Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question photo
M
7 juin 2022 18:33
As Salam Aleykhoum, j’avais fais un post pour demander si les photos de notre famille par exemple étaient haram ou pas et j’ai eu la réponse mais maintenant est ce que si on met une photo d’un membre de la famille sur un meuble, est ce que ça empêche les anges de rentrer ?
7 juin 2022 18:45
Salam

Il N’y a Aucun Doute Que La Présence D’Images Dans La Maison Empêche Les Anges D’y Entrer .Point
Le Prophète a Mentionné Que Les Anges N’Entrent Pas Dans La Maison Où Se Trouve Une Image. ( Boukhari Et Muslim.)
Citation
Musllimaaa a écrit:
As Salam Aleykhoum, j’avais fais un post pour demander si les photos de notre famille par exemple étaient haram ou pas et j’ai eu la réponse mais maintenant est ce que si on met une photo d’un membre de la famille sur un meuble, est ce que ça empêche les anges de rentrer ?
8 juin 2022 03:05
Lol si dans la maison il faut aucun photo. Je te connais de mettre ta carte d'identité et ta carte vital dehors. Car tu as une photo. Même si elle est ranger et aucun photo sur ton tel ! Et aucune publicité lol

Je sais pas si tu pratiques vraiment tout ce que tu dis ?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il N’y a Aucun Doute Que La Présence D’Images Dans La Maison Empêche Les Anges D’y Entrer .Point
Le Prophète a Mentionné Que Les Anges N’Entrent Pas Dans La Maison Où Se Trouve Une Image. ( Boukhari Et Muslim.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/22 03:06 par Natacha. Celeste.
8 juin 2022 04:40
Salam

Peut Importe Ce Que Je Peux Être ! L’Essentiel Est D’Essayer De Donner Des Réponses À Ceux Qui Se Posent Des Questions,Interrogations . Ce N’Est Absolument Pas Moi Qui Les Échafaudent.Je Ne Fais Que Les Citer .
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Lol si dans la maison il faut aucun photo. Je te connais de mettre ta carte d'identité et ta carte vital dehors. Car tu as une photo. Même si elle est ranger et aucun photo sur ton tel ! Et aucune publicité lol

Je sais pas si tu pratiques vraiment tout ce que tu dis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook