Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui sur Darbaida
A
25 mars 2018 18:20
Salam!! Les bidawi et bidawiyette vous connaissez un certain monsieur qu’on appelle « zematé » a casa ? Est il un bon raqy ? Est-il payant ? Si oui combien ? L’endroit fait peur ?? Parce que on me l´a recommander
Merceeeee
La patience est une vertue
m
25 mars 2018 18:54
Salam aleykoum
Un conseil:éviter les "rakis"
J'ai vu une vidéo récemment qui résumait bien le probleme de ce phénomène de faire appel aux rakis.
Les compagnons du prophète saws ne le faisait pas,alors pourquoi nous on le fait?
Quand on est malade il ne faut pas oubliée qu'Allah est le guérisseur et quand on veut quelquechose de notre seigneur il faut lui demander directement avec des douaas.
Le cheikh à bien expliquéyawning smileyn a besoin di coran que quand on est malade mais pour y chercher comment pratiquer etc... on le délaisse.
Quand vous êtes malade vous pouvez vous meme lire le coran et demander la guérison pas besoin de quelqu'un d'extérieur.
S'il demznde de l'argent alors c'est encore pire.
Dans la video le cheikh a dit que le prophète saws quand il etait malade ou un de ses proches appelait le médecin en premier lieu et faisait des douaas pour demander à allah ma guérison.
Allahou a3lam
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Salam!! Les bidawi et bidawiyette vous connaissez un certain monsieur qu’on appelle « zematé » a casa ? Est il un bon raqy ? Est-il payant ? Si oui combien ? L’endroit fait peur ?? Parce que on me l´a recommander
Merceeeee
A
25 mars 2018 21:08
salam aleykoum

je ne sais pas qui est ce Cheikh en ce moment ils tirent à boulets rouges sur les raquis y omprit sharyas!

Alors que le problème c'est la pratique de la sorcellerie dans la communauté et la jalousie maladie du coeur qui pousse les gens à faire cela.Ils devraient plutôt conseiller les gens sur le fait de pas faire de la sorcellerie et de purifier le coeur de la jalousie.

Aïcha (Radhia Allahou Anha) a dit : « Le Prophète () m’a ordonnée ou a ordonné de pratiquer la roqya contre le mauvais œil » (Boukhari).

[www.islamweb.net]
A
25 mars 2018 21:13
salam aleykoum

je ne sais pas mais en aucun cas tu dois rester tête à tête avec lui si il l'exige trace (il y a eu des viols attouchements)

Après effectivement organise ton traitement seule car le raqui tu vas le voir une fois de temps en temps

fais les causes pour te protéger
te soigner

voir lien

[www.3ilmchar3i.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook