Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadhan: pour repandre l'evangile
k
18 octobre 2004 02:46


Mission / Evangélisation: Le Ramadan, qui vient de commencer, offre des opportunités aux missionnaires pour répandre l’Evangile


Hier a commencé le Ramadan, un mois de jeûnes, de dévotions et de prières à Allah, un mois saint dans le calendrier islamique, propice à une quête spirituelle pour les musulmans, qui ne mangent ni ne boivent du lever au coucher du soleil pendant au moins 28 jours. Après le coucher du soleil, ils festoient toute la nuit jusqu’aux prières du matin.

Les missionnaires pensent que le Ramadan est le moment pendant lequel la plupart des musulmans sont les plus vulnérables et ouverts à l’Evangile, de par leur concentration spéciale orientée vers Dieu, le Coran et la purification personnelle.

Priez aujourd’hui pour les missionnaires natifs des zones islamiques, alors qu’ils travaillent à répandre le message d’amour du Christ pendant cette période intense.

[www.bethel-fr.com]



(Missions Insider - Toutes nos sources) ajoutée le 2004-10-17

F
18 octobre 2004 06:46
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
k
18 octobre 2004 06:59
Le site Bible & Prière raconte des mensonges.
Par curiosité je jette souvent un coup d’œil dans le forum islamiste www.qal3ah.net je n’ai jamais lu un seul message qui préconisait le viol des deux otages italiennes. Voir la nouvelle : [www.bethel-fr.com]

Le site islamiste est actuellement fermé pour rénovation.
[www.qal3ah.net]

i
18 octobre 2004 11:53
les pauvres catho grinning smiley grinning smiley
Perdus grinning smiley grinning smiley

Voilà qu'ils prêchent eux aussi le mois du Ramadan
ça ne m'étonnerait plus qu'ils fassent les tarawihs aussi

Bienvenu à l'islam messieurs les cathos grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook