Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raffermir/maigrir le ventre?
k
17 mai 2010 12:17
Bonjour tout le monde!
voila en ecoutant la radio ce matin(al maghribia) dans la partie soins de beauté,j'ai entendu parler d'un masque(je suis pas sur peut etre ke c'etait une concoction) a base de choux,ils en avaient parlaient un autre jour(c'etait un dame d'Italie qui l´avait proposé)c pourquoi ils etaient évasisf,et qu'ils ne se sont pas trop attadés la dessus.
C pourquoi je vous demande aujourd'hui si l'une d'entre vous en savaient un peu plus ce serais sympa de m'eclairer.
Merci
O
17 mai 2010 14:11
Salam

peut etre que c'est la fameuse soupe au choux ?

cest un régime ou tu ne te nourris qu'a base de cette soupe
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
17 mai 2010 14:33
Non moi je pense que c'est les feuilles de chou. Tu prend plusieurs feuilles de chou que tu met au four qlq minute juste pour les ramolire.ensuite tu les met sur les zones ou tu veux perdre des centimères.

Tu met un leggin et tu fait ton sport ou tu le laisse toute la nuit et sa fonctionnee

les désagrément sont que l'odeur est attroceee, et que lorsque la chaleur disparait elle fait placee au frois c'est pas confortable pour dormire mais pendant ta scéance de sport c'est le tooop enfin voiiilaa
k
18 mai 2010 13:59
merci les filles pour votre aide,la femme de la radio que l'effet etait presque semblable a la chirurgie.
Apres trois grossesses et une grosse prise de poids (et une grosse perte apres)je vous raconte pas l'etat de mon ventre!!!!
il est tout flasque,pas beau du tout.
A
18 mai 2010 17:46
Hé bien sache que c'est très éfficace mais pour la peau qui pend il n'y a pas 36 solutionn le sport le sport et manger équilibré loool bon courage miss parce qu'il faut etre motivééé
o
20 mai 2010 00:09
salut,

moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de cette recette. c'est à base de feuilles de choux, vous les laisser bouillir dans l'eau, apres vous les mettez sur le ventre et faites du sport, mais j'ai jamais entendu dire qu'on passe la nuit avec.

Beaucoup de femmes l'ont essayé et sont satisfaites du resultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook