Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche colocation sur flins aubergenville ou proche
L
14 avril 2018 10:52
Salam ' aleykoum

J ai déjà poster un post sur le sujet mais je relance barrakallahoufikoum si une personne connait une personne ou peut m héberger je serais la que le week end soit 2 nuits ou 3 nuits le week end. L idéal serait près de l usine de Renault flins c la première fois que je suis en véritable déplacement .
X
14 avril 2018 11:20
Frères on peut compter sur personne de nos jours.
L
14 avril 2018 11:22
Faut pas être pessimistes mais c vrai que l'époque est difficile. Par contre j ai oublier une chose je rémunére c pas gratuit
Citation
Xmen7 a écrit:
Frères on peut compter sur personne de nos jours.
X
14 avril 2018 11:23
Moi je suis dans le meme cas que toi et je m'attend pas un miracle de quelqu'un.
Citation
Lha76 a écrit:
Faut pas être pessimistes mais c vrai que l'époque est difficile. Par contre j ai oublier une chose je rémunére c pas gratuit
14 avril 2018 11:29
je suis pas sur flin si vous chercher sur flers en normandie pas de souci
C
14 avril 2018 13:20
arlaykoum salam

Google à ta répondu quoi, tu ne lui à pas posé la question avant?
Citation
Lha76 a écrit:
Salam ' aleykoum

J ai déjà poster un post sur le sujet mais je relance barrakallahoufikoum si une personne connait une personne ou peut m héberger je serais la que le week end soit 2 nuits ou 3 nuits le week end. L idéal serait près de l usine de Renault flins c la première fois que je suis en véritable déplacement .
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
14 avril 2018 13:28
Inscrit toi (qui tente rien n'a rien)

[www.appartager.com]
Citation
Lha76 a écrit:
Salam ' aleykoum

J ai déjà poster un post sur le sujet mais je relance barrakallahoufikoum si une personne connait une personne ou peut m héberger je serais la que le week end soit 2 nuits ou 3 nuits le week end. L idéal serait près de l usine de Renault flins c la première fois que je suis en véritable déplacement .
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook