Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions du soir bonsoir ^^.
29 août 2017 20:49
Salam aleykomyawning smiley

Dite moi les gens, que pensez vous de yabiladi ?
Trouvez vous que c'est un site sympa? Trouvez vous qu'il manque des petites choses pour que ce forum soit mieux ? Si oui lesquels?

Et si vous pensez qu'il est nul dite pourquoi svp.

Ps: comme dab, un post de jimijo sans questions ça ne serait pas du jimijo!Cool... ce sont des questions de curiosité au cas ou vous vous poseriez la question.

La faut vous imaginez que je vous fais subir un interrogatoire comme ça :
 
Interrogatoire ^^ 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
29 août 2017 20:53
A mon avis la partie "rencontres" du site ne sert à rien, et un peu plus d'émojis ne serait pas de refus, et dommage on ne pas mettre d'images gif
29 août 2017 20:56
Comme mr casa

Ét la couleur à changer ça fait trop zââfrane
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
y
29 août 2017 20:56
Salam

avant y'avait une sorte de menu en bas du post comme les dernières discussions de la catégorie mis avec les derniers posts du posteur, pourquoi ça a disparu ( moi aussi je te la joue interrogatoire)
M
29 août 2017 20:59
J'allait éditer et rajouter la couleur du site un peu vieux à mon gout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 21:00 par Mr.Casablanca13.
29 août 2017 21:00
C'est de mieux en mieux je trouve le site.

PS: Question perso: pourquoi tu mets toujours de ^^ on te reconnaît partout lol
l
29 août 2017 21:06
J'ai meme oublié à quoi il ressemblait avant.

A mon avis, la sécurité devrait être renforcée parce que là je crois que ca va pas trop.

Sinon ba ce site a beaucoup de potentiel le webmaster devrait aller plus loin mais je réfléchis encore à comment il pourrait faire lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
29 août 2017 21:08
Histoire de s aérer l esprit c est pas mal ... et puis on lit de sacrées histoires ça permet de relativiser Oh
2
29 août 2017 21:11
Oui jsui daccord avec yaboman95
c etait bien quand il y avait les 2 cases en bas ou on voyait les titres des anciens posts c etait bien la on est obliger de cliquer sur son profil

ca serait bien aussi de savoir combien de fois notre post a ete regarder avant il me semble que ca existait
29 août 2017 21:15
J'ai pensé aussi à la sécurité mais ça me paraît impossible.

Comment tu veux faire s'il y a la possibilité de changer de IP comme de chaussettes perplexe et s'attaquer en MP aux jeune célib...comme aux poussins qu'on met au broyeur...

Ca c'est la faiblesse du site.
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai meme oublié à quoi il ressemblait avant.

A mon avis, la sécurité devrait être renforcée parce que là je crois que ca va pas trop.

Sinon ba ce site a beaucoup de potentiel le webmaster devrait aller plus loin mais je réfléchis encore à comment il pourrait faire lool
l
29 août 2017 21:19
Mddrrr aux poussins qu'on met au broyeur, pauvres piou piou... sad smiley

Ouai je sais pas trop j'y réfléchis aussi c'est pas qu'une faiblesse a ce stade, c'est tres dangereux meme..
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai pensé aussi à la sécurité mais ça me paraît impossible.

Comment tu veux faire s'il y a la possibilité de changer de IP comme de chaussettes perplexe et s'attaquer en MP aux jeune célib...comme aux poussins qu'on met au broyeur...

Ca c'est la faiblesse du site.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
29 août 2017 21:20
c'est pas vraiment pertinent le nombre de lectures en fait, déjà car c'est pas des lecteurs uniques, donc si une même personne poste 20 messages c'est compté comme 20 lectures et pareil si tu as un like ben tu reviens sur la page, ben une lecture de plus, et surtout t'as les non inscrits qui lisent, et eux ne peuvent pas répondre donc à quoi bon?
Citation
2passageici a écrit:
Oui jsui daccord avec yaboman95
c etait bien quand il y avait les 2 cases en bas ou on voyait les titres des anciens posts c etait bien la on est obliger de cliquer sur son profil

ca serait bien aussi de savoir combien de fois notre post a ete regarder avant il me semble que ca existait
29 août 2017 21:22
Pourquoi selon toi la partie rencontre ne sert à rien?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
A mon avis la partie "rencontres" du site ne sert à rien, et un peu plus d'émojis ne serait pas de refus, et dommage on ne pas mettre d'images gif
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 août 2017 21:22
Tu proposerais quelle couleur?perplexe
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Comme mr casa

Ét la couleur à changer ça fait trop zââfrane
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 août 2017 21:23
Mdr jsais pas j'étais pas la avant.
Tu es un ancien yabi?
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

avant y'avait une sorte de menu en bas du post comme les dernières discussions de la catégorie mis avec les derniers posts du posteur, pourquoi ça a disparu ( moi aussi je te la joue interrogatoire)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 août 2017 21:24
Plus neutre bleu Marine ou comme l'autre partie violet
Citation
jimijo a écrit:
Tu proposerais quelle couleur?perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 août 2017 21:25
De mieux en mieux ? Tu peux developper stp.

Le "^^" c'est ma signature.Cool
Citation
DB & PP a écrit:
C'est de mieux en mieux je trouve le site.

PS: Question perso: pourquoi tu mets toujours de ^^ on te reconnaît partout lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
29 août 2017 21:27
Personnellement je trouve que trop de forums tournent autour de religion, et qu’ils donnent une image bien médiocre de notre civilisation. Rien qu’aujourd’hui :

Femme convertie peut-elle vivre au Maroc
Invocation chiites trouvé au domicile
Recevoir les bienfaits de la prière
Dans la prière
Prier quand il fait chaud
Hijama dans le 93
Roqya par captage
Accepter un HLM après un suicide
La charia
Amour avant le mariage
Les femmes leur tenue à la plage
Porter le voile

Et là je ne reprends pas les contenus des ‘posts’… Sur 24h un flot continue d’ineptie , le tout
débité comme si l’islam venait d'être inventé. Moi qui aime mon pays, je trouve inquiétant cette dérive, sans parler de l’image que peuvent donner le niveau des débats. Tout ceci est indigne d’un Maroc de 2017. Sachant les nombreux défis qui attendent notre nation, qu’il faut relever pour faire du Maroc un pays où chacun puisse vivre dignement de son travail sans avoir à émigrer. Préservant la qualité de notre environnement, développement massivement l’économie, améliorer la répartition des richesses, l’appareil judiciaire, développer la recherche, la culture, etc… Je me demande comment nous allons y arriver quand la dispora ‘francophone’ (soi-disant éduqué) est aussi arriéré et parle de prière du matin au soir.

Que vive notre Roi le plus longtemps possible. Que son fils soit dans la même lignée idéologique… Sinon notre pays est foutu.
y
29 août 2017 21:28
bleu Marine pour unn site marocain? c'est un comble non?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Plus neutre bleu Marine ou comme l'autre partie violet
29 août 2017 21:28
Réfléchit et tu sera récompensée. Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrrr aux poussins qu'on met au broyeur, pauvres piou piou... sad smiley

Ouai je sais pas trop j'y réfléchis aussi c'est pas qu'une faiblesse a ce stade, c'est tres dangereux meme..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook