Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récépissé de titre de séjour
Y
1 avril 2017 00:06
Bonsoir à tous je besoin d'aide svp.25mois aujourd'hui et a chaque fois je une récépissé de3mois sans autorisation de travail je pas compris pour quoi alors je suis marié vie privée famille +3ans avec une française et je suis en France dp2010
1 avril 2017 00:41
Salam

Il faut être patient, ta régularisation actuelle est attribuée justement pour cette raison
depuis 2010 (tu a été en situation irrégulière donc clandestin) si tu insistes trop cela pourrait
être contre toi, car des modifications de la législation (mariage) ont été modifiées. Ensuite
chaque département gère ces situations comme il l'entend. Patience en te souhaitant que
tout s’arrangera pour le mieux pour toi.

Citation
Yo13 a écrit:
Bonsoir à tous je besoin d'aide svp.25mois aujourd'hui et a chaque fois je une récépissé de3mois sans autorisation de travail je pas compris pour quoi alors je suis marié vie privée famille +3ans avec une française et je suis en France dp2010
Y
1 avril 2017 00:48
Merci pour votre réponse.
1 avril 2017 12:03
Bonjour,

Vous êtes rentré en France avec quel type de visa ?
Citation
Yo13 a écrit:
Bonsoir à tous je besoin d'aide svp.25mois aujourd'hui et a chaque fois je une récépissé de3mois sans autorisation de travail je pas compris pour quoi alors je suis marié vie privée famille +3ans avec une française et je suis en France dp2010
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
1 avril 2017 15:56
Visa européenne shg.
1 avril 2017 16:26
le visa était pour quel pays ?
Citation
Yo13 a écrit:
Visa européenne shg.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
1 avril 2017 18:42
Je suis rentrée par la France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook