Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour lin
D
17 décembre 2003 21:27
Salam Lin,

Voila cela fais plus de 15 jours que j ai des problemes avec mes regles, disons que j ai des hemorragies je ne sais pas a quoi s' est du pour le moment, bref
j essaye deseperament de faire suivre mon ramdhan de mes 6 jours de Chawel mes avec ce probleme, impossible alors j ai decide de ne pus interrompre mon jeune si je constate l ecoulement c est pas enorme et de faire mes grandes ablutions a chaque fois pour faire ma priere est ce que tu pense que c est valable, je veux dire c est que c est bien d agir ainsi ou mal???
Je veux dire suis-je considere impure si j ai ces petites hemorragies, ?
je sais que seul Allah peut accepter ou pas mais je me sens mal a chaque fois que je fais le jeune et qu a la fin de la journee je constate un ecoulement alors qu il n en etais rien avant de meem pour mes prieres. je sais pas si c est clair ce que j essaye de savoir. j espere que tu m as comprise
Merci Lin de me repondre

Dali.
17 décembre 2003 22:14
J'AI PAS PU M'EMPECHER DE T'ECRIRE POUR TE DIRE QUE LORSQUE J'AI VU LE SUJET DU POST JE PENSAI QUE C'ETAIT UNE DECLARATION POUR LIN ALORS CURIEUSE COMME JE SUIS J'AI TT DE SUITE CLIQUE . ET QUAND J'AI LU CE QUE C'ETAIT CA M'A FAIT RIRE . VOILA C'EST TT CE QUE J'AVAIS A DIRE . MOI QUAND J'AI BESOIN DE LIN JE LUI ENVOI UN MAIL PERSO . ALLEZ CIAO EN ESPERANT QU'ELLE PUISSE TE CONSEILLER . TRES AMICALEMENT .

D
17 décembre 2003 22:22
parce que tu trouves ca marrant??
le mesage perso je n y est pas pense!
bye
Dali
17 décembre 2003 22:24
NON JE NE TROUVES PAS DU TT MARRANT CE QUI T'ARRIVE CE QUE J'AI TROUVE MARRANT C'EST QUE JE M'ATTENDAIS A UNE DECLARATION . DESOLE SI JE T'AIS VEXE . TRES AMICALEMENT .

D
17 décembre 2003 22:30
le titre de mon sujet est : question pour lin?
ou est la declaration la dedans?
Par ailleurs j aurais du lui envoye un mail perso comme tu l as dis, cela eviterais a ceux qui ne trouvent que ce genre de probleme est anodin de repondre.
Pas grave.
Bye
Dali
b
17 décembre 2003 22:30
Heuuu! Excusez-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais c'est qui lin, hein ? Le médecin du forum ? Si c'est le cas, c'est toujours bon à savoir :-)

17 décembre 2003 22:33
OH MAIS TU N'AS RIEN COMPRI ATTENDS LA REPONSE DE LIN . BONNE NUIT . TRES AAMICALEMENT .

D
17 décembre 2003 22:34
c'est pas un medecin dont j ai besoin!
c'est pas vrai vous savez pas lire ou quoi:-)
Lin est une personne qui a beaucoup de connaissance dans la religion musulmane donc je voulais avoir ces lumieres sur ce cas de problemes.
Si les hemorragies chez la femme durent plus de 15 jours est ce qu elle peut reprendre sa priere et continuer son jeune???

bye
Dali
17 décembre 2003 22:35
MDRRRRRRRRRRR

17 décembre 2003 22:36
MAIS ON A BIEN COMPRI T'ENERVE PAS . TRES AMICALEMENT .

D
17 décembre 2003 22:37
mdrrrrr aussi!
C'est fou comme parfois certaines questions peuvent paraitre compliquees pour certains.
Dali
D
17 décembre 2003 22:38
je ne suis pas enervee Tamachoute!
bon je n aurais pas ma reponse de si tot, parti comme c est parti!
17 décembre 2003 22:39
MAIS SI LIN NE VA PAS TARDER A INTERVENIR .TRES AMICALEMENT .

D
17 décembre 2003 22:40
ok alors j attend de toutre maniere j ai poursuivi mon jeune je le rompt dans 10 minutes, j ai besoin de svaoir pour les jours a venir car je suis toujours dans cet etat et ca me tue!
merci Tamachoutte
bye
Dali
b
17 décembre 2003 22:41
Oh mais je te trouve bien susceptible toi ! On "voit" bien que tu as tes regles, je ne suis pas sensée savoir que Lin est une personne qui a des connaissances dans ce domaine là et je n'ai pas prétendu que tu avais besoin d'un médecin, j'ai juste posé une question, la prochaine fois je passe mon chemin.

17 décembre 2003 22:42
DANS 10 MN TU HABITES OU ?

D
17 décembre 2003 22:43
Non Bahia, il faut pas le prendre comme ca!
mon message n a rien de mechant
je ne suis pas suceptible du tout
un peu fatigue ca oui:-)
bonne soiree a toi
Dali.
D
17 décembre 2003 22:43
aux USA tamachoutte
17 décembre 2003 22:45
AH OK JE ME DISAIS BIEN QUE CA DEVAIT ETRE LA BAS . ALLEZ BON APPETIT DALI . AU PLAISIR DE TE RELIRE . TRES AMICALEMENT .

D
17 décembre 2003 22:45
Merci Tamachoutte
Au plaisir aussi
bise
Dali
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook