Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire a Paris ? je suis blasé
J
10 juin 2019 02:04
Salam

J'habite à Paris mais je suis blasé je connais tous Paris en tous cas les meilleurs endroit je sais plus quoi faire ni ou aller j'aimais beaucoup aller a la défense ou chatelet mais sebon je suis blasé si j'aurais les moyens j'habiterai et découvrirez une autre ville loin d'ici comme New York

Et vous les Parisiens c'est comment ?
B
10 juin 2019 02:06
Pareil que toi .
10 juin 2019 02:07
Alaykoum saalam,

Pk tu bouges pas à 1h de paris meme pas, ya des petits villages graves mignons, des chevaux, des vaches à regarder, tu peux aller te promerner la bas voire toquer chez des habitants qui vendent des trucs type fromage local lol, rentrer dans un petit café et prendre un chocolat yen a des choses à faire.
10 juin 2019 03:21
Va visiter Pigalle ça va te dépayser ptdr
10 juin 2019 03:23
À 3h du matin ? grinning smiley


entre Regarder des vaches du village et visiter new York city y a un monde parallèle perpendiculaire isocèle gue3h! ptdr

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum saalam,

Pk tu bouges pas à 1h de paris meme pas, ya des petits villages graves mignons, des chevaux, des vaches à regarder, tu peux aller te promerner la bas voire toquer chez des habitants qui vendent des trucs type fromage local lol, rentrer dans un petit café et prendre un chocolat yen a des choses à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 03:24 par bâBBôsh.
10 juin 2019 03:31
Sortir de Paris pour aller regarder des vaches ptdr

J'ai bien rit mais je suis certain que ça ferait du bien beaucoup de parisiens thumbs up
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum saalam,

Pk tu bouges pas à 1h de paris meme pas, ya des petits villages graves mignons, des chevaux, des vaches à regarder, tu peux aller te promerner la bas voire toquer chez des habitants qui vendent des trucs type fromage local lol, rentrer dans un petit café et prendre un chocolat yen a des choses à faire.
10 juin 2019 03:31
d'ailleurs la je ferais bien un petit tour dehors mdrr

Ahh purée g meme pas fait attention à New yorkk ptdr ptdr

Pk les vaches ne plaisent plus à personne, rooohhh

Citation
bâBBôsh a écrit:
À 3h du matin ? grinning smiley


entre Regarder des vaches du village et visiter new York city y a un monde parallèle perpendiculaire isocèle gue3h! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 03:35 par LeilaMalibu.
A
10 juin 2019 03:42
Paris est une ville en constante évolution, en mutation tu ne peux pas dire j ai tout j ai tout fait ...et c est quoi les meilleurs endroits tout est relatif tu vas trouver un endroit bien et moi non après si tu te contente que des endroits instagramamble pas etinant d être blasé
New York c est la même une fois que tu auras tout vu t en seras blasé aussi il faut trouver de la.beauté dans les choses quotidienne de la vie

Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

J'habite à Paris mais je suis blasé je connais tous Paris en tous cas les meilleurs endroit je sais plus quoi faire ni ou aller j'aimais beaucoup aller a la défense ou chatelet mais sebon je suis blasé si j'aurais les moyens j'habiterai et découvrirez une autre ville loin d'ici comme New York

Et vous les Parisiens c'est comment ?
10 juin 2019 03:43
Bon après le jour où tu t'ennuies tu prend le train et tu va ailleurs hein
Pour moins de temps que certains trajets de rer tu peux te retrouver au bord de la mer ou a la campagne niveau depaysement c'est reussi et avec les oui go et tout le tralala ca te coutera pas forcement cher

y'a 1 million de quartiers a paris tu les a vraiment tous fait ? Oh
m
10 juin 2019 04:54
Perso j’ai vécu à Paris quelques années avant de retourner en banlieue et à part saint Michel, opéra et les champs Élysée il n’y a pas grand-chose qui me plaisait.
D’ailleurs je dis "les champs Élysée" mais en vérité je n’aime pas beaucoup.
Le 15e vers Charles Michel j’aimai bien vu que j’y ai habité 1 an et demi et aussi le 13e ou j’ai habité 3 ans (surtout le parc montsouri).
Sinon maintenant que je suis retourné en banlieue je ne supporte plus Paris.
Mais la banlieue c’est encore pire pour l’ennui, il n'y a vraiment rien à faire à part aller au centre commercial.
Il n’y a pas mieux que le bled car en France on s’ennuie à en mourir☹️.
Franchement quand je suis en France je ne sors pas beaucoup car non seulement le climat ne s’y prête pas mais en plus ça ne bouge pas beaucoup (à part à Paris) mais là encore il faut aimer .A part en été paris s’est vide à partir de 20h .
Pour moi qui ne fréquente ni les discothèques ni les pubs ou autres cafés, c’est vraiment ennuyeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 21:05 par mo2015.
*
10 juin 2019 06:40
Tu seras blasé même sur la lune toi.
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

J'habite à Paris mais je suis blasé je connais tous Paris en tous cas les meilleurs endroit je sais plus quoi faire ni ou aller j'aimais beaucoup aller a la défense ou chatelet mais sebon je suis blasé si j'aurais les moyens j'habiterai et découvrirez une autre ville loin d'ici comme New York

Et vous les Parisiens c'est comment ?
A
10 juin 2019 06:44
Les billets d'avion coûte rien aujourd'hui, a moins de 2h00 de vol tu peut aller partout en europe.
10 juin 2019 06:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourrais essayer de faire du bénévolat dans une association caritative ou militante.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
10 juin 2019 08:24
télécharge geocaching sur ton tel, tu verras que tu ne connais rien de paris, car avant chaque géocache, il y a un récit de historique l'endroit qui est en rapport avec la géocache, c'est une forme d'énigme...

si tu ne sais pas ce que c'est cette appli, c'est une sorte de chasse au trésor ... avec ça, tu pourras prendre le surnom de link à la recherche de zelda lol
F
10 juin 2019 08:25
Vous faites comment pour vivre a parisIll
J
10 juin 2019 08:52
Paris regorge de musées.
10 juin 2019 12:44
Le Moulin Rouge ..In love
Citation
bâBBôsh a écrit:
Va visiter Pigalle ça va te dépayser ptdr
10 juin 2019 12:49
Je comprends c'est pas évident de vivre dans une fosse sceptique même moi ça me blase vivement que je me barre de la région.
M
10 juin 2019 12:52
Faut le faire pour s’ennuyer à Paris ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook