Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
col raccourcit
o
15 juin 2011 19:41
selem je viens vous voir parce que j'ai eu mon rdv ce matin avec mon gyneco il m'a dit que j'avais le col raccourci bon j'étais contente parce que je me dis l'accouchement approche mais pour être honnête je sais même pas ce que ça veut dire lol smiling smiley je sais que le col effacé ou dilaté signifie que c'est l'heure mais aprés......sur internet quand on tape "col raccourcit" ces des témoignages de femmes qui sont dans le même cas que moi elle ne savent pas ce que ça veut dire donc si quelqu'un pouvait m'expliquait avec des mots simples svp lol juste pour que je puisse être éclairer par rapport à ça MERCI
a
15 juin 2011 19:52
SALAMsmiling smiley
eh bien quand le col se raccourcit,l'accoucheement est proche INCHALLAH,au debut
le col se raccourcit et peu de temps apres il s'efface et les contraction commencent sans obligatoirement les sentir
et le col commence a s'ouvrir et inchallah l'accouchement commence
si t'as des questions n'hesite pas ma soeursmiling smiley
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
o
15 juin 2011 20:08
ok je te remercie, bon bé je vais me mettre à marcher plus souvent alors pour accélerer tout ça lol je pensais que le col raccourcit c'était vraiment la premiere étape et que j'en avais pour un moment, mais bon sava tu me rassure merci merci thumbs up
a
15 juin 2011 20:10
de rian ma belle,t'es a combien dans ta grossesse?
o
15 juin 2011 20:42
sayé je suis a la fin winking smiley c'est mon dernier mois la je suis à 38 semaines et toi?
a
15 juin 2011 20:48
qu'ALLAH SWT t'accorde un accouchement facile,moi je suis enceinte d'un mois et demi,
si c'set pas trop indiscret c'est une fille ou un garcon?
o
16 juin 2011 12:02
lol nn tinquiète ya rien dindiscret c'est un petit garçon inchallah, merci pour tes petites dou3a toi aussi jesper inchallah que ta grossesse se passera bien ça va te paraitre long winking smiley lol mais que du bonehur inchallah
a
16 juin 2011 12:58
le col racourci ne veut pas dire accouchement proche, j'ai un col ouvert depuis un mois et on me provoqiue la semaine prochaine winking smiley
16 juin 2011 13:14
coucou casanantes! on te provoque la semaine prochaine? pour quelle raison?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
A
16 juin 2011 15:04
le col raccourcit ne signifie pas que tu vas accoucher de suite , j'ai mené une grossesse à terme (40S) un col de 2cm dés le 6eme mois . Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook