Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire renouvellement titre sejour??
a
4 décembre 2009 09:26
Salam alikom wa rahmato llah,

Voila je vous raconte mon histoire ,je suis venue en france en 2002 pour faire des études ,en 2005 je me suis rencontrée avec un maroacain qui'il une nationalité francaise , en octobre 2007 on a celebré un mariage à la mairie mais aprés ça les choses on changé, mon mari a changé son contrat de travail sans me le dire choisissant le travail internationnal avec france telecom,(en Niger) il m'a laissé chez mon oncle car il avait pas encore attribution de logement à vrai dire il voulais pas prendre un logement, il m'a pa pris en charge et c'est mon père qui m'envoyais de l'argent du maroc, il yavais une intimité entre nous , quant il vient ici en france il repart au maroc chez ses parents , il voulais plus me voir , c vrai il es venu me signer la prèsence à la prefecture, mais à part ça il ya avais rien entre nous (j'aitais une femme abondonnée) , je ne sais pas pourquoi ce monssieur s'est marié avec moi,?!!! il me disait qu'il est en depression ? moi j'ai fais une graaaaande depression , j'ai pris de calmants je ne dormais plus la nuit ,j'ai pris des medicament anti angoisse antixyolitiques , antidepreseurs que je prend sjusqu'a maintenant , je l'ai aimé mais il m'a trahi, j'develloppé aussi une asthme chronique dans je prends des medicamant aussi, j'ai des migraines presque tous les jours , j'ai perdu deux ans de mes études...il a deposé une requete de divorce en avril 2009, maintenant je sais pas comment faire pour renouveler mon titre de séjour , est ce qu'il prend en compte les violences psycique que j'ai subi , les prejudices morales ou non , sachnt que je suis encore etudiante??? je veux poursuivre mes etudes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook