Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rakkats et tchaouda
A
26 novembre 2016 09:08
As Salam Aleykoum
BarakAllah Ô Feek aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

J'ai commencer à étudier pour faire la prière déjà j'ai compris ce que c'est une rakkat mais après il a par exemple pour certaine prière comme Asr, maghreb plusieurs rakkat une tchaoud complete ou partielle? Vous pouvez m'expliquer ce que c'est la tchaouda partielle?

Et par exemple quand ta plusieurs rakkats, pour ce qui est des sourates il faut réciter el fatiha + une autre sourate, moi j'ai choisis al Iklas.

Pour 3 rakkats par exemple il faut refaire trois fois les mêmes gestes une fois une rakkats fini ?

Merci de m'aider car j'apprends seule et internet n'est pas forcément un allié
26 novembre 2016 10:50
Salam



1)

2) [www.blog-islam.com]


3) [www.google.fr]


Citation
FoodAddict a écrit:
As Salam Aleykoum
BarakAllah Ô Feek aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

J'ai commencer à étudier pour faire la prière déjà j'ai compris ce que c'est une rakkat mais après il a par exemple pour certaine prière comme Asr, maghreb plusieurs rakkat une tchaoud complete ou partielle? Vous pouvez m'expliquer ce que c'est la tchaouda partielle?

Et par exemple quand ta plusieurs rakkats, pour ce qui est des sourates il faut réciter el fatiha + une autre sourate, moi j'ai choisis al Iklas.

Pour 3 rakkats par exemple il faut refaire trois fois les mêmes gestes une fois une rakkats fini ?

Merci de m'aider car j'apprends seule et internet n'est pas forcément un allié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook