Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida Dati
E
8 avril 2011 17:38
Des commentaires vraiment choquants , Certains francais racistes ne cachent plus leur haine envers les Arabes . Ils nous detestent , alors qu'en ce moment meme les regimes Arabes conspirent avec l'occident pour nous ecraser chez nous .

M6& MSN

Rachida Dati a la langue qui fourche

Samy de lyon#6
vendredi 8 avril 2011 17:07:03
Je suis blasé de voir cette trouffion, qui ne se sent plus peter, une **** comme tout les arabes qui ne savent ce qu'est l'humilité, la dignité, elle avait un grand role d'ambassadrice envers nous, mais voir ça je suis au regret de vous informer que un arabe restera toujours un arabe, des qu'il a un ne serait ce qu'un petit pouvoir entre les mains, il va se croire seul au monde et penser qu'il est deja au paradis et intouchable, c'est ce que deviennent tou nos dirigeants " des dictateur " meme s'ils avaient un peu d'humanité avant d'aboutir a leur but, je crois
je crois que c'est dans nos genes, il y a chromosome dereglé

pourtant je suis maghrébin, ( merci de bien vouloir publier ça en esperant faire prendre conscience a mes semblables et peut etre futur occupant de poste exposé "
merci


LECHATBLANC#10
vendredi 8 avril 2011 17:05:10
Quand je pense qu une trainée pareille à été garde des sceaux et son frère en prison

De plus elle doit toucher un pactole d argent alors que nos enfants en ayant bac + 3 4 5 touchent 100 fois moins que cette bouche à ****s

VITE MARINE POUR NOUS DEBARRASSER DE TOUTE CETTE RACAILLE les voleurs de voiture ceux qui brulent les voitures qui frappent la police médecins pompiers les personnes agées, j ai des solutions radicales pour éliminer toute cette vermine

Les groupes de R.A.P. qui déversent de la haine anti francaise CEUX QUI CRACHENT SUR LE DRAPEAU francais etc etc

VITE MARINE VITE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 17:39 par El Gitano.
F
9 avril 2011 11:46
"je crois que c'est dans nos genes, il y a chromosome déréglé "

Déréglé comme son commentaire qui n'a ni queue ni tête. Ça n'a pas de sens.
D
9 avril 2011 11:57
Oh la la, El Gitano, si tu te mets à faire attention à tous les commentaires racistes que tu lis sur le net, t'as pas fini !
a
9 avril 2011 12:11
De toute façon, dès qu'il s'agit de taper sur de l'arabe et encore plus de l'arabe qui réussit et leur fait de l'ombre, les français (et autres européens assimilés) rappliquent -il n'y qu'à voir sur ce forum- ils voudraient nous voir rester en-dessous et esclaves (mm surdiplômés) courbant l'échine et se contentant de miettes qu'on voudra bien nous donner. La jalousie....

En tout cas, vu son parcours, cette femme force l'admiration.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/11 12:19 par azzzozza.
X
9 avril 2011 12:23
C'est bienfait pour elle. Sa soumission et ses attaques perpétuelles contre son milieu d'origine, pensait-elle que cela l'immuniserait contre le racisme de certains français?
J'espère que les gens de sa trempe finiront tous humiliés.
F
9 avril 2011 12:26
En tout cas, vu son parcours, cette femme force l'admiration.
Tu m'as fais ricanné dix bonnes minutes
a
9 avril 2011 12:27
Quelles sont ses attaques sur son milieu? Je l'ai plutôt entendu défendre son père, sa famille face à une journaliste qui en parlait avec mépris.
a
9 avril 2011 12:28
Et c'est quoi être soumis, c'est réussir professionnellement et socialement???
F
9 avril 2011 12:28
C'est la moindre des choses.
a
9 avril 2011 12:31
Explique-toi, Fraisoo que j'ai fait ricaner dix bonnes minutes.
F
9 avril 2011 12:35
Son parcours force l'admiration ?
Le tien, pas le mien. Je ne vois pas en quoi son parcours est digne d'être admiré.
Tu m'a fais rire.

ps: (j'ai rien contre elle)
a
9 avril 2011 12:36
Eh ben, tant pis pour toi. C'est pas beau d'être jaloux.
F
9 avril 2011 12:39
De la jalousie, où çà? S'il te plait, développes un peu.
On est pas admiratif donc on est jaloux. Je ne vois pas le lien logique.
X
9 avril 2011 12:46
Cette fille est une parvenue qui ne recule devant aucune avanie pour se faire accepter. Elle est une honte pour les Arabes.
Elle est soumise au lobby sioniste (invitée d'honneur du diner du Crif) et mange à tous les râteliers.

Voici ce qu'elle a déclaré lors de sa convocation devant le Crif :

Citation
a écrit:
Après avoir rappelé que « la France est un des pays les plus répressifs au monde » contre l’antisémitisme, Rachida Dati a déclaré à propos du soldat franco-israélien Gilad Shalit détenu en Palestine, qu’il « doit retrouver la liberté. C’est une exigence de justice » précisant : « Croyez bien que la France ne renoncera pas à la libération de Gilad Shalit ».

Ce Gilad Shalit est un soldat d'occupation qui a décidé de quitter la France pour aller participer à l'oppression des palestiniens. En revanche, Rachida ne dira rien sur le prisonnier Salah Hamouri, un franco-palestinien injustement condamné par la justice militaire sioniste.

Et voici ce qu'elle a déclaré durant ce même diner du Crif :

Citation
a écrit:
« J’aime Israël et les Israéliens ».

On s'en serait douté.


Elle assiste à la messe le dimanche pour se faire accepter des électeurs du VII ème arrondissement, par pure hypocrisie.

Voici ce que disait un article du Canard Enchaîné sur elle :

Citation
a écrit:
En bonne fifille à son président, Rachida Dati a bien compris tout l’intêret qu’il y avait à draguer l’électeur catho. Parachutée pour les municipales dans le très chic VIIe arrondissement de Paris, la candidate de la diversité heureuese s’est mise à fréquenter la messe du dimanche. Après une célébration à l’Eglise Sainte-Clotilde, le 2 décembre, et une autre à Saint-Thomas-d’Aquin, Rachida a assisté, dimancher dernier, à la messe de 11 heures en la très traditionnelle Eglise Saint-Pierre-du-Gros-Caillou à deux pas de son QG de campagne.

A la sortie, la candidate s’est attardée devant les paroissiens, qui discutaient bon train : « Il parrait qu’elle a communié ! – mais non voyons, elle peut pas, elle est musulmane ! – C’est bien qu’elle vienne. Nous on est tolérant. »

Et Antoine, cheveu ras et médaille au coup de s’enflammer : »C’est formidable, ça veut dire qu’elle est sur le chemin de la conversion ». Celle des urnes ?

En verité, Rachida n’est pas une accro à la religion : certes, elle va à la messe aujourd’hui, un peu, comme en 2006 quand elle « jeûnait pendant le Ramadan » se rappellent ses anciens collègues au ministère de l’intérieur où elle était conseillère de Sarko. En somme, elle n’a plus qu’à faire Shabbat… »


Même sa famille a honte elle et de son épisode pathétique ou pendant des jours, la France entière a supputé sur le père de sa famille, comme si c'était une fille de la rue. Belle image donné de la maghrébine.

Voici ce que disait son frère de cet épisode :

Citation
a écrit:
«En octobre 2008, mon père a explosé lorsqu’il a vu à la télévision le secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte, prendre la main de Rachida, enceinte, au pied de la tour Eiffel et dire: ‘Je ne suis pas le père de l’enfant!’ Devant les caméras, ma soeur a éclaté de rire. L’attitude de Rachida a mis mon père en furie. (…) Pendant deux mois, il a répété: ‘c’est terminé, je ne veux plus la voir!’ (…) Nous, nous avons vécu toute cette affaire comme un déshonneur. Nous sommes musulmans avant tout. Mon père appartient à l’ancienne génération, assez stricte. Il a dû rabaisser sa fierté devant les familles arabes du voisinage.»

Et une chose va finir de l'agacer : la mise en scène de la grossesse de sa soeur et sa spectaculaire sortie d'hôpital. Jamal va même jusqu'à dire que l'ancienne Garde des Sceaux a"fait honte à sa famille".

Rachida Dati s'est aussi acharné contre les filles voilées.

Le simple fait qu'elle soit membre et soutient actif d'un parti (UMP) anti Arabe et Islamophobe suffit à la rendre détestable.

Mais bon, si elle a réussit professionnellement et socialement, alors il faut être fier d'elle, d'autant que c'est une marocaine.
Si j'ai bien compris.

Réveillez-vous de votre léthargie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/11 13:01 par Rastapopûlos.
l
9 avril 2011 12:57
Moi je la trouve comme ces collègues pas plus pas moins.

Vous êtes très exigent avec les femmes, d'origine......Mais pas avec les hommes d'origine... (qui frappent leurs femmes, boivent, s'affiche ump ou autre..), et encore moins avec vous m^me.

Moi je la trouve très courageuse, elle fait vivre toute sa famille.... surtout qu' elle est pas aidé, vu ces frères hum hum! si c'est pas ça le summum de la honte c'est quoi d'autre .?
a
9 avril 2011 13:03
Pas grave. Moi, c'est juste son parcours de petite fille d'immigré marocain maçon plus que modeste qui accède au ministère de la justice, garde des sceaux, alors qu'elle n'avait strictement aucune carte en main que j'admire. Sinon, je n'ai pas de commentaire sur elle, je ne la connais pas et ne sait pas ce qu'elle est humainement.
F
9 avril 2011 13:03
Citation
déesse Chou a écrit:
Moi je la trouve comme ces collègues pas plus pas moins.

Vous êtes très exigent avec les femmes, d'origine......Mais pas avec les hommes d'origine... (qui frappent leurs femmes, boivent, s'affiche ump ou autre..), et encore moins avec vous m^me.

Moi je la trouve très courageuse, elle fait vivre toute sa famille.... surtout qu' elle est pas aidé, vu ces frères hum hum! si c'est pas ça le summum de la honte c'est quoi d'autre .?


Qui te dit qu'on ne crache pas aussi sur ce genre de mecs que tu décris ?
Je réagissais juste à l'autre posteuse qui disait "gnagnagna vous êtes jaloux..." sans argumenter un peu.
Non je ne suis pas jaloux de cette personne. Sans parcours n'est pas admirable.
a
9 avril 2011 13:05
Oui, j'allais rajouter que j'apprécie sa fidélité et sa loyauté à sa famille, ce qui n'est pas le cas de tout le monde....
F
9 avril 2011 13:06
C'est tout à son honneur.
a
9 avril 2011 13:12
Et pourquoi vous ne les dénoncez pas alors, ceux qui volent, frappent, dealent etc... Vous ne croyez pas que c'est la honte d'avoir un frère en prison pour drogue??? Bizarrement, la honte ne vous touche que qd elle vient des femmes..... Il n'y a qu'à voir les posts ici...... Ah le machisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook