé mon dossier de transcription au consulat de casa. Je suis franco-marocaine, j'ai fait un acte chez l'adoul sans autorisation du procureur car j'ai la double nationalité. Mon dossier a été déposé le 24 avril exactement, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

Sinon, ceux qui ont été dans le meme cas que moi, c'est a dire, mariage avec le consulat de casa avec ccm, sans passé par l'autorisation, en combien de temps avez-vous eu votre livret?

Merci d'avance !!!!
D
8 mai 2007 21:13
je suis dans le même cas que toi futur madame
je me suis marie a Casablanca devant l'adoul sans autorisation du procureur
et ensuite j'ai pris rdv au consulat de Casablanca pour faire la transcription de mon acte de mariage en février sans ccm bien sur
et la j'attends toujours
c
8 mai 2007 21:18
nari, nari!!! tu attend toujour?

Tu as un appart? un taff? ca vient peut-être de ca, non?
n
8 mai 2007 21:23


salut tt le monde moi je dépend aussi du consulat de casa j'ai déposer ma transcription le 23 janvier avec ccm et j'attend toujours smiling smiley
D
8 mai 2007 21:31
Citation
casawia023 a écrit:
nari, nari!!! tu attend toujour?

Tu as un appart? un taff? ca vient peut-être de ca, non?
c'est normal l'attente je vous parle de aout 2006
et fevrier 2007
oui j'ai un apparte et un taf
c
8 mai 2007 22:15
nousayba, comment cela se fait que c'est aussi long. Tu as éssayer de te renseigner?
n
8 mai 2007 23:06




Auteur: casawia023

nousayba, comment cela se fait que c'est aussi long. Tu as éssayer de te renseigner?

alors pour te répondreg essayer de me renseigner il ne donne pas d'information par tel ni par mail seulement par courier ce que j'ai fait mais toujours pas de réponse a mon courier et le 12 sa fairas 2 mois que j'ai envoyer mon courier et toujours pas de réponse

mais bon kheir inchaallah
c
9 mai 2007 00:19
allah i 3awnek!!!!! ncha'allah

je ne pourrais pas supporter que mon dossier sois autant retarder, car je n'ai pas prévu de voyage au maroc cet été, et donc je ne pourrais pas voir mon mari....crying(
D
9 mai 2007 09:59
la ta pas le choix il faut sbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook