Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radical Islam’s War Against the West.
e
15 novembre 2008 13:52
En deux semaines, 28 millions de foyers états-uniens ont reçu gratuitement un DVD du film de propagande Obsession : Radical Islam’s War Against the West.

Les destinataires résident dans les États où les résultats électoraux étaient les plus incertains (notamment l’Ohio, le Michigan, la Florida, le Colorado, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et le Missouri). Il s’agissait de les convaincre de l’existence d’un péril islamique et de les inciter à voter pour le candidat républicain, John McCain.

L’opération, dont le coût est estimé à plus de 50 millions de dollars, a été financée par le producteur du film, le rabbin Ephraim Shore.crying(



Vous pouvez lire l’analyse du film : « L’obsession du complot islamique mondial », par Thierry Meyssan (Réseau Voltaire,)
16 novembre 2008 08:40
Déjà au courant...

Et alors? Les ricains ont un systéme éléctoral trés bizarre... et ca, c'était une intervention privée... difficile à controler.

Tu te rappelle de Joe le plombier qui disait à la télé que voter Obama c'était détruire Israél?
e
17 novembre 2008 00:03
Tu veus dire seulement au courant !grinning smiley te gène pas c'est drôle !

Ce qui me chagrine, ce n'est pas tant le système électorale américain que la terreur véhiculé dans ce DVD.

Oui j'ai entendu parler de Joe l'intellectuel, mais c'est quedal à coté de ce film !
17 novembre 2008 00:26
c'est pas que dalle...

Le type qui était à deux doigts d'être président des states a utilisé cela...

là, on parle d'une vidéo faite par un fanatique pour d'autres fanatiques... ca circule dans le milieu privé... c'est un DVD dans une boite postale...

là, je te parle d'un truc de grande écoute... c'est moins fort, mais il frappe dans une zone plus sensible... une zone contrôlée...
a
17 novembre 2008 12:21
Citation
el hamani a écrit:
En deux semaines, 28 millions de foyers états-uniens ont reçu gratuitement un DVD du film de propagande Obsession : Radical Islam’s War Against the West.

Les destinataires résident dans les États où les résultats électoraux étaient les plus incertains (notamment l’Ohio, le Michigan, la Florida, le Colorado, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et le Missouri). Il s’agissait de les convaincre de l’existence d’un péril islamique et de les inciter à voter pour le candidat républicain, John McCain.

L’opération, dont le coût est estimé à plus de 50 millions de dollars, a été financée par le producteur du film, le rabbin Ephraim Shore.crying(



Vous pouvez lire l’analyse du film : « L’obsession du complot islamique mondial », par Thierry Meyssan (Réseau Voltaire,)
ce meme type de DVD circule dans le monde musulman.
preuve que la bêtise est la chose la mieux partagé au monde.
e
17 novembre 2008 20:02
Certes, je te l'accorde LeMask, ce n'est pas quedal loin de là, entre Joe le plombier et le rabbin producteur ça promet, perso je n'ai aucune confiance en Obama qui a déclaré que Jérusalem est la capitale d'Israël et qu'elle est indivisible !Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook