Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un radin
h
1 avril 2004 15:06
Un radin a un épicerie, il a acheté un portable
Mais il appel jamais, il bipe ses amis les clients…
Un jour sont magasin a pris feu il a biper les pompiers
k
1 avril 2004 15:13
super super mdr
bravo
h
1 avril 2004 15:20
Un radin a un épicerie, il dort tout les jours dans son magasin
Un jour son fils vient dormir avec lui, vert 2 heure du matin, l’enfant se réveillé il a faim
Il a demander a son père, donc son père a ouvert la porte du magasin il lui a dit regard tout les magasin dehors sont fermer
1 avril 2004 20:17
pas mal du tout,

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
P
1 avril 2004 21:07
Un radin à un épicerie. Un bon matin il est mort, crise cardiaque lorsqu'il est se rendu compte en ouvrant le garage, qu'il a laissé la lumière ouverte toute la nuit.
P
1 avril 2004 21:10
Le dinner d'un radin est toujours était composé d'1 bassla (ognion). Un jour sa femme lui a offrir 2 basslats, alors il l'avait engeuler pour ce grand gaspillage, pkoi 2 dinners en meme temps ?
P
1 avril 2004 21:13
Hada wahed ch'leeh soussi ss'9ram (un vrai radin ), a une épicerie, il a toujours un p'tit miroir dans le tiroir de l'argent, pkoi?
IL s'agit de voir si c vraiment lui qui ouvre le tiroir.
p
1 avril 2004 21:36

hahahahah trop fort loll smiling smiley morceau radin il est accro à ses unités loll smiling smiley.

"OTTONO KIROAMTEKU"
h
1 avril 2004 22:17
meme si je suis chelh en voici une:
hada wahd chelh 3ayet 3la taxi. moul taxi bda raje3 blawrania mli wsel 3and chelh galo wach had rj3a mhsouba aliya galih moul taxi la wo chelh galih yalah weselni hta ldar en marche arierre.


et une autre:
c un chelh trop maigre dans une epicerie et un mec trop baraki rentre et lui demande un sandwich et le + rapidement possible alors le chelh avec la precipetation il oublie le couteau a l'interieur du sandwich le mec en mordant dans son sandwich retrouve le coutaeu et demande au chelh keske ci le chelh lui repond < bravo vous ete le gagnant du jour et vous avez gagne le frigo>.

salamalikom al m3'arba fi koli makan
*
2 avril 2004 13:04
loollll hichamlbogoss la deuxième elle est trop forte
mdrrrrrr

h
2 avril 2004 14:27
Hchouma c’est trop pour chelouh, moi aussi je suis chelh (msakne)

Hada wahd alwahed voulais passer son permis mais il rien revisser
Donc il est parti le jour d’examen, donc il y avais un avant lui, il éais entrain d’entendre les questions-reponses
Le feu rouge ? je passe
Stop ? je passe…
donc presque tout a l’envers, donc il est passé il a son permis
après c’est le tour de notre, il a les même questions il a répondu pareil, mais la réponse est négative
donc il a demandé pourquoi ? l’autre il passe le permis d’ambulance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook