Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rcherche Famille Fatima 9 juillet 1965 fille de khadija Bent Abdeslam
l
13 février 2016 03:46
Bonjour,
ça fait maintenant plus de 10 ans que ma mère cherche en vain sa famille.
Nous avons fait beaucoup de démarches, mais comme nous habitons à l'étranger c'est pas simple pour nous de faire des recherches.
Ma mère a été placée bébé et a grandit à l'orphelinat de casablanca dans le quartier "2 mars".
il y a dix ans nous sommes retournées dans l'orphelinat où elle a grandit pour avoir des renseignements. Elle donc reçu des papier disant qu'elle était orpheline de mère, mais pas de père, il y a donc espoir.
Elle s'appelle FATIMA CHOUKRI, sauf que CHOUKRI n'est pas son vrai nom de famille, c'est lors de passer les examens d'états qu'ils lui ont attribués ce nom de famille.
Bref, il y a dix ans ma maman a apprit que sa maman avait été internée dans un hôpital psychiatrique dans lequel elle est décédée à l'agent de 36 ou 38 ans (je ne m'en rappelle plus) quand ma maman n'avait que 11ans.
Il y'aurait eu une inondation dans la région qui expliquerait le manque de documents et d'information.
Ma mère s'est rendue dans l'hôpital psychiatrique où ma grand-mère était, c'est l'hôpital de Berrechid, ils nous ont donné un disque dur avec une seule et unique photo d'elle, et un papier qui date du 9 juillet 1965 probablement du jour de son entrée à l'hôpital.
Nous n'avons qu'un nom KHADIJA bent abdeslam rien d'autre.
Nous n'avons pas non plus trouvé sa tombe.
a l'hôpital ils n'ont même pas pu lui dire d'où elle venait,sa mère aurait apparement été retrouvée errante dans la rue en crise (angoisse) avec ma maman dans ses bras. ils les ont transportée, la suite vous la connaissez.
D'après l'hôpital ma mère serait du village d'ait abdellah, dans laquelle nous nous somme rendue, la commune était fermée, et les anciens du village n'ont pas souvenir d'une certaines Khadija bent abdeslam
Ma mère va avoir 50 ans cet été et le plus beau cadeaux que je puisse lui faire c'est de retrouver quelqu'un de sa famille.
Si je pouvais avoir une aide, du bouche à oreille ou n'importe quoi, ma mère a perdu espoir mais pas moi.
Inchaallah j'espère que nous retrouverons notre famille
13 février 2016 11:29
Bon courage smiling smiley
p
13 février 2016 12:10
Triste histoire.
Bon courage
N
13 février 2016 22:53
Fais des do3a chaque matin pour al fajr demande et supplie Dieu et il t'aidera kheirr incha Allah
13 février 2016 23:44
Salam alaykom

Ouvre une page Facebook et donnes un maximum de détails smiling smiley j'espère inshaallah que tu trouveras. Courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook