Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes de masque visage et corps???
s
14 octobre 2006 19:00
laissez vos recettes maisons pr le visage et le corps...
N
14 octobre 2006 20:59
Pour le visage j'ai essayé un masque dont la recette a été donnée par une yabi et In love
tu mélanges une cuillère d'huile de nigelle (zit habba sawda ou habbat baraka) avec une cuillère d'huile d'olive. Tu poses et tu laisses ça une heure tu te laves le visage à l'eau et au savon et là ta peau est douce, t'as bonne mine, plus de boutons, les pores ressérés In loveIn love
r
14 octobre 2006 21:08
tu l'a essayé nouseyba , car j'ai l'huile de nigelle , et je sais pas trop s'en servir , j'ai des boutons sur le visage et ces deux derniers jours j'ai les boutons des regles qui se rajoutent , j'espère que ça marchera je vais essayer de l'appliquer avec l'huiel d'argan
N
14 octobre 2006 21:23
oui je l'ai essayé ça marche vraiment tout mon entourage a remarqué ils croyaient que je me badigeonnait de fond de teint lol
m
14 octobre 2006 21:24
moi l'huile de nigelle me fait des boutonssad smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
N
14 octobre 2006 21:28
ah oui j'ai oublié de dire que j'ai eu des boutons meme avec ce masque pendant mes règles, faut dire qu'ils sont coriaces lol sinon c'est impeccable.
et manele je sais pas ça doit dépendre du type de peau eye rolling smiley
r
14 octobre 2006 22:44
merci nouseyba , là je viens d'appliquer l'huile de nigelle , et j'attend le resulat apres une heure bien sur je vs tiendrai au courant smiling smiley
i
15 octobre 2006 13:24
j'ai déjà testé l'huile de nigelle toute seule je n'ai pas vu de résultat, mais ce soir je testerai avec de l'huile d'olive on verra bien...

alors rbatiya, ça donne quoi?
r
15 octobre 2006 13:26
BONJOUR LES FILLES
ben j'ai essayé hier l'huile de nigelle , mais ça n'a rien donné comme resultat , ma peau est resté comme avant normal , je vais essayer de l'appliquer pendant une semaine peut etre qu'il faut du temps pour avoir des resultat
i
15 octobre 2006 13:30
d'accord merci pour ta réponse...ça dépend surement du type de peau...parce que certaines ont obtenu des résultats au bout d'une heure, c'est génial !!!

moi non plus aucun résultat...
l
15 octobre 2006 16:30
salut
je voudrais savoir ou es que vous acheter cet huile de nigelle et à combien?
vous auriez pas qlq chose contre les cicatrices de boutons, car mes boutons me laisse toujours des cicatrices et sa ne par pas surtout en hiver
merci
i
15 octobre 2006 17:09
selem,

l'huile de nigelle tu peux la trouver soit sur les marchés, soit dans les librairies musulmanes...
alors je ne connais pas le prix, par contre faut en prendre une qui est pure, il parait que sur la bouteille il y a dessiné un dromadaire...
l
15 octobre 2006 17:14
vous auriez pas qlq chose contre les points noir aussi
s
15 octobre 2006 20:34
jvien dessayer cette recete , jai cette huile sur le visage a linstan ou jvou parle
jvs tien o courant !
bisou
r
15 octobre 2006 22:44
alors soussia , quoi comme resulat ?
s
16 octobre 2006 06:18
très bon resultat
ma peau es plu lisse
jvai fair ce soin tt les jr
jvou le conseille !!
a
16 octobre 2006 11:14
ou peut tu trouver cette huile
O
16 octobre 2006 12:40
pour celle ki n ont pas eu de resultat faites un gommage avant


jus de citron et du sucre en poudre ca ete donne sur le forum
les filles on eu des resultats......peau de bebe.....peau douce et lisse

et essayer apres l huile de nigelle

la c est sur vous allez avoir des resultats
z
16 octobre 2006 12:51
slm moi jai pas de recette habituelle.je lave mon visage avec de l'eau froide et (non tiède) du savon du bled.franchement c nickel avant javais des taches sur mon front et la plus rien c parti et en plus ma peau et toute douce.:smiling smiley
s
16 octobre 2006 13:10
Citation
zinadu76 a écrit:
slm moi jai pas de recette habituelle.je lave mon visage avec de l'eau froide et (non tiède) du savon du bled.franchement c nickel avant javais des taches sur mon front et la plus rien c parti et en plus ma peau et toute douce.:smiling smiley


moi j'ai recu l'huile de nigelle + huile de ricin que ma petite maman ma envoyé hier du maroc (tm) maintenat il ne me reste plus qu'a essayé.

je voulais savoir si je peus en mettre la journée pendant le ramadan moody smileymerci Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook