Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux soeurs
i
17 avril 2006 23:26
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou

comme vous le savez peut etre mes soeurs, je vai biento me marier incha'allah, plus précisémen ds 1 mois et je recherch l'adresse d'une

gynécologue femmes et ki sois musulmane, incha'allah

mais je la recherche dans le 95 car c'est la que j'habite ou alors dans région parisienne mais fo ABSOLUMENT que ce sois une FEMME et une MUSULMANE, incha'allah

merci de me laisser les coordonnées par MP, incha'allah


barak allahou fikoum

salam
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
r
17 avril 2006 23:39
je compren mais je ne reviendrai plus sur ce topic.....c cho......
B
17 avril 2006 23:49
Salamsmiling smiley,


Désolée je ne peux pas t'aider...
Walakin il y a une question qui me turlupine l'esprit: pourquoi doit elle impérativement être musulmane?smiling smiley
One step forward and two ahead...
i
17 avril 2006 23:54
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Désolée je ne peux pas t'aider...
Walakin il y a une question qui me turlupine l'esprit: pourquoi doit elle impérativement être musulmane?smiling smiley

parce kon sai jamai sur ki tomber, jconnai d soeurs voilées, comme moi, ki st allé voir d gynécologues femmes mais non musulmanes et ki lors d ela consultation la gynéco, leur a enfoncé 1 doigt et ca leur à fait mal!!!
allahou a3lem ckel leur à fait, imagine elle les a dépucelée? allah ister???
tu comprend spk jve une femme musulmane ki ne me touchera pa?
u
18 avril 2006 02:42
Citation
ilham95 a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Désolée je ne peux pas t'aider...
Walakin il y a une question qui me turlupine l'esprit: pourquoi doit elle impérativement être musulmane?smiling smiley

parce kon sai jamai sur ki tomber, jconnai d soeurs voilées, comme moi, ki st allé voir d gynécologues femmes mais non musulmanes et ki lors d ela consultation la gynéco, leur a enfoncé 1 doigt et ca leur à fait mal!!!
allahou a3lem ckel leur à fait, imagine elle les a dépucelée? allah ister???
tu comprend spk jve une femme musulmane ki ne me touchera pa?


assalamou alaycoum

c'est tout à fait normal, ça fait parti de la consultation, ça permet de détecter une éventuelle maladie
18 avril 2006 09:12
du moment que tu t'explique avant avec la gynéco,tu ne sera surement pas la première musulmane a lui demander de faire attention a tes principes.

un mois c'est just,en province il faut 3 mois pour pouvoir decrocher un rdv avec une gyneco!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
18 avril 2006 09:43
Une gynéco peut mettre son "doigt", sans te dépuceler

Crois en mon expérience. C'était un médecin femme au maroc et moi aussi j'ai été choqué pensant que j'avais été dépuceler à quelques jours de mon mariage mais non
N
18 avril 2006 11:38
Salam aleikoum


Moi aussi je comprend pas... que tu nous dises que tu veux une femme on comprend sans problème mais qu´elle soit musulmane n´a aucun sens.

Cette gygy qui a fait "mal" à cette soeur est un cas unique, toutes les gygy non musulmanes ne sont pas comme sa al hamdoulilah.

Tu peux tomber sur une gygy super douce comme tu peux tomber sur une gygy "brutale".

Pis je pense qu´a la premiere consultation elle va pas te faire un frottis. Enfin tout dépend pourquoi tu y vas ? C´est pour la pillule ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
E
18 avril 2006 15:06
salaam ma soeur,
Ben pour le doig cest necessaire pr la consultation!et puis un petit doig ne poura bien sur pas depuceler une fille.crois moi!
m
18 avril 2006 15:11
Si c'est pour la piule, le ou la généraliste suffit.

S'il n'y a pas de problème particulier, la consultation ne sert à rien avant le mariage, attend, et va
la voir après.

Si tu tiens vraiment à voir une musulmane, tu as les pages jaunes et avec les noms, c'est facile.

Tu sais un médecin ne fait pas de différence entre ses patients.
i
20 avril 2006 01:38
je sé a si vous habitez en ile de france mes soeurs mais ici le racisme est infini!!! maleureusement!!!
les gynécologues connaissent nos principes et il suffit ke tu ail chez une gynéco ki n'aime pas les musulmans et pire, les femmes voilées pour te faire un sale coup!!!
ca sra pa contre toi kel fra ca mai contre tes principes, ta religion...
c'est juste pr ca ke jve une musulmane ki soit en accord avc notre religion et nos principes!!
g peur!!! ca me trraumatise grave!!!
ché pa si joré le couage d'aller voir la gynéco!!!
et encore moins d'ecarter les jambes pour kelle me regarde à lintérieur!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
k
20 avril 2006 09:43
c pour la pillule ke ty va??????moi g juste été voir le généraliste ki ma fai faire une prise de sang et ki me la préscrite a partir de la!!!a lheure dojourdui g toujour pa été voir une gygy!!!!
i
20 avril 2006 13:18
oui c juste pour la pilule!
barak allahou fikoum
mais pouvez vous me donnr des noms de pilules pas fortes càd des pilules très légères ki ne coutent pa tro chères car je sé kil y en a ki sont pas remboursée
merci!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
j
20 avril 2006 13:53
Cycléane 20.
i
20 avril 2006 17:58
Citation
jihane75 a écrit:
Cycléane 20.

merci bcp oukhti, cette pilule est légère? elle ne te fai pa grossir ou dormir ou dotres choses com ca?

y'en a t-il dotres?merci
jattend vite vos réponses, c urgent
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook