Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter ou pas ?
s
20 juillet 2014 14:15
Voila j'écris car je ne sais plus quoi faire concernant mon couple je suis française lui c'est un marocain, nous venons d'avoir des jumeaux nous ne sommes pas marié il me traite comme une moins que rien alors qu'au final il ne fait rien pour notre vie notre couple ou même nos enfants. Il en est venu à me couper de ma famille mes amis. Il ne me reste que mes enfants dans la vie. Lui est sans papiers, il me dit que je suis obligé d assumer la maison le travail les factures car il ne travaille pas et quand il rentre c'est pour me faire des reproches me parler mal m'insulter, me frapper... Je n'ai pas réussi à le quitter, j'ai accepter son comportement j'en ai honte, je fais le maximum pour qu'il se sente bien (j'assume vraiment tout : les factures, le loyers, la nourriture pour nous et les enfants, les habits tout...) sans jamais avoir de reconnaissance.

Je l'aime oui mais ce n'ai pas pour être traiter comme cela, j'ai vraiment l'impression d'être un déchet...
Il ma rabaisser humilier manquer de respect, c'est entrain de me détruire.
Je ne voulais pas le quitter par rapport au enfant mais la je ne supporte plus la situation que faire ???
P
20 juillet 2014 14:30
Que veux tu que l'on fasse pour toi, on ne peux te forcer à être heureuse puisque visiblement, en acceptant cette situation, tu ne veux l'être ?
l
20 juillet 2014 14:33
désolée il te sert a rien cet homme alors a quoi bon resté avc ?
B
20 juillet 2014 14:37
Citation
laplushninaa a écrit:
désolée il te sert a rien cet homme alors a quoi bon resté avc ?

elle l'aime In love
B
20 juillet 2014 14:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
désolée il te sert a rien cet homme alors a quoi bon resté avc ?

elle l'aime In love

salam

El 7ob mossiba grinning smiley
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
l
20 juillet 2014 14:46
Il y a pas que amour ds la vie ma soeur
20 juillet 2014 14:47
Citation
shashoushym a écrit:
Voila j'écris car je ne sais plus quoi faire concernant mon couple je suis française lui c'est un marocain, nous venons d'avoir des jumeaux nous ne sommes pas marié il me traite comme une moins que rien alors qu'au final il ne fait rien pour notre vie notre couple ou même nos enfants. Il en est venu à me couper de ma famille mes amis. Il ne me reste que mes enfants dans la vie. Lui est sans papiers, il me dit que je suis obligé d assumer la maison le travail les factures car il ne travaille pas et quand il rentre c'est pour me faire des reproches me parler mal m'insulter, me frapper... Je n'ai pas réussi à le quitter, j'ai accepter son comportement j'en ai honte, je fais le maximum pour qu'il se sente bien (j'assume vraiment tout : les factures, le loyers, la nourriture pour nous et les enfants, les habits tout...) sans jamais avoir de reconnaissance.

Je l'aime oui mais ce n'ai pas pour être traiter comme cela, j'ai vraiment l'impression d'être un déchet...
Il ma rabaisser humilier manquer de respect, c'est entrain de me détruire.
Je ne voulais pas le quitter par rapport au enfant mais la je ne supporte plus la situation que faire ???

Salam ,

c'est triste ce que tu vis là : tu entretiens ton bourreau . Tu le loges nourris blanchis et il n'est même pas reconnaissant le goujat .

Il ne travaille pas te maltraite n'assume rien côté financier mais à part cela tu l'aimes .
Comment est ce possible ?

Tu dis rester et subir pour les enfants ; Tu penses vraiment qu'ils ne ressentent rien ces enfants ? ils sentent pertinemment ton malheur , tu n'es pas heureuse , les enfants sont de véritables éponges qui s'imprègnent de tout .

Il faut arrêter d'avoir honte et trouver la force de lui dire d'arrêter de se comporter de la sorte avec toi ;
parce qu'en gros à part te rendre triste actuellement il ne t'apporte pas grand chose de bien ce pseudo mari .
P
20 juillet 2014 14:49
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
désolée il te sert a rien cet homme alors a quoi bon resté avc ?

elle l'aime In love

salam

El 7ob mossiba grinning smiley

Ce n'est pas de l'amour mais de l'auto destruction
B
20 juillet 2014 14:52
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
désolée il te sert a rien cet homme alors a quoi bon resté avc ?

elle l'aime In love

salam

El 7ob mossiba grinning smiley

et oui, à qui le dis tu,
que Dieu nous en préserve...
20 juillet 2014 14:54
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
désolée il te sert a rien cet homme alors a quoi bon resté avc ?

elle l'aime In love

salam

El 7ob mossiba grinning smiley

Mouais c'est pas ca l'amour : se faire insulter , tabasser , entretenir monsieur ...
c'est de la bêtise à l'état pure vu de loin mais meskina elle doit tellement avoir la tête dans le guidon qu'elle ne doit pas voir le côté grotesque de la situation .

A mon avis il l'a mise sous sa coupe et a une emprise psychologique sur elle c'est tout ;
Tout au plus c'es tune question de dépendance affective .

Que Dieu lui ouvre les yeux .
P
20 juillet 2014 15:22
Personne, je n'aurai pas eu d'état d'âme à changer de serrure durant son absence.
B
20 juillet 2014 15:31
Citation
pimprenelle a écrit:

Mouais c'est pas ca l'amour : se faire insulter , tabasser , entretenir monsieur ...
c'est de la bêtise à l'état pure vu de loin mais meskina elle doit tellement avoir la tête dans le guidon qu'elle ne doit pas voir le côté grotesque de la situation .

A mon avis il l'a mise sous sa coupe et a une emprise psychologique sur elle c'est tout ;
Tout au plus c'es tune question de dépendance affective .

Que Dieu lui ouvre les yeux .

Salam pimprenelle

Bien sûr que ce n'est pas de l'amour.
Tu as parlé de dépendance affective. Perledecume78 a évoqué l'auto-destruction => je rejoins vos avis.
Quand j'ai parlé de "7ob" , c'était avec une certaine ironie winking smiley

Elle a conscience que ce qu'elle vit est loin d'être normal.
"Je n'ai pas réussi à le quitter, j'ai accepter son comportement j'en ai honte"
Mais elle a peur de franchir le pas.

" Je l'aime oui mais ce n'ai pas pour être traiter comme cela, j'ai vraiment l'impression d'être un déchet...
Il ma rabaisser humilier manquer de respect, c'est entrain de me détruire.
Je ne voulais pas le quitter par rapport au enfant mais la je ne supporte plus la situation que faire ??? "

A elle d'agir si elle ne souhaite plus subir la situation.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
20 juillet 2014 16:16
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
shashoushym a écrit:
Voila j'écris car je ne sais plus quoi faire concernant mon couple je suis française lui c'est un marocain, nous venons d'avoir des jumeaux nous ne sommes pas marié il me traite comme une moins que rien alors qu'au final il ne fait rien pour notre vie notre couple ou même nos enfants. Il en est venu à me couper de ma famille mes amis. Il ne me reste que mes enfants dans la vie. Lui est sans papiers, il me dit que je suis obligé d assumer la maison le travail les factures car il ne travaille pas et quand il rentre c'est pour me faire des reproches me parler mal m'insulter, me frapper... Je n'ai pas réussi à le quitter, j'ai accepter son comportement j'en ai honte, je fais le maximum pour qu'il se sente bien (j'assume vraiment tout : les factures, le loyers, la nourriture pour nous et les enfants, les habits tout...) sans jamais avoir de reconnaissance.

Je l'aime oui mais ce n'ai pas pour être traiter comme cela, j'ai vraiment l'impression d'être un déchet...
Il ma rabaisser humilier manquer de respect, c'est entrain de me détruire.
Je ne voulais pas le quitter par rapport au enfant mais la je ne supporte plus la situation que faire ???

Salam ,

c'est triste ce que tu vis là : tu entretiens ton bourreau . Tu le loges nourris blanchis et il n'est même pas reconnaissant le goujat .

Il ne travaille pas te maltraite n'assume rien côté financier mais à part cela tu l'aimes .
Comment est ce possible ?

Tu dis rester et subir pour les enfants ; Tu penses vraiment qu'ils ne ressentent rien ces enfants ? ils sentent pertinemment ton malheur , tu n'es pas heureuse , les enfants sont de véritables éponges qui s'imprègnent de tout .

Il faut arrêter d'avoir honte et trouver la force de lui dire d'arrêter de se comporter de la sorte avec toi ;
parce qu'en gros à part te rendre triste actuellement il ne t'apporte pas grand chose de bien ce pseudo mari .
Salam elle aime comme beaucoup de femmes aiment quand elles souffrent , la souffrance leur permet d'aimer.
20 juillet 2014 18:37
euh la souffrance faitq ue les femmes aiment euh pas du tout
vous comprennez pas triop en fait
une femme elle s attache trsè rapidement et une fois que l arelation se détériore, elle
a du mal a rompre car elle a des sentiments envers son mari
rien a voir avec le faitq u elle aime souffrir
c'est pourtant flagrant mais bon
B
20 juillet 2014 19:54
Citation
laperle rare a écrit:
euh la souffrance faitq ue les femmes aiment euh pas du tout
vous comprennez pas triop en fait
une femme elle s attache trsè rapidement et une fois que l arelation se détériore, elle
a du mal a rompre car elle a des sentiments envers son mari
rien a voir avec le faitq u elle aime souffrir
c'est pourtant flagrant mais bon

d'où le fait qu'il faille garder un minimum de distance vis à vis des sentiments,
je sais pas si c'est mon coté chaoui qui fait ça, mais moi quand on me fait un coup de trafalgare, bizarement les sentiments disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus, la personne me dégoute en fait,
je sais pas si c'est bien ou mal, mais j'arriverai pas à supporter le quart de ce que certaines supporte,
le mec il me dégouterait trop, il me donnerait envie de vomir au contact de sa peau,
m'enfin bon, les femmes et le sentimentalisme à son paroxysme...
20 juillet 2014 20:03
@barissa tagada

Nan mais je te jure je suis ton clone !!
des fois j ai l impression que je suis pas une femme en fait
je me pose des questions
, si on me fais un coup comme ça je réponds plus de rien
pareil que toi la personne me dégoute totalement
tu sais ce que me dis mon mari
il me dit j ai jamais vu une femme dure comme toi
des qu il y a un truc que j apprécie pas je deviens trsè très froide
je suis pas du tout du style accepter des choses comme certaines femmes acceptent
j arrive pas sérieux le type me sortirait par les yeux !!
20 juillet 2014 20:20
Salam,

Si tu veux être tranquille et sans problème tu fait le numéro 17 sur ton téléphone et la une personne va te dire; bonjour que puis je faire pour vous.

Et il vont même lui trouvé un vol gratuit pour le Maroc sans le retour bien sur
M
20 juillet 2014 21:25
Patiente et reste avec ton mari c'est tou
s
20 juillet 2014 21:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
désolée il te sert a rien cet homme alors a quoi bon resté avc ?

elle l'aime In love


c'est pas de l'amour ce qu'elle vit
M
20 juillet 2014 21:36
Aime ton mari c'est simple divorce pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook