Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes du coup
O
26 mars 2021 19:48
Est ce que vous pourriez vous mariez avec une européenne convertie ? Quels avantages par rapport à la maghrébine ?
26 mars 2021 19:51
Il y'a aucun avantage ni désavantage t'épouse une musulmane c'est tout ce qui compte.
26 mars 2021 19:54
On parle d’être d'humains, t'es pas en train de choisir entre une Renault ou une Peugeot
Facts doesn't care about your feelings
O
26 mars 2021 20:01
Il y’a des avantages et des désavantages dans chaque ethnie . Les marocaines savent bien cuisiner les blacks savent mettre l’ambiance les européennes sont Plus sérieuse plus ordonnées etc etc
Citation
Mr.Kai a écrit:
On parle d’être d'humains, t'es pas en train de choisir entre une Renault ou une Peugeot
K
26 mars 2021 20:02
N'importe quoi, que des clichés
Citation
Omar1000 a écrit:
Il y’a des avantages et des désavantages dans chaque ethnie . Les marocaines savent bien cuisiner les blacks savent mettre l’ambiance les européennes sont Plus sérieuse plus ordonnées etc etc
J
26 mars 2021 20:03
Salam 'aleykum

lol tu m'as fait penser à cette pub

grinning smiley

Citation
Mr.Kai a écrit:
On parle d’être d'humains, t'es pas en train de choisir entre une Renault ou une Peugeot
26 mars 2021 20:03
Je pense qu’une japonaise serait mieux.. grinning smiley

Sinon, la femme n’est qu’un accessoire qu’on choisi en fonction de son village d’origine, sa religion, sa couleur de peau, son tour de taille.. etc. Le marché au bétail c’est par ici.

Pour bien rigoler, nous devrions mesurer le manche... histoire d’être quitte! smoking smiley

Citation
Mr.Kai a écrit:
On parle d’être d'humains, t'es pas en train de choisir entre une Renault ou une Peugeot
O
26 mars 2021 20:04
J’ai bcp de défaut mais le manche on est présent ma grande
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’une japonaise serait mieux.. grinning smiley

Sinon, la femme n’est qu’un accessoire qu’on choisi en fonction de son village d’origine, sa religion, sa couleur de peau, son tour de taille.. etc. Le marché au bétail c’est par ici.

Pour bien rigoler, nous devrions mesurer le manche... histoire d’être quitte! smoking smiley
R
26 mars 2021 20:05
Mon ami m'a donné un conseil sur le couple car il a expérience :

Premièrement éviter de prendre sur le statut sociale origine c'est pire et la famille.


Regarde les bonnes manières, le comportement et le caractère.

@++
26 mars 2021 20:06
Il faut attendre ton tour, mon grand.
Les résultants seront rendus publiques par la suite..
Citation
Omar1000 a écrit:
J’ai bcp de défaut mais le manche on est présent ma grande
D
26 mars 2021 20:07
Salam aleykoum akhy Omar lol

Toujours des posts polémique toi dis donc ??
Difficile de savoir qui partagera ta vie ! Épouser une européenne convertie pourquoi pas ?! perplexe

Mais y’a de grande chance que je marie avec une maghrébine, elles ont le petit truc pour me faire kiffer.
26 mars 2021 20:07
Les rencontres amoureuses sont un marché au bétail, plus tu correspond aux standards de beauté plus ta cote augmente

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’une japonaise serait mieux.. grinning smiley

Sinon, la femme n’est qu’un accessoire qu’on choisi en fonction de son village d’origine, sa religion, sa couleur de peau, son tour de taille.. etc. Le marché au bétail c’est par ici.

Pour bien rigoler, nous devrions mesurer le manche... histoire d’être quitte! smoking smiley
Facts doesn't care about your feelings
O
26 mars 2021 20:09
Alykoum selem je pensais comme toi y’a encore quelque mois mais elle porte le vice dans leur regard c’est affreux
Citation
Dzmen a écrit:
Salam aleykoum akhy Omar lol

Toujours des posts polémique toi dis donc ??
Difficile de savoir qui partagera ta vie ! Épouser une européenne convertie pourquoi pas ?! perplexe

Mais y’a de grande chance que je marie avec une maghrébine, elles ont le petit truc pour me faire kiffer.
Z
26 mars 2021 20:10
?????Mdrrrr jamais tu fais des posts pour les deux femmes ET hommes ? C'est de la ségrégation ?

Je viens d'avoir une riche idée rose rayonnante + Omar 1000 les posts se valent vraiment même niveau ?????
26 mars 2021 20:10
Et les asiatiques ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Il y’a des avantages et des désavantages dans chaque ethnie . Les marocaines savent bien cuisiner les blacks savent mettre l’ambiance les européennes sont Plus sérieuse plus ordonnées etc etc
26 mars 2021 20:12
C'est des conneries tout ça
Citation
Omar1000 a écrit:
Alykoum selem je pensais comme toi y’a encore quelque mois mais elle porte le vice dans leur regard c’est affreux
Facts doesn't care about your feelings
26 mars 2021 20:13
Dans les cas ça reste des femmes avec un cœur....donc aucun.

Ps: au faite tu as trouvé le soin pour rendre tes lèvres roses ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 mars 2021 20:17
« Elles ? » tu compte ta maman, t’es sœurs, et cousines dans le lot des vicelardes? Les miennes aussi alors ?

Non y’en a des mauvaises et des meilleurs, le tout est de bien choisir. Point

J’ai jamais compris pourquoi ce besoin chez nous de se tirer dans les pattes et jamais se voir d’un bon œil. A croire qu’on retient pas les erreurs du passé




Citation
Omar1000 a écrit:
Alykoum selem je pensais comme toi y’a encore quelque mois mais elle porte le vice dans leur regard c’est affreux
.
26 mars 2021 20:17
Je préfère peugeot si je doit choisir entre les deux.

Sinon, volkswagen. grinning smiley
Citation
Mr.Kai a écrit:
On parle d’être d'humains, t'es pas en train de choisir entre une Renault ou une Peugeot
26 mars 2021 20:22
Ahhh! Qu’elles sont belles les Allemandes.. In love
Citation
Game over. a écrit:
Je préfère peugeot si je doit choisir entre les deux.

Sinon, volkswagen. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook