Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions posées lors de l'enquête de police en France
C
20 novembre 2014 11:23
Bonjour,
J'ai rencontré une Marocaine avec qui je suis allé au consulat de Fès pour faire une demande de CCM en août 2014.
Au mois d'octobre j'ai reçu une lettre que mon dossier est remis au procureur le République de Nantes.
Hier j'ai reçu une coup de fil du commissariat de ma ville me disant que je vais recevoir une convocation pour une enquête dans le cadre de ma demande de CCM.
Ma question est la suivante, qu’est-ce que le policier brigadier pourrait me poser comme question avez-vous une idée ??
Merci pour vos réponses.

Cordialement
Chêne
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
20 novembre 2014 18:46
Aucune réponse
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
21 novembre 2014 09:02
Est ce que quelqu'un est déjà subit cette enquête?
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
f
21 novembre 2014 11:42
Salam vous en quittez pas si des questions normale , faut pas paniquez , et comme vous avez cet enquête hamdolah car votre dossier ils vont l'étudier , faut montrer a eux des photos a vous , avoir beaucoup des informations sur elle comment vous communiqués .....bref eux cherche si ce n'est pas un mariage blanc , bon chance .
k
21 novembre 2014 18:24
C des quuedtion sur la vie privé
Exemple:
Vous connaissez depuit quand votre femme
Comment
Sa date de naissance
Elle est déjà venu en france avant
Nombre de ces frere et soeurs
Vous avrz drja partie dans ce pays ou reside votre femme
Vous conter faire des enfants
Si elle vient en france . Elle feras quoi comme projet professionnel
Ect.............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook