Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rage de dents
H
13 avril 2007 10:07
J'en peut plus j'ai une rage de dents depuis 3 jours j'ai prit des calments hamdoulilah sa passe mais le soir c'est une catastrophe.

Que me conseillez vous de faire en sachant que mon dentiste est en vacances et j'ai appelée 3 dentiste ont m'a dit qu'il ne prenait que sur rdv à partir de mai
m
13 avril 2007 10:57
moi je prends de l'efferalgan effervecents jai trouvé que sa hafsa 84 pour me soulager , parce que je te comprends une rage de dents c'est la souffrance .moi ma dents elle me fesait mal que la nuit
N
13 avril 2007 12:00
J'ai un remède immonde mais efficace, UNE PULSATION DE PARFUM SUR LA DENT QUI TE FAIS MAL!!!!!!!!
s
13 avril 2007 12:01
VA AUX URGENCES DE LA PITIE SALPETRIERE OU PRENDS RDV CHEZ TON DENTISTE EN URGENCE!
ya rien de pire k un mal de dent oulalalal je te plains!good luck
13 avril 2007 12:41
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 avril 2007 12:46
salut tu peux appel hopital et lui dire que tu veux prend numero telephone dentiste urgence et puis tu appell dentiste urgence et il va te donner rdv tres vite surtout pour samedi ou dimanche ou le jour de ferie
.
s
13 avril 2007 13:03
bonjour

je te plains ;mais tu peux mettre des clous de girofle sur la dent en question ;mais va qd mm aux urgences ;si tu es sur paris il y'a un service 24hsur 24.

si tu veux je demanderai ce soir à ma dentiste
h
14 avril 2007 14:41
Citation
Hafsa84 a écrit:
J'en peut plus j'ai une rage de dents depuis 3 jours j'ai prit des calments hamdoulilah sa passe mais le soir c'est une catastrophe.

Que me conseillez vous de faire en sachant que mon dentiste est en vacances et j'ai appelée 3 dentiste ont m'a dit qu'il ne prenait que sur rdv à partir de mai

va au urgence il vont te mettere un anesthesiant et demande leur le codoliprane c radical
b
14 avril 2007 21:33
Salam,

tu peux demander au pharmacien de te vendre de l'aspirine à la CODEINE c'est très efficace !!!!
s
14 avril 2007 21:39
ca fais tourné la tete enfin je parle des dafalgan codeiné
M
16 avril 2007 15:34
anti inflammatoire : NUROFEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook