Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsp quoi faire
A
29 mai 2021 10:22
Salam
Je me suis enfermée pour écrire car je viens de me battre avec ma mère elle a commencé à me lancer une chaussure dans la tête j’ai voulu ne rien faire mais au lieu de la toucher j’ai jeter la box par terre elle a prit un balais et m’a frappé avec elle vise la tête toujours alors j’en ai eu marre je l’ai prit par les bras et quand je serre ja la griffe en même temps elle arrêter pas de me frapper avec le balais elle m’a laisser des traces et sur mon bras gauche il y a une bosse qui est ressorti elle m’a traiter je l’ai traité je lui ai ressorti son passé avec ses péchés elle nous a abandonné pour un homme elle ose dire que je suis une pute alors que j’ai jamais rien fait moi par contre je sais bcp de choses sur elle elle me dégoûte elle fait la muslima mais elle est loin de l’être je connais tout ces vices elle est dégoûtée que j’ai tout découvert je pense qu’elle m’aime pas a cause de ça
Je me suis voilée ce mois ci je vous jure j’essaie tjrs d’éviter la bagarre mais là c’est trop j’ai même pensé à l’enlever je me suis dis je met le voile et je frappe ma mère ça n’a pas de sens
Je voudrais juste partir d’ici loin de ma famille de toute façon elle m’a dit qu’elle allait jeter toutes mes affaires
Je vais faire quoi y’a aucune aide pour les cas comme moi j’ai pas d’argent je vais trouver ou un studio pas cher je peux plus vivre avec elle sinon je serais mal et je ne pourrais plus pratiquer ma religion trqlmt
.
29 mai 2021 10:45
Tu as quel age
29 mai 2021 10:46
Salam

Apprends à te contrôler pour ton propre bien, il y va de ton avenir, assimile bien ça.
Ton objectif c'est de partir une fois que tu seras indépendante mais d'ici là veille à ton devoir même si ta mère piétine sur le sien, tu me comprends?
Ce n'est pas un environnement sain pour une jeune musulmane, par conséquent, il a été dit "qu'il fallait dormir dans la couche du chien pour son intérêt". Entends bien.

Reste calme, encaisse, évite tout ce qui peut mener à la confrontation, coupe court à la dispute. Voilà.

C'est regrettable que vous en veniez aux mains, surtout toi, mais fais de ton possible pour patienter.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
29 mai 2021 10:47
Dans 1 mois 23 ans
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Tu as quel age
A
29 mai 2021 10:50
N’importe quelle personne vivrais ce que je vis avec la « mère » que j’ai vraiment soit elle la tuerai soit elle serait déjà parti vivre dans le haram avec un homme juste pour ne plus la supporter vrmt
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Apprends à te contrôler pour ton propre bien, il y va de ton avenir, assimile bien ça.
Ton objectif c'est de partir une fois que tu seras indépendante mais d'ici là veille à ton devoir même si ta mère piétine sur le sien, tu me comprends?
Ce n'est pas un environnement sain pour une jeune musulmane, par conséquent, il a été dit "qu'il fallait dormir dans la couche du chien pour son intérêt". Entends bien.

Reste calme, encaisse, évite tout ce qui peut mener à la confrontation, coupe court à la dispute. Voilà.

C'est regrettable que vous en veniez aux mains, surtout toi, mais fais de ton possible pour patienter.
29 mai 2021 10:53
Je l'entends bien, et je n'omets les difficultés que tu vis auprès d'elle, mais fais le pour ton devoir vis-à-vis d'Allah j'espère que tu me comprends.

Sois patiente le temps que tu trouves mieux.



PS. On n'agis pas sur un coup de colère, et le hram n'a jamais rien arrangé.
Citation
Anonimousss a écrit:
N’importe quelle personne vivrais ce que je vis avec la « mère » que j’ai vraiment soit elle la tuerai soit elle serait déjà parti vivre dans le haram avec un homme juste pour ne plus la supporter vrmt
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
29 mai 2021 10:57
Elle me souhaite le mal elle a dit ce que je lui fais un homme me le fera c’est pour ça j’ai pas envie de me marier j’ai peur d’épouser la mauvaise personne a cause de mon comportement vis à vis de ma mère
Et si j’aurai voulu faire du hram, je serais déjà parti avec qqun
Citation
freeAssange a écrit:
Je l'entends bien, et je n'omets les difficultés que tu vis auprès d'elle, mais fais le pour ton devoir vis-à-vis d'Allah j'espère que tu me comprends.

Sois patiente le temps que tu trouves mieux.



PS. On n'agis pas sur un coup de colère, et le hram n'a jamais rien arrangé.
29 mai 2021 11:05
Ce n'est pas parce qu'elle le dit que ça t'arrivera. Concentre toi sur l'objectif primaire, oublie ces histoires c'est de la suspicion qui n'a aucun fondement.
Et si on parle de malédiction, ben sa parole ne marche pas, il suffit de dénombrer le nombre d'injustices à son compteur.

Allah n'est aux ordres de personne, entends le bien! Maintenant concentre toi, tu as un avenir qui t'attend. Wbess.
Citation
Anonimousss a écrit:
Elle me souhaite le mal elle a dit ce que je lui fais un homme me le fera c’est pour ça j’ai pas envie de me marier j’ai peur d’épouser la mauvaise personne a cause de mon comportement vis à vis de ma mère
Et si j’aurai voulu faire du hram, je serais déjà parti avec qqun
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
29 mai 2021 11:06
Quel avenir !
Citation
freeAssange a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elle le dit que ça t'arrivera. Concentre toi sur l'objectif primaire, oublie ces histoires c'est de la suspicion qui n'a aucun fondement.
Et si on parle de malédiction, ben sa parole ne marche pas, il suffit de dénombrer le nombre d'injustices à son compteur.

Allah n'est aux ordres de personne, entends le bien! Maintenant concentre toi, tu as un avenir qui t'attend. Wbess.
X
29 mai 2021 11:09
ce que tu dis est très triste.
à ton âge il est temps de prendre ton indépendance : trouver un travail et un logement et comme d'autres l'ont déjà dit, patienter et éviter autant que possible les conflits avec ta mère en attendant.
les temps sont difficiles mais j'espère que tu vas trouver une issue.
29 mai 2021 11:09
Ce n'est pas à toi de le dire, Allah sait.

Arrête d'être négative, elle est déjà parvenue à foutre le bordel dans ton moral et tes considérations.
Citation
Anonimousss a écrit:
Quel avenir !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
29 mai 2021 11:10
J’éspere aussi merci
Citation
Xavier33* a écrit:
ce que tu dis est très triste.
à ton âge il est temps de prendre ton indépendance : trouver un travail et un logement et comme d'autres l'ont déjà dit, patienter et éviter autant que possible les conflits avec ta mère en attendant.
les temps sont difficiles mais j'espère que tu vas trouver une issue.
29 mai 2021 11:13
Ça fait mal au cœur de lire ce genre de message, c’est d’une extrême tristesse.
La posteuse, un éloignement de ta mère s’impose, vous êtes dans une situation infernale.
Si tu as un boulot tu peux te permettre d’aller vivre seule.
Je ne pense pas que une solution entre vous deux soit possible, vous êtes à l’extrême de tolérance, courage ??
.
29 mai 2021 11:16
Il est plus que temps de travailler et de prendre un appart.

Les jeunes d'aujourd'hui ne se rendent pas compte, mais à la retraite vous aurez rien.
Citation
Anonimousss a écrit:
Dans 1 mois 23 ans
A
29 mai 2021 11:18
Je serais parti depuis longtemps si je pouvais !
Je cherche du travail mais sans permis c’est pas évident
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça fait mal au cœur de lire ce genre de message, c’est d’une extrême tristesse.
La posteuse, un éloignement de ta mère s’impose, vous êtes dans une situation infernale.
Si tu as un boulot tu peux te permettre d’aller vivre seule.
Je ne pense pas que une solution entre vous deux soit possible, vous êtes à l’extrême de tolérance, courage ??
A
29 mai 2021 11:20
Je m’en rend bien compte
Moi je suis un cas à part vrmt, t’as déjà vu une mère qui veut pas que sa fille travaille ? La mienne et tu sais pq? Pour ne pas qu’elle perde le RSA
Je cherche constamment du travail mais sans permis c’est difficile
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Il est plus que temps de travailler et de prendre un appart.

Les jeunes d'aujourd'hui ne se rendent pas compte, mais à la retraite vous aurez rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook