Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions forum
2 juin 2022 00:45
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

On est d'accord que mariage-mixte est l'ancien financé d'amour-impossible ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/22 00:53 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 juin 2022 00:48
Oui je le disais bien que j'avais déjà lu ce post mais je le retrouvais pas sur son profil....


En soit c la même histoire donc elle reste honnête... c pas dans le trollage pur et dur ....

Édit ah c un mec et une femme... j'avais pas grillé lol ça change tout ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/22 00:50 par Nawman.
2 juin 2022 00:48
Haha je me suis toujours dis que ce genre de choses pouvait arriver !

Bien joué ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 juin 2022 00:50
C'est triste pour eux n'empêche.

Après c'est fou qu'ils soient venu sur le même forum pour raconter leurs problèmes (tu me diras, il y a pas énormément de forum communautaire non plus)
Citation
Ghost* a écrit:
Haha je me suis toujours dis que ce genre de choses pouvait arriver !

Bien joué ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 juin 2022 01:03
Bien vu ! ?

Un compte créé en novembre par une femme afghan avec un amour impossible avec un turc et le 14 mai par un homme afghan avec un amour impossible avec une turque ...lol !

Bravo ya shatra! ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

On est d'accord que mariage-mixte est l'ancien financé d'amour-impossible ? perplexe
2 juin 2022 01:10
Une femme turc avec un Afghan plutôt ^^

En tout cas, ils sont vraiment attachés l'un à l'autre. C'est triste tout ça.
Citation
Tunlyn a écrit:
Bien vu ! ?

Un compte créé en novembre par une femme afghan avec un amour impossible avec un turc et le 14 mai par un homme afghan avec un amour impossible avec une turque ...lol !

Bravo ya shatra! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/22 01:26 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
2 juin 2022 02:02
j ai trop regarder la chaine planète et investigation pour te dire que c est écrit par la même personne le choix des mots la tournures des phrase les fautes . Je ne crois pas que c'est une coïncidence.
Je crois que c est loin d etre une tragique romance mais quelque chose de plus obséquieux ou un troll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook