Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter son pays pour aller en Europe et régularisation des papiers
F
3 octobre 2019 20:03
Salem les yabis,

Je souhaiterais quitter l'Algérie car je ne me retrouve plus ici, la vie est cher, exploité au boulot,on ne vis plus on survit, avec tout ce qui se passe coté politique c'est trop la pagaille, je ne peux pas me marier j'ai pas assez de moyens, et je ne veux pas vivre dans de mauvaises conditions
J'ai ma soeur qui habite a Lyon, qui m'assurera un logement et un boulot au black si je me décide à partir,néanmoins je voudrais régulariser ma situation, papiers..etc
J'ai a plusieurs reprises eu mon visa normalement

Je voudrais savoir comment je pourrais régulariser une fois la bas ?
3 octobre 2019 20:39
Bonsoir,

Tu as un visa long séjour ?
Citation
Feriel222 a écrit:
Salem les yabis,

Je souhaiterais quitter l'Algérie car je ne me retrouve plus ici, la vie est cher, exploité au boulot,on ne vis plus on survit, avec tout ce qui se passe coté politique c'est trop la pagaille, je ne peux pas me marier j'ai pas assez de moyens, et je ne veux pas vivre dans de mauvaises conditions
J'ai ma soeur qui habite a Lyon, qui m'assurera un logement et un boulot au black si je me décide à partir,néanmoins je voudrais régulariser ma situation, papiers..etc
J'ai a plusieurs reprises eu mon visa normalement

Je voudrais savoir comment je pourrais régulariser une fois la bas ?
S
3 octobre 2019 20:43
Salam aleykoum,

Ce n'est pas le bon moment pour venir...
3 octobre 2019 20:50
Cest la même chose en france je te rassure !!! Et ça ne va pas s'arranger avec le temps... l'herbe nest pas plus verte ailleurs...

La seule façon detre régulariser est le mariage... et a lheure d aujourd'hui il y a des enquêtes systématiques sur chaque demande ... il y a même des unités spéciales de la police qui ont été créés pour...

Bref bienvenue en france la même galère partout
Citation
Feriel222 a écrit:
Salem les yabis,

Je souhaiterais quitter l'Algérie car je ne me retrouve plus ici, la vie est cher, exploité au boulot,on ne vis plus on survit, avec tout ce qui se passe coté politique c'est trop la pagaille, je ne peux pas me marier j'ai pas assez de moyens, et je ne veux pas vivre dans de mauvaises conditions
J'ai ma soeur qui habite a Lyon, qui m'assurera un logement et un boulot au black si je me décide à partir,néanmoins je voudrais régulariser ma situation, papiers..etc
J'ai a plusieurs reprises eu mon visa normalement

Je voudrais savoir comment je pourrais régulariser une fois la bas ?
A
3 octobre 2019 20:55
" la vie est cher, exploité au boulot,on ne vis plus on survit, "


Tu crois on fais quoi en France? on survit aussi, même tu viens en France ta situation ne s'arrangera pas au bout de 1,2 ans faudra compter 10 ans car après le visa faudra tu fasse la demande d'un titre de séjour ect ect
F
3 octobre 2019 21:20
Tkt je ne me marirais jamais pour faire les papiers, c'est une pratique illicite
Je cherche des solutions légales smiling smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Cest la même chose en france je te rassure !!! Et ça ne va pas s'arranger avec le temps... l'herbe nest pas plus verte ailleurs...

La seule façon detre régulariser est le mariage... et a lheure d aujourd'hui il y a des enquêtes systématiques sur chaque demande ... il y a même des unités spéciales de la police qui ont été créés pour...

Bref bienvenue en france la même galère partout
3 octobre 2019 21:22
Tu as pas répondu à mon post
Citation
Feriel222 a écrit:
Tkt je ne me marirais jamais pour faire les papiers, c'est une pratique illicite
Je cherche des solutions légales smiling smiley
F
3 octobre 2019 21:22
Oui
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Bonsoir,

Tu as un visa long séjour ?
3 octobre 2019 21:23
De combien de temps ?
Citation
Feriel222 a écrit:
Oui
3 octobre 2019 21:47
Ba yen a pas
Citation
Feriel222 a écrit:
Tkt je ne me marirais jamais pour faire les papiers, c'est une pratique illicite
Je cherche des solutions légales smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook