Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche avocat sérieux Marrakech pour divorce. Urgent SVP
l
16 octobre 2014 11:39
Salam alaykoum

Je suis marocain de Belgique je me suis mariée à Marrakech. Dès le début ça a été un vrai cauchemar, j'ai eu énormément de problèmes surtout avec ma belle famille.
Je souhaiterai divorcer au plus vite, je CHERCHE un avocat sérieux (pas un escroc) sur Marrakech car ma femme ne veut pas divorcer à l'amiable, je recherche un avocat compétent et sérieux qui puisse me représenter en mon absence..

J'ai été voir plusieurs avocats sur place mais ils me donnent des tarifs très différents les uns des autres et j'ai vraiment l'impression que c'est à la tête du client !

En général, quel est le tarif d'un avocat pour ce genre de procédure au Maroc et plus précisément à Marrakech?

Avez-vous des contacts d'avocats sur Marrakech?

Merci d'avance a tous.
m
16 octobre 2014 13:39
Salam, ta femme est au Maroc?? J'ai eu un cas similaire ... alors j'ai pris une avocate pas très loin de marrackech et franchement en un mois elle a tout géré et pour pas chère. Elle est à kelaa des sraghna
l
16 octobre 2014 14:10
Wa alaykoum salam

Oui ma femme est au Maroc.
Pourrais-tu me transmettre les coordonnées de l'avocate ? Si elle est pas loin de Marrakech c'est parfait pour moi.

Merci beaucoup
m
16 octobre 2014 14:50
Je t'ai envoyer un message privé
l
16 octobre 2014 16:02
Je n'ai reçu dans ma boîte de messagerie...

Peux-tu me le renvoyer?
16 octobre 2014 19:34
dans les environ de 5000 dhs .
prend un très bon avocat , quit a y mettre le prix . (tu en aura besoin eye rolling smiley )
l
17 octobre 2014 01:07
Le problème c pas les 5000dh c'est de trouver un bon avocat. Sérieux et compétent. Et je trouve pas...
l
20 octobre 2014 15:34
Salam alaykoum

Je suis marocain de Belgique je me suis mariée à Marrakech. Dès le début ça a été un vrai cauchemar, j'ai eu énormément de problèmes surtout avec ma belle famille.
Je souhaiterai divorcer au plus vite, je CHERCHE un avocat sérieux (pas un escroc) sur Marrakech car ma femme ne veut pas divorcer à l'amiable, je recherche un avocat compétent et sérieux qui puisse me représenter en mon absence..

J'ai été voir plusieurs avocats sur place mais ils me donnent des tarifs très différents les uns des autres et j'ai vraiment l'impression que c'est à la tête du client !

En général, quel est le tarif d'un avocat pour ce genre de procédure au Maroc et plus précisément à Marrakech?

Avez-vous des contacts d'avocats sur Marrakech?

Merci d'avance a tous
m
5 décembre 2016 19:47
bonjour d'apres ce que jai lue vous connaissez une bonne avocat pres de marrakech, moi je suis a marrakech en ce moment et jai besoin dune avocat en droit familiale. pouvez vous me communiquer son numero pour que je la contacte stp merci...
J
2 avril 2023 12:37
Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai une amie de marrakech qui a besoin d'un avocat. Elle veut divorcer d'un marocain. Peux tu me donner les coordonnées de cette personne STP Merci. Cordialement
n
26 avril 2023 14:25
Salam arlykoum j'ai moi aussi un soucis pour divorcé Je suis de el kelaa des sraghna pourrais tu me donner les coordonnées de cette avocate stp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook