Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 23
A
2 mai 2021 20:22
Si tu devais te battre pour une cause mondiale pendant le reste de ta vie, laquelle choisirais-tu ?
'
2 mai 2021 20:22
Me battre contre la pédophilie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
2 mai 2021 20:23
Tu ferais quoi pour combattre cela ?
Citation
☀️ a écrit:
Me battre contre la pédophilie.
D
2 mai 2021 20:25
L'Islam car cela protège l'honneur de tous le monde ....
Citation
Amoureux678 a écrit:
Si tu devais te battre pour une cause mondiale pendant le reste de ta vie, laquelle choisirais-tu ?
2 mai 2021 20:26
Me battre pour les femmes battues... sad smiley
Citation
Amoureux678 a écrit:
Si tu devais te battre pour une cause mondiale pendant le reste de ta vie, laquelle choisirais-tu ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
2 mai 2021 20:29
Et pour les hommes battus aussi ?
Citation
Hous's a écrit:
Me battre pour les femmes battues... sad smiley
D
2 mai 2021 20:31
On les inscrit à la boxe et puis c tout ...?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Et pour les hommes battus aussi ?
'
2 mai 2021 20:32
Ma réponse est simple puisque pour moi c'est l'éducation et l'accès à l'éducation qui permets de se dépêtrer d'un maximum de maux.
Et donc l'école serait le socle d'un vrai système de protection de l'enfant, que ce soit moralement ou physiquement.

Ensuite à l'état de faire son rôle, de prescrire des vraies peines, de vraies sanctions. Parce que quand tu vois qu'un foutu pedo se prend 2 ans avec sursis t'as qu'une envie c'est d'aller le caillasser toi même pour éviter qu'il continue ses méfaits.
Ainsi qu'un vrai suivi.. je regardais l'histoire du petit larbi fanousse tout à l'heure.. meskine allah yarhmou, quand tu vois que des détraqués comme son meurtrier sont en liberté alors qu'ils ont deja gaffé, pareil pour la petite loubna benaissa rabbi yarhamha

En ne sanctionnant pas correctement les pédophiles, l'état normalise cela, d'ailleurs jss sure que l'état regorge aussi de bons gros pedo
bref

je peux te citer plein d'affaires, comme celle d'outreau, où on a blamé les enfants
mais quelle horreur mon dieu quelle horreur
Le pire malheureusement ce sont toutes ces histoires dont on entend jamais parler..

Pour moi un enfant c'est un petit ange à protéger at all coast.




Citation
Amoureux678 a écrit:
Tu ferais quoi pour combattre cela ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 20:33
Tu a dit une cause, et non des causes... smiling smiley
Citation
Amoureux678 a écrit:
Et pour les hommes battus aussi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
2 mai 2021 20:33
Contre l'injustice.
T
2 mai 2021 20:33
Contre la faim dans le monde, je trouve que c'est scandaleux que ceux au-dessus de la chaîne alimentaire s'enrichissent sur ceux qui n'ont rien à manger où très peu.
Et creuser plus de puits pour l'Afrique
Un beau combat, la faim et l'eau, ce sont les moteurs les moteurs premiers pour rester en vie.
P
2 mai 2021 20:34
Me battre contre la misère dans le monde.
l
2 mai 2021 20:40
La bouniferie Heu
Citation
Amoureux678 a écrit:
Si tu devais te battre pour une cause mondiale pendant le reste de ta vie, laquelle choisirais-tu ?
A
2 mai 2021 20:42
C'est pour une même cause. Je pense qu'on peut les mettre ensemble. Beaucoup d'hommes se font battre par leurs femmes mais n'osent pas en parler.
Citation
Hous's a écrit:
Tu a dit une cause, et non des causes... smiling smiley
A
2 mai 2021 20:43
De quelle injustice
Citation
Mylala a écrit:
Contre l'injustice.
D
2 mai 2021 20:43
??????
Citation
Amoureux678 a écrit:
C'est pour une même cause. Je pense qu'on peut les mettre ensemble. Beaucoup d'hommes se font battre par leurs femmes mais n'osent pas en parler.
S
2 mai 2021 20:47
La misère humaine sous ttes ses formes.

Faire en sorte que tout le monde ai accès à l'eau potable et de quoi se nourrire. Je trouve cela incroyable que de nos jours des gens meurent de faim et tombent malade à cause de l'eau.


Si je n'avais pas l'islam comme religion, je ferais justice moi-même contre la corruption qui envahit ce monde.
Citation
Amoureux678 a écrit:
Si tu devais te battre pour une cause mondiale pendant le reste de ta vie, laquelle choisirais-tu ?
A
2 mai 2021 21:13
Seule contre tous comment aurait tu fais ?
Citation
SDreams Away a écrit:
La misère humaine sous ttes ses formes.

Faire en sorte que tout le monde ai accès à l'eau potable et de quoi se nourrire. Je trouve cela incroyable que de nos jours des gens meurent de faim et tombent malade à cause de l'eau.


Si je n'avais pas l'islam comme religion, je ferais justice moi-même contre la corruption qui envahit ce monde.
S
2 mai 2021 22:16
Tous les super héros et justiciers ont tjs des acolytes tongue sticking out smiley

Donc je ne serais pas seule lol
Citation
Amoureux678 a écrit:
Seule contre tous comment aurait tu fais ?
2 mai 2021 22:49
Contre toute type d'injustice !
Citation
Amoureux678 a écrit:
Si tu devais te battre pour une cause mondiale pendant le reste de ta vie, laquelle choisirais-tu ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook