Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récépissé de naturalisation
m
9 juillet 2005 18:26
Bonjour,

Est ce que le récépissé de naturalisation permet de résider en France même si la carte de séjour n'est plus valide?

Merci d'avance
m
10 juillet 2005 16:39
Personne connait la réponse ou personne ne veut me répondre.

Merci.
a
11 juillet 2005 12:52
je te conseille fortement de trouver un moyen de renouveler ta carte séjour ! sinon ta démarche de naturalisation va etre automatiquement annulée à cause d'un séjour irréguier !et le par consequent le récépicssé ne serait pas valide!
de toute façon tu serasis obligé de les informer et de completer ton dossier par ton nouveau titre de séjour
bonne chance
v
12 juillet 2005 13:11
Salut Moussakf !

Le fait d'avoir un récepissé ne veut pas dire que tu es en règle du point de vue séjour alors tâches de le renouveler mais si tu as déjà déposé ta demande de nationalité française, tu ne peux pas être expulsé avant la réponse. Donc, il faut absolument que tu renouvelles ton séjour. Ne lâches la chance que tu as entre tes mains cher ami.
m
12 juillet 2005 18:01
Merci Vola, j'essaie de trouver un job depuis un moment mais tu sais combien c'est difficile pour nous les étrangers.
v
13 juillet 2005 08:00
Salut à tous !

Moussakf,

Même si tu ne tavailles pas tu dois renouveller ton séjour. Et en ce moment, tu ne peux plus être expulsé avant la sortie de leur décision concernant ta demande de nationalité. Alors n'hésite pas de faire ton renouvellement.
Bonne chance mon ami et courage !
m
13 juillet 2005 11:05
Merci encore une fois Vola.

Le problème est de savoir comment puis-je renouveller ma carte de séjour si je n'ai pas reçu la réponse avant la date d'expiration de mon ancienne carte étudiant?

J'ai finis mes études de doctorat. J'ai du attendre presque deux ans pour avoir le récipissé.

Quoi faire?

m
13 juillet 2005 14:17
moussakf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci encore une fois Vola.
>
> Le problème est de savoir comment puis-je
> renouveller ma carte de séjour si je n'ai pas reçu
> la réponse avant la date d'expiration de mon
> ancienne carte étudiant?
>
> J'ai finis mes études de doctorat. J'ai du
> attendre presque deux ans pour avoir le
> récipissé.
>
> Quoi faire?
>
>
inscrit toi dan nimporte kelle branche peu importe pourvu ke tu es un autre titre de sejour sinon c la cata !!!! un conseil inscrit toi a l'INTEC c une ecole privee ki donne le statu detudian au etranger cela coute un peu cher mai cela vau le cout pour attendre!!!! contact le CNAM il te donneron les info pour linscription a l'intec ( il y en a partou en france paris nantes reims etc...) bonne chance

s
21 juillet 2005 17:02
bonjour tout le monde,
je chehce qulqu'un qui a fait un recours gracieux aprés le refus pour insuffisance de ressources ,merci de me fare part de vous témoignages .

svp aidé moi je suis ds la galére ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook